armygege Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 BONJOUR A TOUS jai un petit probleme j ai acheter max media dock pour ds lite rt je voudrai savoir si je doit flasher ma ds si ouij ai trouver le topic mais si c non quelqu nu pourrait il me faire un tutoriel pour mon max media dock (carte compacte flash 1 GO) avec moonshell MERCI d avance pour toute vos reponse
codelotus2 Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai un pote qui à eu la même merde. Pour MAX Media Dock, il est conseillé d'acheté un lecteur de carte (t'en trouve pour 15 euros ou plus). Ensuite, tu n'utilise PAS ce qui est fournis dans la boite (je parle de l'USB), ça ne marche pas ! ensuite, tu remet ta carte flash dans le MAX Media Dock et tu lis les fichier ! NB : Des fichiers sont (étrangement) non reconnu par MAX Media. Je crois qu'il parle de MoonShell. Va voir dans ton manuel !
Reppa Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Perso j'ai eu aucun problème, c'est reconnu comme un périph standard, suffit de mettre des mp3 dedans ou des vidéo encodé avec le programme fournit sur leut site, pour le reste c'est un produit médiocre, comme tout ce que fait datel depuis 2 ans maintenant, compatibilité réduite, faible durée de vie.
Messages recommandés