FaRdY Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) Bon bon bon, Salut a tous J'écris un nouveau sujet parce que la je suis vraiment désespéré et que je ne sais plus quoi faire avec le lecteur Hitachi 0047DH. Voici mes essais: 1 - J'ai flasher avec plusieurs firmware différent, 2 - J'ai essayer le truc du "rubberband", 3 - J'ai essayer le trucs du petit morceau de plastique (meme jusqu'a 2 morceaux), 4 - J'ai essayer le truc du calibrage de la lentille (Original: 3.0K, descendu a 2.72K et essayer de remonter a 3.54K) et j'ai toujours le fameux message d'erreur "Ouvrir Tiroir". Mes backups fonctionnent tous a 100% sur mon 0046DH ainsi que sur un Samsung. Que me reste-t-il a essayer ? Changer la lentille pour celle-ci ? http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/zz-360-lens Aidez-moi svp ! Modifié le 22 décembre 2006 par FaRdY
FaRdY Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Je n'ai toujours pas eu de réponses mais je me posais une autre question. Je grave mes backups avec des Verbatim DVD+R DL mais avec un graveur Sony DRU-810a. Est-ce qu'il serait possible que si je gravais avec le Pioneer 111d que mes backups passeraient sur le 0047DH ? Est-ce qu'un backup fonctionnant sur certain lecteur est supposé fonctionner sur tous les 360 bien flashé ?
artik Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je n'ai toujours pas eu de réponses mais je me posais une autre question. Je grave mes backups avec des Verbatim DVD+R DL mais avec un graveur Sony DRU-810a. Est-ce qu'il serait possible que si je gravais avec le Pioneer 111d que mes backups passeraient sur le 0047DH ? Est-ce qu'un backup fonctionnant sur certain lecteur est supposé fonctionner sur tous les 360 bien flashé ? Ca fait encore une foi, 10 000 foi que je le dis PIONEER 111D !!! meme si 2 consoles sont de la meme serie, une peu les lire, l'autre non. Je te certifie pas le resultat, mais t'as fait tout tes tests sans meme avoir commencer par le plus important. d'apres tout mes tests, Seul le graveur pioneer 111D marche impeccable (je rappel le prix : 34€ ). c'est la 1ere ligne de mon tuto... Bon, fonce acheter ca, et fais nous un retour !
FaRdY Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Je grave le backup sur un Pioneer 111d en ce moment...on va voir si t'es 10 000 fois son exact ou si c'est simplement le laser qui en arrache ! Je t'en redonne des nouvelles !
FaRdY Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Je confirme que 1 fois sur 10 000 le Pioneer 111d n'est pas la solution ! J'attend la nouvelle lentille et je vous en redonne des nouvelles !
NHJ Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je confirme que 1 fois sur 10 000 le Pioneer 111d n'est pas la solution ! J'attend la nouvelle lentille et je vous en redonne des nouvelles ! effectivement depuis le media detection v2 sur les lecteurs hitachi, n importe quel graveur fera l affaire. j ajouterais meme que n'importe quelle marque de dvd+r dl meme les mirrors, je grave la dessus, fonctionnent sans reglages avec certaisn lecteurs, un petit reglage est necessaire pour les autres. donc n ayez pas peur, si votre graveur est dual layer et que vos medias sont corrects(du mediarange suffis amplement sur tout les hitachi sans reglage) , vous n aurez vraiment pas besoin de changer de graveur.
Yo$h€e Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 effectivement depuis le media detection v2 sur les lecteurs hitachi, n importe quel graveur fera l affaire Je confirme que les backups meme sur des dvd de bas de gamme passent bien meme sur un Hitachi avec ce firmware
FaRdY Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Rebonjour a tous et a toutes ! Des feedbacks de ma nouvelle lentille ! Hey oui...ca fonctionne a la perfection maintenant. J'avais "ouvrir tiroir" une fois sur 10 environ a son installation. J'ai ajuster avec une minime baisse (5.08K a 4.96K) du potentiometre et c'est 100% maintenant. Donc si vous avez le meme probleme de lecture de backups et que vous avez testé le calibrage de la lentille, le trucs du morceau de plastique et que vous n'avez toujours aucuns résultats......un investissement pour une nouvelle lentille peut faire toute la différence ! Merci a tous pour vos réponses et votre support ! GO GEUX GO EDIT: Je tenais a dire pour ceux qui vont changer leur lentille que je n'ai pas commander celle de Divineo...je l'ai commander d'Ebay. Donc je ne confirme pas que celle que Divineo vend fonctionne ! Modifié le 28 décembre 2006 par FaRdY
Messages recommandés