NiCorette Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord j'arrive à jouer sur ma box sans pb avec xlink, mais je voudrais parallélement avoir la fenetre de chat xlink ouverte sur mon PC, hors qd je la lance cela coupe ma connexion xlink de la box et vice versa... C'est normal ou pas ? Si non comment y remédier ? (ma connection est partagée par un switch branché sur mon PC, xbox et modem). Une autre question pendant que j'y suis, je vois pas mal de monde lors des parties communiquer via micro, comment faire ? il me faut le micro prévu pour le live ? Merci d'avance et désolé si les questions peuvent paraitrent un peu niaises :s
dstomy Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord j'arrive à jouer sur ma box sans pb avec xlink, mais je voudrais parallélement avoir la fenetre de chat xlink ouverte sur mon PC, hors qd je la lance cela coupe ma connexion xlink de la box et vice versa... C'est normal ou pas ? Si non comment y remédier ? (ma connection est partagée par un switch branché sur mon PC, xbox et modem). Une autre question pendant que j'y suis, je vois pas mal de monde lors des parties communiquer via micro, comment faire ? il me faut le micro prévu pour le live ? Merci d'avance et désolé si les questions peuvent paraitrent un peu niaises :s slt tu lance kai sur ton pc et comment fait tu pour choisir ta patie ??? toujour a partir du pc ou a partir de xbmc??? et sinon pour le micro c le micro du live moi je les u sur 2x moins cher pour 10 euro frais de port inclus
NiCorette Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben je joue sur la box biensur, mais il faut que kai tourne sur le PC pour jouer sur le net ! La je voulais savoir si je pouvais avoir, en même temps que je joue, avoir la console kai ouverte pour voir les perosnnes connectées, les pings, le chat, ... car moi ca ne marche pas ca me déonnecte au niveau de la xbox qd je la lance.... OK pour les micros, tu les as eu ou ? Je viens d'en louper un sur ebay la Merci pour ta réponse en tt cas.
Messages recommandés