Unicorn Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, Je possède un M3 lite et j'aurais voule créé mon propre skin (avec M3skined pqr exemple) meme ca necessite des images en bmp qui ne gerent pas la trasparence ce qui empeche de faire pas mal de choses propres... J'aurais aimé savoir si il etait possible de coutourner ce problème? Merci d'avance!
pesos Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Badablek Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut, me semble que le violet est la "couleur de transparence" par défaut...donc mets du violet partout où tu veux de la transparence, tout simplement.
deagle Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 le violet maximum donc FF00FF en RGB ?
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais, le beau violet bien flashy qui arrache la rétine
Unicorn Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Ok, merci bien pour l'info, je vais tester ca sous peu et je repasserais si ca marche... Modifié le 10 décembre 2006 par Unicorn
Unicorn Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon j'ai enfin eu le temps de tester.. ca fonctionne presque en effet... ca fait bien un fond transparent mais la bordure du texte que j'ai ecrit dans l'image reste de ce violet flashy... vous savez commetn regler le probleme? Autre souci, lorsque je met le fond en FF00FF mon image ne se positionne pas du tout la ou je lui demande sur M3skined :s c'est assez problematique.
Unicorn Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Un ptit up qqn a eu le meme probleme ou sais comment le regler?
Messages recommandés