mohaaa Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonjour ou pourrais-je trouver le jeux counter strike 1.6 et entendu dire que le jeux se vend avec half life non??eclairais moi et dans quel magasin pourrais je le trouver? pas sur le net merci danvance
Jx7 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 dans n'importe quel magasin qui vends des jeux vidéos. demande steam
TanneRVercettI Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Non, demande Counter Strike Condition Zero
mohaaa Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 si j'achete condition zero je pourrais pas jouer avec les gens possedant le 1.6 non?
Tony44 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Slt, si tu veut juste jouer a cs 1.6 sans l'acheter sur steam , achete half-life 1 a 15 euro en version "budget"
JoJo Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 CS 1.6 et CZ, c'est pratiquement les memes, non?
pesos Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
TanneRVercettI Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Dans CS Condition Zero tu as CS 1.6 et CZ tu peux evidemment jouer contre des gars qui ont CS 1.6
Skylan Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) Dans CS Condition Zero tu as CS 1.6 et CZ tu peux evidemment jouer contre des gars qui ont CS 1.6 Exact, en achettant Condition Zero, tu auras Condition Zero jouable online + CS 1.6. Je souligne que CS 1.6 est un add-on GRATUIT, tu peux aussi achetter Half Life ( 15 euro je pense ). ATTENTION ! Ne l'achette pas en occaz !! car le jeu contient une clé CD unique, c'est a dire que si quelqu'un d'autre c'est enregistrer avec ta clé avant toi, tu ne pouras pas jouer Online sur steam Sinon jte conseil HL², pour beneficier de Counter Strike : Source, et tout les autres add on gratos aux super graphisme. ps : oui oui jsuis tres calé niveau CS car ya 5 ans j'etais un fou de ce jeu! Jouant en lan, compet' etc.. donc si vous avez des questions... ( meme si mtn jai laché laffaire ) Roman fini Modifié le 6 décembre 2006 par Skylan
X3tr3X Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi j'ai acheter le Source Multiplayer Pack: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...42&l=french Il y a vraiement un grosse diférence de prix en magasin et sur le net, donc je les pris sur le net. Moi je te conseil lui si tu veux CS 1.6: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...=7&l=french Évidament si tu veux pas acheter en ligne, va en magasin, mais moi je te conseil l'achat sur le net ++
JoJo Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 ps : oui oui jsuis tres calé niveau CS car ya 5 ans j'etais un fou de ce jeu! Jouant en lan, compet' etc..( meme si mtn jai laché laffaire ) lol, j'ai cru entendre deja ce meme refrain hier, ou avant hier soir venant de ta part
Messages recommandés