Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ou pourrais-je trouver le jeux counter strike 1.6 et entendu dire que le jeux se vend avec half life non??eclairais moi et dans quel magasin pourrais je le trouver? pas sur le net merci danvance

Posté(e)

si j'achete condition zero je pourrais pas jouer avec les gens possedant le 1.6 non?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Dans CS Condition Zero tu as CS 1.6 et CZ tu peux evidemment jouer contre des gars qui ont CS 1.6

Exact, en achettant Condition Zero, tu auras Condition Zero jouable online + CS 1.6.

Je souligne que CS 1.6 est un add-on GRATUIT, tu peux aussi achetter Half Life ( 15 euro je pense ).

ATTENTION ! Ne l'achette pas en occaz !! car le jeu contient une clé CD unique, c'est a dire que si quelqu'un d'autre c'est enregistrer avec ta clé avant toi, tu ne pouras pas jouer Online sur steam :ok:

Sinon jte conseil HL², pour beneficier de Counter Strike : Source, et tout les autres add on gratos aux super graphisme.

ps : oui oui jsuis tres calé niveau CS car ya 5 ans j'etais un fou de ce jeu! Jouant en lan, compet' etc.. donc si vous avez des questions... ( meme si mtn jai laché laffaire )

Roman fini chinese

Modifié par Skylan
Posté(e)

Moi j'ai acheter le Source Multiplayer Pack: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...42&l=french

Il y a vraiement un grosse diférence de prix en magasin et sur le net, donc je les pris sur le net.

Moi je te conseil lui si tu veux CS 1.6: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...=7&l=french

Évidament si tu veux pas acheter en ligne, va en magasin, mais moi je te conseil l'achat sur le net ;)

++

Posté(e)

ps : oui oui jsuis tres calé niveau CS car ya 5 ans j'etais un fou de ce jeu! Jouant en lan, compet' etc..( meme si mtn jai laché laffaire )

lol, j'ai cru entendre deja ce meme refrain hier, ou avant hier soir venant de ta part :P