Une Fois Le Bios Installer Que Faire

Messages recommandés

Invité mendes88190
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de mettre le bios dans ma console lorque je la rallume j'ai le logo xbox avec xexuter 2 en bas et puis je retourne sur le menu de la xbox normal Première question : Est ce normal ? Ensuite j'ai vu qu'il fallait demarrer avec evolution x mais comment faire pour le récupérer je n'ai rien compris au tutos du site je dois être débutant? Pourriez vous m'aider svo? Merci d'avance

Invité mendes88190
Posté(e)

Bonjour,

Voilà je viens d'installer mon bios maintenant j'ai la fenetre xbox avec en dessous ecrit xecuter 2 et ensuite je retrouve le menu de microsoft. Est ce normal?

Je sais apparament qu'il faut mettre evox dedans pour avoir un autre menu mais je ne vois pas ou le telecharge et comment faire je galère depuis une semaine pourriez vous m'aider MERCI D'AVANCE

Invité mendes88190
Posté(e)

J'ai oublé de préciser qu'il me marque lorsque je lance evolution x qu'il ne reconnait le cd qu'il faut que je mette un dvd ou cd audio

Posté(e)

Stp, ne fais pas un nouveau sujet pour chaque post. J'ai combiné les 3. :angry:

Mais prochaine fois, c'est poubelle, car multiposts.

Comme le dit FIFF, il faut graver sur un cd-rw pour avoir plus de chance et utiliser le cd d'install du sîte.

Posté(e)
EH Quarentin, tu veux une grosse bouffe??? Moi c fff pas FIFF!!!

A ce propos fff je suis désolé d'avoir pris un pseudo si proche du tien, mais je pouvais pas savoir :/

Sinon c'est pas FiFF mais FlFF avec un l comme Léon, mais bon ça ne me gène pas du tout comme ça se ressemble beaucoup graphiquement.