sniper77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a tous j'explique l'anomalie rapidement: je joue a gears of war sur le live avec des potes et par moment les ventilos se mettent a ralentir sans raison (comme si j'était sur l'interface) alors que je suis TOUJOURS sur le jeu pour info, la console na JAMAIS été ouverte bien que ce soit court c'est assez inquiétant j'aurai aimé savoir si c'est "normal" ce ralentissement bref des ventilos voila @+
nounours59330 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Lo, j'me demande un truc sa serait pas plutot le lecteur dvd ?? parceque les ventilos ont les entend presqeu pas c'est le lecteur qui fait un bruit de malade
sniper77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est possible j'ai jamais fait la différence entre les deux
Takedown29 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui parce que si tu n'as pas de ventilateur en plus, déja que la console a de sérieux problemes de refroidissement, je n'imagine meme pas si les ventilos ne tourne plus ...
sniper77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 pour résumé les ventilos tournent tout le temps a la meme vitesse que ce soit dans l'interface ou dans un jeu c'est bien ca? si c'est ca ils font pas tant de bruit que ca alors
raydenxxx Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 hello, etant donné que GOW est en lecture constante (enfin sur le online je sais pas) tu ne peux theoriquement meme pas entendre les ventilos quand tu joues... En tout cas je n'arrive jamais a les entendres quand je joue a un jeu... peu importe le jeu... A moins d'etre sur le dash ou une demo du HDD... c'est quasi impossible. Donc oui, je pense aussi que c'est le lecteur DVD que tu entends... et qui a du arreter de lire un moment... Voila donc pas de soucis... ++
sniper77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 okay donc c'est normal je préférais me renseigner car pour l'instant je connais pas du tout la partie interne de la 360 (dufait que j'en ai pas encore bidouillé les tripes de celle ci) merci encore et @+
Messages recommandés