Panda2k3 Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 Bonjour, Je crise depuis un moment sur cette puce. Les soudures sont OK (contrôlées au multimetre) Le switch 4 sur off = boot normal (normal) Le switch 4 sur on = FRAG (normal) Par contre, au lancement de X2BM 1.1, j'ai un : unable to open port Au lancement de X2BM 1.0, j'ai un : Manufacturer code : FD Device code : FD J'ai changé les parametres de mon port // : Normal - EPP - ECP - 378 - 278 - 3BC OS : WinXP Je déprime... Panda
Tra2R Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 slt, je viens juste de flasher la mienne tout c'est passé impécablement sauf que je voi pas la différence. toujours l'écran de boot dorigine rien a changer. si je met le 4 sur ON ca clignote VERS et ROUGE et les autres ca fait rien
Invité chris34830 Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 moi il detecte la puce mais il me marque ma code 00 ;dev code 00 impossible de trouver d'ou sa vient pourtant brancher en direct puce /pc sans cable
Invité X-Ecuter_2_Pro Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 bon me revoila apres modifiction dans le "Bios du PC" g reeussi a avoir un *UNABLE TO OPEN PORT* (INCAPABLE DOUVRIR LE PORT) Sur La config suivante " Port 378, ECP, DMA1 " Maintenat koi faire je c pas koi faire, avant il trouvais pa l'X-Ecuter et maintenant il peut pas ouvrir le port comprend pas la, sinon bas aider moi je c toujour pas kel est mon cable PC-->Puce, c surment ça petre je c pas.... aider moi svp et ce serai pas mal sur ce site de faire une page pour les problem rancontrer pour la pose d'un X-Ecuter 2 Pro. pour les kestion frequente aussi voila Merci d'avance a ce ki m'aideron et ki me proposeron les truc ke g du oublier VOILA MERCI BCP
Messages recommandés