Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Un petit topic pour vous dire qu apres quelques essais avec un volant logitech 900 pro (volant ps2 pour gt4), le volant est compatible!!!!!

Le volant est reconnu avec ridge racer 7. Et attention comme c la misere!!! Le retour de force est vraiment impressionnant!! Il faut des bras de routier pour jouer!

Par contre avec la demo de F1 ou Motorstorm il n est pas reconnu! Peut etre parceque c des demos.....

Voila bonne soirée et bon jeu!!

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Un petit topic pour vous dire qu apres quelques essais avec un volant logitech 900 pro (volant ps2 pour gt4), le volant est compatible!!!!!

Le volant est reconnu avec ridge racer 7. Et attention comme c la misere!!! Le retour de force est vraiment impressionnant!! Il faut des bras de routier pour jouer!

Par contre avec la demo de F1 ou Motorstorm il n est pas reconnu! Peut etre parceque c des demos.....

Voila bonne soirée et bon jeu!!

Tiens et le G25 il est compatible PS3 ?

Posté(e)

Logitech est proche de sony, le G25 est leur modèle très haut de gamme, s'il ne l'est pas encre il le sera assurément, via une mise à jour pour PS3 ou une mise à jour du volant (comprennez sur les futurs modèles uniquement).

• 2 mois après...
Posté(e)
Salut :)

Moi je possède le gt force pro :

voir image

Sera-t-il compatible avec la ps3 ?? (GT HD, "GT 5 prologue", GT5, ...)

Si vous avez des infos la dessus je suis prenneur :P

Oui il l'est, c'est le GT Force tout court qui pose probleme sur Ridge Racer.

Posté(e) (modifié)

vais me suicider, j'ai rien dis... a supprimer

Modifié par raydenxxx
  • 3 semaines après...
Posté(e)

re,

quelqu'un a un peu plus d'infos sur les volants...?

quelqu'un saurait me dire si celui ci est pas mal: Logitech® Driving Force™ EX

Voila je me tate...

Merci ++

PS: désolé pour l'exumation du topic lol

Posté(e)

j'ai un DFP 900°, je testerai sur des jeux à partir de vendredi, mais normalement ils sont compatibles 900° sauf les jeux comme F1 Championship qui serait injouable au dessus de 200°

Posté(e) (modifié)

c'est surtout le force feedback qui m'intéresse

le 900 bof, j'attends tes test et ceux de loeufou

merci par avance

Modifié par Xfab29
Posté(e)

je remonte le topic

personne n'a testé avec la nouvelel démo de GT HD (V2)

les volants ont le retour de force paramétrable dans les options

Posté(e)

Ha ben du coup je poste ma question ici aussi : Y a quelqu'un qui a testé

avec le volant 360 ? C'est peut être une connerie, mais vu qu'il est en bluetooth...

• 6 mois après...
Posté(e)

Hello,

Je déterre parce que au grès de google je suis tombé là dessus :

Hum <_< je viens de test ridge racer 7 avec le driving force pro de logitech et... que dalle !! Enfin en ce qui concerne (le principal) le retour de force.

Il y a quelque chose que j'ai pas fait ou que je fait pas bien fait ? Parce que entre ou le fait que pour d'autres jeux la console est bien du mal à reconnaître que le volant est branché... je comprends pas là.

Une histoire de firmware ? Mon jeu est euro. c'est peut-être aussi çà ?

Merci de m'aiguiller chinese

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pourtant regarde je lis çà ailleurs aussi :(

Pourtant, et cela peut paraître stupéfiant, Ridge Racer 7 est compatible avec le volant Logitech et ce, avec retour de force, oui madame ! Le jeu prend une autre envergure puisque les voitures vous paraissent nettement plus lourdes et nettement moins évidentes à prendre en main.

Est-ce que d'autres pourraient confirmer dans un sens... ou dans l'autre ?

I need help....

++

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

Merci deagle d'apporter ta réponse ;)

Raahhh moi j'y croyais :(

Mais je lis çà encore sur le forum play3live (avec le G25) :

je te confirme bien qu'avec GT HD , ET Ridge Ricer le retour de force y est

Ils jouent avec la démo je vais essayer aussi voir... version jap avec ?! il parle même qu'il peut faire tout un tas de réglages (comme dans Dirt j'imagine) bizarre quand même tout çà :o

++

Posté(e) (modifié)

le mieux est que je reteste, il faut que je retélécharge la démo

voilà, bah j'ai aucun FF dans la démo RR7 avec le DFP, c'est super mou

Modifié par deagle
Posté(e)

Ok, tks ! ;)

Bon j'irais quand même posté sur l'autre forum, le post était pas trop vieux (et datait de juillet) parce que je trouve çà fort quand même de dire génial t'as un retour de force du tonnerre, et en fait y'a que dalle ! :angry:

++