Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai hésité n moment avant de poster, car je e suis dit que je trouverai toutes mes réponses dans le forum !

Certes je les trouve mais y a tellement d'info qu'on s'y perd ! Je veux donc simplement avoir une explication claire !

J'ai une xbox 360 avec un lecteur samsung, je l'ai acheté il y a une semaine donc je présume que c'est les dernier lecteur samsung. Je voudrais le flasher pour donner une longue vie a mes originaux, mais je ne sais plus quel méthode utiliser tellement les post sont nombreux.

Donc je voudrais utiliser une methode très simple qui ne demande pas de possèder de matériel supplémentaire qu'un pc est la xbox !

Et ensuite dernière question, je suis stomber sur le connectivity kit, je présume d'après ce que j'ai lu qu'il n'est prévu que pour les autres lecteurs ?!

Merci bcp pour votre aide.

Posté(e)

la méthode c'est:

1°) savoir de quoi on parle en démontant sa bobox et reconnaitre ton lecteur (2 versions de samsung sur le marché)

2°) une fois que t'auras ça, me dit pas que c'est difficile de trouver la réponse ;-)

le connectivity kit sert a passer en mode B sur l'hitachi mais surtout a alimenter n'importe quel lecteur sans avoir a le laisser brancher sur sa console. ca on en parle souvent...

Posté(e)

Oui et pour ça, il faut déjà ouvrir la console!