Newserator Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ville Helin poursuit encore et toujours le développement de son "gravity force"-like, qui passe donc en version 0.1.8. Celle-ci apporte des corrections et optimisations diverses, sans changement majeur du gameplay. Nouveautés/Corrections: - Tous les joueurs se connectant au serveur passent en statut "Connecté" - Après être mort et au début d'un match en réseau, votre vaisseau est invulnérable pendant 5 secondes - Le vaisseau reste immobile avec être réapparu, tant que la caméra ne s'est pas recalée dessus - Si un joueur subit un timeout, mais reçoit un message le lui précisant, son vaisseau ne disparaît pas - La configuration des boutons a changé: il y a maintenant deux touches pour les armes, une pour la mitrailleuse, l'autre pour une arme spéciale. Un troisième bouton sert à changer d'arme spéciale - Gravité ajustée, le mode turbo est un peu plus véloce, le vaisseau tourne plus rapidement en mode turbo, le turbo consomme 50% de carburant en plus - Les collisions vaiseau contre vaisseau provoquent moins de dégâts - Les optimisations de transfert ont permis de réduire le frameskip - Réinitialisation des munitions quand un match commence - Ajout d'un menu Debug caché (appuyez sur X à l'écran des crédits pour l'activer) - Nouveaux graphismes ajoutées pour le HUD. L'arme spéciale ainsi que le nombre de munitions sont affichées dans le HUD - Chaque vaisseau a désormais ses propres zones de colision Wright Flight v0.1.8 - DS Site officiel : http://users.tkk.fi/~vhelin/nintendoDS.html Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4422
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