Wright Flight v0.1.8 - DS


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Ville Helin poursuit encore et toujours le développement de son "gravity force"-like, qui passe donc en version 0.1.8. Celle-ci apporte des corrections et optimisations diverses, sans changement majeur du gameplay.

Nouveautés/Corrections:

- Tous les joueurs se connectant au serveur passent en statut "Connecté"

- Après être mort et au début d'un match en réseau, votre vaisseau est invulnérable pendant 5 secondes

- Le vaisseau reste immobile avec être réapparu, tant que la caméra ne s'est pas recalée dessus

- Si un joueur subit un timeout, mais reçoit un message le lui précisant, son vaisseau ne disparaît pas

- La configuration des boutons a changé: il y a maintenant deux touches pour les armes, une pour la mitrailleuse, l'autre pour une arme spéciale. Un troisième bouton sert à changer d'arme spéciale

- Gravité ajustée, le mode turbo est un peu plus véloce, le vaisseau tourne plus rapidement en mode turbo, le turbo consomme 50% de carburant en plus

- Les collisions vaiseau contre vaisseau provoquent moins de dégâts

- Les optimisations de transfert ont permis de réduire le frameskip

- Réinitialisation des munitions quand un match commence

- Ajout d'un menu Debug caché (appuyez sur X à l'écran des crédits pour l'activer)

- Nouveaux graphismes ajoutées pour le HUD. L'arme spéciale ainsi que le nombre de munitions sont affichées dans le HUD

- Chaque vaisseau a désormais ses propres zones de colision

download.gif Wright Flight v0.1.8 - DS

homesite.gif  Site officiel : http://users.tkk.fi/~vhelin/nintendoDS.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4422

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