LilZeX Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, Alors je suis un petit nouveau Bon j'expose mon probleme alors voila j'ai une xbox non pucé mais modifier quand meme (par xboxhd é ernie and bert^^) bon jusque la tous va bien ma xbox depuis longtemps (bien avant modification) plantai deja sur certain jeux du type : doom 3 , splinter cell 3 , need for speed underground 2 , def jam fight for new york ... bref surtout sur des jeux ea games Donc en faite j'voudrais savoir pourquoi ma console plante et comment resoudre se probleme alors que sur d'autre jeux tous va bien ?? Merci de vos reponses Modifié le 5 décembre 2006 par LilZeX
schumpopo Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Lo, Essaie en premier lieur de mettre un exploit d type ndure. Est ce que ta console plante aussi avec les originaux? ++
LilZeX Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) ba oui c'est sa le pire qu'es que je dois faire ? un exploit de type ndure c'est unleashx ou de meme type ? Modifié le 5 décembre 2006 par LilZeX
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut tu n'as pas precisé si tu avais un big disque dur sur la console... car si les jeux plantent depuis le lecteur dvd, c'est la lentille qui est en train de trepasser.. autrement, grave xcalibur, mets le dans la console et mets ton exploit à jour avec un ndure 2.6, en attendant la bête de course, le 3.0, qui d'après son créateur, n'aura rien à envier aux puces
LilZeX Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 ba en faite j'ai un petit disque dur de 40 go ... je sais pas si c'est important de le preciser mais ma box plante aussi sur le dash unleash x alors que sur xbmc jamais rencontrer un bug salut tu n'as pas precisé si tu avais un big disque dur sur la console... car si les jeux plantent depuis le lecteur dvd, c'est la lentille qui est en train de trepasser.. autrement, grave xcalibur, mets le dans la console et mets ton exploit à jour avec un ndure 2.6, en attendant la bête de course, le 3.0, qui d'après son créateur, n'aura rien à envier aux puces mais pour ça il faut la puce nan ? alors que moi ma xbox est exploit ...
bugess Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 grave xcalibur, mets le dans la console et mets ton exploit à jour avec un ndure 2.6, en attendant la bête de course, le 3.0, qui d'après son créateur, n'aura rien à envier aux puces mais pour ça il faut la puce nan ? alors que moi ma xbox est exploit ... Salut pourquoi il te faut une puce ?? pour l'installe d'un Ndure c'est nouveau ales grave le Cd Xcalibur comme annoté tu imprimes le PDF qui est joint, tu installes le NDURE 2.6, et tu te laisses bercer par le menu. Et tu auras une mise a jour complete. @+
LilZeX Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 ok je vais tester ça merci pour tout !
Messages recommandés