Carleone Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Salut tout le monde !!! Voila tout est dans le titre, Un test video du démarrage de la PS3 Un test video du film CLIK en BRAY sur PS3 http://www.youtube.com/watch?v=kQBRMsITCwc Un test video du jeux RESISTANCE sur PS3 Et bientot Test video du jeux RR7 sur PS3 !! Dites moi ce que vous en penser ! Modifié le 6 décembre 2006 par Carleone
montana013 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 dans l'ensemble c'est bien mais domage que la qualiter de la video soit si pouri
$3RBI@N Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci Carleone pour ces videos ! Très sympa de ta part ! Sinon un petit défaut, dommage pour la qualité video, mais bon on peut pas faire mieux avec YouTube... ++
Carleone Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah les video viennent du Sony Ericsson P990i .. donc d'un tel a 2Mpixel je fais de mon mieux lol !! je vais essayer de fournir plus de video .. du PS STORE etc !! a bientot
nounours59330 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je pense que ton topic va finir a la corbeille pour oubli de formule de poiltesse ...
Carleone Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je pense que ton topic va finir a la corbeille pour oubli de formule de poiltesse ... C'est quoi cette mentalité ?? Je m'excuse mais ai je manqué de respect ?? Je n'insulte personne ... si donner des infos et permettre au gens de s'informer SANS DIRE BONJOUR est un crime sur ce forum .. qu'on me le dise .. je m'eclipse de suite pour tjs Et ce genre de post n'est pas du tout constructif ! anyway....
rouxge_rouxge Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, j'aime pas du tout ton tapis mais qu'est ce que j'aime ta console cop1^^ Ben les vidéos c'est déjà sympa de nous les faire partager, même si elles proviennent d'un mobile. Moi j'ai même pas de mobile avec une aussi bonne définition dessus (oh le vrai gueux ici^^). Bon la formule de politesse, ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste que c'est un principe que tout le monde se doit de respecter sur ce forum, et je trouve ça finalement très bon esprit, et pourtant il m'est arrivé d'oublier aussi. @++
Messages recommandés