Math25 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Salut a tous, suite a un hotswap avec l'exploit Aboudeur v3 (reussi et evidemment sauvegarder eeprom.bin) j ai tenté de changer le petit dd de 8 Go pour un de 80 Go. Puisque je possede deja un autre xbox pucer je delock le DD d'origine et l'installe dans le xbox modder transfert tout le C et le E par ftp sur mon PC. Ensuite j'installe le gros DD de 80 Go sur le xbox modder et j installe EVOX LIGHT. Je retransfert le C et le E depuis mon pc vers le gros DD et lock ce DD avec le eeprom.bin a l'aide de Live Info et UnlockX. Mais voila que le xbox ne veux pas booter sur ce DD en erreur 06. Que fais-je ? J'ai penser tout recommencer mais avec Xcalibur 2.6 ... Est-ce que cela regle mon probleme ? Est-ce que le bios Ndure me permettra de rouler l'exploit sans locker le DD? Modifié le 6 décembre 2006 par Math25
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) erreur 6 = ton dd est bien locké mais pas avec le bon code; a mon avis tu as utilisé les codes de lock de la console pucée... delocke le vite fait en faisant la manip inverse que tu as fait avec "unlockx" et "live info" !!! et ni ndure, ni une puce ne pourra rien y faire... Modifié le 5 décembre 2006 par vmaxspeed3
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le lock et le délock, c'est avec xboxhdm et lockhd/unlockhd -a ...... il va falloir apprendre à laisser tomber les antiquités .... ça évite les erreurs 06 ....
Math25 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 salut, eh bien je vous assure que c'est la bonne clef puisque j ai utiliser la meme pour locker le DD d'origine et surprise il roule unleashx nickel... et ce qui est de xboxhdm ca aussi j ai esseyer (evidement avec le eeprom.bin dans le dossier eeprom du linux de xboxhdm). J'ai plutot l'impression que le CS de mon DD ne fonctionne pas... une fois ndure et xcalibur installer est ce qu il est possible de rouler sa xbox non pucer sans etre obliger de locker son DD? Car sur ma xbox pucer et non locker le dd fonctionne parfaitement ... donc par deduction c'est sur que la fonction CS fonctionne
jp33 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu peux le mettre en MAster, en théorie, tu obtiens le même résultat ... Et non, lock obligatoire avec un exploit, quelqu'il soit (la limitation, ce n'est pas l'exploit en lui-même qui se cogne que le DD soit locké ou pas mais le fait que la console démarre en mode Microsoft et le TSOP, lui, est très chatouilleux au niveau des sécurités anti-hack ....)
Math25 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 merci a vous, pour les tas de bons conseil que j ai ou receuillir sur ce forum. En fait le probleme es resolu car tanner de me buter sur une erreur 06 ... je me suis decider a sortir le fer a souder pi flasher le tsop avec m8+_ef.bin... y a t il mieux que ce bios ? bref peux d importance car tout fonctionne... et quand tout fonctionne nickel pourquoi toucher si on risque de briser ...
jp33 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est soit un m8+, soit un X2 4981 (si tu as une 1.2 -> 1.5) ou X2 5035 si tu as une 1.0 - 1.1 (celui-là est top car il évite des flash grace à son fichier de configuration sur le DD) .... Enfin, si tu tiens à rester dans le standard .... Parce que, sinon, il y a tous les bios plus ou moins exotiques ... mais comme tu dis, vu que ça fonctionne, tu ne va peut-être pas tout foutre en l'air pour faire des tests ....
Messages recommandés