Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je possede une ps3 brancher avec un cable hdmi mes deja quand je lance la ps3 ya un gresillement de 2 sec apres ces nikel mes le probleme ces pas trop sa ces surtout que je trouve l image pas net pas comme ma 360 par exemple brancher en vga donc quel cable me conseiller vous pour avoir la meilleur image possible avec ma ps3 sachant que je possede un ecran hd merci a vous tous de vos conseille

ps: eviter les reflection ben falait pas prendre de ps3 car franchement ces de la bombe cette console otant que la 360 merci a tous (alors dehors les anti sony lol)

Posté(e)

Le must reste le HDMI, donc pas de soucis. :)

Qu'appeles-tu grésillement ? :huh:

Tu as bien spécifié le HDMI comme sortie audio/vidéo dans ta PS3 ?

Posté(e)

oui je crois que j ai preciser et oui j ai un gresillement quand je quitte le jeu ou quand je le lance et ces a chaque fois mes bon ces rien je pense sinon ces normal que le fond d ecran est noir et des foi rouge comprend pas mes sinon comme j ai une tv hd fo t il que je met 720p ou 1080i ou 1080p car moi je suis en 720p merci de tes conseil sinon a tu la ps3 que on ce fasse du reseau aller a+

Posté(e)

Les jeux PS3 disponibles fonctionnent actuellement en 720p...

Par la suite, tu pourras tourner en 1080i, voire 1080p si ton écran est un Full HD. :)

Etrange ton soucis de grésillement, je ne cerne pas ce que cela peut donner... ;)

Pour le fond d'écran, je suis dans la même inconnue que toi...

Le fond d'écran change (parfois) si tu changes le mois de l'année, comme sur PSP, et d'autres fois non.

Pareil pour l'alternance fond gris/rouge en ce mois de Décembre, aucune idée... :wacko:

Posté(e)

salut petite questio

un jeux comme ridge racer 7 qui tourne 1080p pourras t'il tourné sur un ecran en 1080i ??

merci

Posté(e)

Salut

Je suis en HDMI et aucun soucis...

pour le fond d'écran qui passe de rouge à noir et inversemment, c'est calé par rapport à l'heure de la journée... rouge quand c'est la journée et noir lorsque c'est le début de la nuit

d'ailleurs on peut apercevoir des fois du rouge et du noir en meme temps, c'est la transition entre la fin de l'apres midi et le début de soirée

voili voilou

ah sinon

mon ID online est micsone est je peux jouer à tiger woods, resistance et NBA 2K7

@+

Posté(e)

salut moi aussi cela m'arrive !

je croyais que cela venait des haut parleur de ma tv, mais cela ne le fait pas avec ma 360 ou avec le lecteur dvd.

je voudrais savoir combien tu as acheter ton cable car moi le mien je l'ai trouvé a 25€ a auchan donc si c dans les meme prix c peut etre pour cela, mais est ce que ça te le fait a chaque fois, moi c que de temps en temps etc bizarre car c quand je quitte le jeu resistance, pour genji ou untold cela ne le fait pas.

mystere ?!