miloud54 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hello all apres avoir utiliser mes 3 mois d'abo j'achete un casque et je me rend compte que l'abonnement ce fini le lendemain :'( n'ayant plus de sousou si quelques personne aurait des codes prepayé a fournir je suis partant ps : la honte xD
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hello all apres avoir utiliser mes 3 mois d'abo j'achete un casque et je me rend compte que l'abonnement ce fini le lendemain :'( n'ayant plus de sousou si quelques personne aurait des codes prepayé a fournir je suis partant ps : la honte xD LOL
pesos Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Lo, la charité c'est pas ici... je déplace au bistrot.
pesos Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
abbathdebinic Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu as posté 4 jours trop tard ! m'etant acheté la webcam la semaine derniere j avais un mois de live offert avec ( je suis deja abonné) qui ne me servait a rien. finalement c est un petit cousin qui en a profité. c est pas passé loin donc il y a peut etre un peu d espoir ( mais a mon avis ca n excedera pas un mois cadeau).
miloud54 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 tu as posté 4 jours trop tard ! m'etant acheté la webcam la semaine derniere j avais un mois de live offert avec ( je suis deja abonné) qui ne me servait a rien. finalement c est un petit cousin qui en a profité. c est pas passé loin donc il y a peut etre un peu d espoir ( mais a mon avis ca n excedera pas un mois cadeau). dommage merci quand meme : )
miloud54 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 merci quandd meme (enfin retrouvé le live !!) sinon quelqu'un pouru ne partie online de gears of war?
Messages recommandés