jonathan26 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) . Modifié le 26 février 2007 par jonathan26
xam1311 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir, Je possède une PS2 V4 depuis peu (quelques heures) (rachetée pour une bouchée de pain) et tout va bien normallement niveau lentille (son proprio me la promis). Le Romeo Mod sera fait d'ici peu. En effet je ne la touche pas avant de monter la puce car je n'ai rien à lui faire lire. Je n'ai en ma posséssion que des jeux PS1 gravés (utilisés sur une vieille SCPH-7002 avec multimode que j'ai posé moi même TROP FORT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ). Je voulais y poser une puce et je dois dire que les choses ont bien changés depuis la PSX, il existe 36 puces différentes maintenant !!! Un peu perdu on ma conseillé une Matrix Infinity à 36€. Une valeur sûre d'après mon contact. Je viens de la commander sur Absolute. Je m'apprete donc à la recevoir bientot et à la poser vendredi. J'ai déjà consulté les plans de montage pour savoir à quoi de devait m'attendre et je dois dire que je seche sur une chose: je ne comprends pas la différence et surout l'utilité du mode GAP et NO GAP. C'est quoi ce truc ? Merci d'avance. @+ Jonathan Ce n'est pas un mode, c un type de montage selon ta puce bios, si ta puce bios ressemble au bios GAP tu fais le montage GAp Si tu as une puce bios ressemble au Bios No-gap, tu fais le montage No-Gap Facile non ?
jonathan26 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) . Modifié le 26 février 2007 par jonathan26
Messages recommandés