Newserator Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 De bon augure. De très bon augure même avant le lancement imminent de la Wii en Europe. Nintendo annonce en effet avoir écoulé plus de 7 millions de DS à travers toute l’Europe, depuis son lancement en mars 2005, soit un ration de près de 320,000 consoles portables vendues chaque mois ! Et les fêtes de fin d’année arrivent... Dans la foulée de ce foudroyant succès, Nintendo nous annonce que 6 jeux ont dépassé la barre du million d’exemplaires vendus (certains l’ont même pulvérisé), toujours en Europe. Il s’agit de : Programme d’Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima : quel âge a votre cerveau ? : (1 Million d'exemplaires), Animal Crossing : Wild World : (1 M), Nintendogs (4 M), New Super Mario Bros (1 M), Super Mario 64 (1 M), Mario Kart DS (1,5 M). Laurent Fischer, sosie de Georges Clooney et directeur marketing Europe de Nintendo, est évidemment aux anges : « Nous sommes ravis du succès de la Nintendo DS et de la DS Lite, et nous nous réjouissons tout particulièrement en constatant que nous avons dépassé la barre du million d’exemplaires vendus avec des jeux destinés à la fois aux joueurs et aux néophytes. » Et enfin, pour épater la galerie et jeter un pavé dans la mare de sang machiste du jeu vidéo, Nintendo nous précise par voix de communiqué que... « Depuis le lancement de titres tels que Nintendogs et Programme d’Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima : quel âge a votre cerveau ?, Nintendo a vu ses ventes au sein des marchés non conventionnels augmenter considérablement ; 44% des détenteurs de Nintendo DS étant des femmes ! ». Et là ça calme. C'est donc cela la parité ? Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4419
InSomni4 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 7 millions de ds hé moi hé moi hé moi
naomidap Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 C EST MERITE POUR CETTE SUPERBE CONSOLE
DPK Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) P**** il aurait pu demander avant de prendre ma copine et mon ex en foto En tout cas il ont l'art de savoir vendre leur console Cette pub est bien sur adréssé au public féminin Blonde et brunne Et pas du tout au mec « Depuis le lancement de titres tels que Nintendogs et Programme d’Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima : quel âge a votre cerveau ?, Nintendo a vu ses ventes au sein des marchés non conventionnels augmenter considérablement ; 44% des détenteurs de Nintendo DS étant des femmes ! ». Il faut bien que les nanas aprenne a utilisé leur cerveau en tout cas les deux de la foto c'est urgent DSl pour toute les femmes Dont les 3,75 million de détentrice de DS je peut pas m'empecher de la mettre Modifié le 5 décembre 2006 par DPK
naomidap Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 d'un autre coté on leur demande pas d'être intelligente à ses deux jolies jeunes femmes
Messages recommandés