Relooker sa Wii en toute simplicité

Messages recommandés

Posté(e)

À l'image de la Xbox 360 et de ses façades amovibles et personnalisables, on constate que la Wii n'est pas en reste...En effet, pour la nouvelle console de Nintendo, qui sortira le 8 décembre prochain en Europe, certains petits malins, tout droits sortis de Pimp My ride, se sont amusés à créer des skins plus ou moins réussies.

Dans cette vidéo, nous avons un aperçu des possibilités données en termes de customisation intrinsèque.

<center><object width="425" height="350"><param name="movie" value="

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object></center>

Bien évidemment, les skins sont, entre autres, disponibles sur ce site

S'agit-il d'une nouveauté ? Non vu que la skin a toujours existé : les téléphones portables étant maîtres dans cette catégorie. Enfin dernier bémol, le prix : 20 dollars pour redesigner sa Wii, c'est quand même un poil exagéré, ne trouvez-vous point ?

MAJ

Comme vous avez surement pu le remarquer, nous avons omis de vous donner le lien vers le site proposant ces skins. Nous corrigeons immédiatement cette erreur et nous nous excusons pour ce retard.

Source : INpactVirtuel.com

homesite.gif Site officiel : Decal Girl

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=533

Posté(e)

il propose quoi exactement ?

des autocollants ou de nouvelles coques ?

les autocollants non merci je vais pas dégueulasser ma wii ( que je n ai pas encore), par contre une nouvelle coque ca peut carrement le faire

ma preferée : la skin NES est vraiment réussie

Posté(e)

il propose quoi exactement ?

des autocollants ou de nouvelles coques ?

les autocollants non merci je vais pas dégueulasser ma wii ( que je n ai pas encore), par contre une nouvelle coque ca peut carrement le faire

ma preferée : la skin NES est vraiment réussie

hello,

ce sont des autocollants...

Mais t'inquiete pas des coques feront leur apparition plus tard.

++

Posté(e)

Déjà si vous faites des copier/coller, faites les comme il faut...

Viens newser pour nous alors, ca se voit au premier coup d'oeil que tu en as l'experience... montres-nous donc comment il faut newser comme il faut, tes propositions de news sont la bienvenue...

a+++

Posté(e) (modifié)

c'est bien simple de repondre comme ca !

bah vas y, met moi newser !

de une ma remarque n'etait pas pertinente, mais de vous faire rendre compte de votre faute que vous avez corrigé...

de deux... bah c'est bon =)

Modifié par JoJo
Posté(e)

Même sans être newseur, tu peux proposer des news sur tous les sites Gx-mod dont le site Ngc/Wii. Pas besoin d'accès particuliers pour ça ;) Par contre, faudra attendre qu'un newseur ou un admin passe par le panel d'admin pour valider ta news (ce qu'on fait plusieurs fois par jour).

Par contre, ta remarque était bien pertinente, pas méchante mais pertinente. Vérifies ton dico :D