La Playstation 3 en test sur TomsHardware

Messages recommandés

Posté(e)

Pesos a raison, defendez vos idées mais en restant courtois ..

Deja ce sera moins fouillis, et le post ne sera pas supprimé ..

Pesos a grandement raison, c bien pour ça que je m'arrete là.... Mais je pense que tu t'egare quand tu dis que je ne suis pas courtois, je me trouve extremement courtois face a un mec qui souhaite me taper dessus juste parcequ'il est un peu venere...

Menacer un mec par le biais d'un forum... non mais vous connaissez beaucoup d'autre mot pour qualifier une telle attitude?

Piz qd je vise quelqu'un en particulier je le cite pour eviter les confusions ...... Donc :P

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello ,

Bon quelques petites choses...Deja COD 3 est plus beaux sur ps3 avec des textures en 1536x1536 au lieu de 1024 sur 360,le jeu tourne en 1080p avec un framerate constant,PAS DE RALENTISSEMENTS,Quant a RR7 il est bien plus beaux et dynamique que le RR6 sur 360,Customs de voitures plus un gameplay bien plus vaste avec nitro x4,reglage de style de derapage et aspiration geree,le jeu est plus profond en terme de gameplay,et visuellement ca arrache un max avec un framerate de 60 im/sec,alors que parfois sur x360 le jeu sacade lorsque toutes les voitures se cognent...Et visuellement le jeu est en HDRI dynamic,ce qui n'est pas le cas sur 360...EA hier a meme avoue qu'ils n'avaient utilise qu'a peine vingt pourcents des capacites de la ps3 sur fight night round 3 qui est pour le coup vraiment plus beau sur ps3 et la ya pas photo sur les petits details de lumieres de modelisation et surtout d'animations...Quant au online...Parfait jamais de lags...Et pourtant je suis en noosnet 10mega.... :D

La console vient tout juste de sortir et les jeux sont de qualite identiques voir superieurs sur ps3 pour les jeux en sortie commune alors que la xbox360 que je possede aussi a deja 1 ans de devs,voir 2 ans et demi pour gears of war qui avouons le est magnifique mais vraiment trop court....Voila pas de haine...Moi j'aime toutes les consoles et je les ai toute...Je constate que la ps3 est superieure sur des jeux sorties en meme temps...Et arretez de dire que COD3 est moins beau sur ps3 ou RR7 moins joli...C'est completement faux.

Par contre pour etre honnette la difference n'arrache pas un palmier encore,pour voir le vrai ptentiel de cette machine il faudra attendre mgs4,killzone et j'esperedes nouveautes comme l'avait ete devil may cry a l'epoque sur ps2 que personne avait entendu parler et qui avait cree une vraie surprise. :D

Ah bon voilà quelqu'un qui voit avec les même yeux que moi on dirait. Je suis assez d'accord pour COD3, je n'ai pas vu non plus de ralentissement sur PS3 mais je n'en n'ai pas vu non plus sur 360. Et je pensais que le ralentissement sur RR6 sur xbox faisait partie des effets spéciaux non?

Le online a l'air parfait sur PS3, ça ne lag pas mais est ce que ce sera encore pareil quand le nombre de PS3 simultanément sera grandissant? J'espère en tous les cas...

Lu,

on va mettre les choses au clair. Je pense que vous pouvez échanger vos points de vue sans que ça tourne au règlement de compte à coup d'insultes (blaireau et j'en passe...)

Donc on va faire comme d'habitude, le 1er qui continue dans cette voie aura l'immense honneur de se voir remporter un joli ban de 48h histoire de le calmer.

Parce que la guerre 360/ps3 c'est sur jeuxvideo.com si vous voulez mais pas ici.

A bon entendeur.

++

Je trouve ça ridicule aussi de réussir à se prendre la tête juste parce que l'on est pas du même avis. Etre amené à juger l'autre juste parce qu'il est différent, mettre en doute son objectivité, le bien pensé de ses écrits, et en venir à insulter l'autre parce que l'on n'a plus rien à dire, c'est idiot. Mais "blaireau" n'est pas vraiment une insulte et je prends cette nouvelle insulte publique de la part de Piz avec le sourire. Bon, je ne vais pas le remercier, mais comme je l'avais déjà écrit une page avant, je ne tenais pas à continuer le débat avec lui^^

Pesos a grandement raison, c bien pour ça que je m'arrete là.... Mais je pense que tu t'egare quand tu dis que je ne suis pas courtois, je me trouve extremement courtois face a un mec qui souhaite me taper dessus juste parcequ'il est un peu venere...

Menacer un mec par le biais d'un forum... non mais vous connaissez beaucoup d'autre mot pour qualifier une telle attitude?

Evidemment qu'il a raison Pesos mais ça fait deux plombes que je te demande d'arrêter de polluer le topic en ne t'en prenant qu'à ce que j'écris, tu m'insultes et je dois acquiècer sans répondre derrière, c'est un peu fort. Essaie de contrecarrer ce que je dis si tu n'es pas d'accord mais arrête de toujours dénigrer ce que j'écris ou de me faire passer pour un demeuré. C'est ça un débat, un forum, un partage...

Pour finir, je ne t'ai pas menacé, tu m'envoies un MP pour me dire que je n'ai pas de c......., je te réponds juste que l'on peut se donner RDV si tu veux vérifier, point barre!^^ Alors si tu appelles ça de la courtoisie... Voilà sur ce, je n'ai pas de rancune. @++

Bon pour en revenir au topic, je trouve que le test de tomshardware ne fait pas bien état de ce qu'il va être possible de gérer grâce à linux pendant les temps de jeu et en dehors. Pour ceux que ça intéressent:

http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/l-o...rformances.html

En effet, on sait que la Playstation 3 servira de lecteur de contenu HD, qu'elle permettra de se connecter à internet en haut débit, de télécharger du contenu dans le disque dur intégré, de chatter (vocal, ou même vidéoconférence multi-utilisateurs), de jouer en ligne, gérer des tournois, lire des trailers en streaming... etc etc. Le tout même pendant une partie, en utilisant par exemple le multi-écran, ou bien en faisant du « vidéo-chat » avec les personnes avec qui l'on joue.

Et tout cela sera géré par ce fameux OS.

Posté(e)

Evidemment qu'il a raison Pesos mais ça fait deux plombes que je te demande d'arrêter de polluer le topic en ne t'en prenant qu'à ce que j'écris, tu m'insultes et je dois acquiècer sans répondre derrière, c'est un peu fort. Essaie de contrecarrer ce que je dis si tu n'es pas d'accord mais arrête de toujours dénigrer ce que j'écris ou de me faire passer pour un demeuré. C'est ça un débat, un forum, un partage...

Pour finir, je ne t'ai pas menacé, tu m'envoies un MP pour me dire que je n'ai pas de c......., je te réponds juste que l'on peut se donner RDV si tu veux vérifier, point barre!^^ Alors si tu appelles ça de la courtoisie... Voilà sur ce, je n'ai pas de rancune. @++

Yes... :rolleyes: Ben comme pour le MP.... :ok:

Posté(e)

Je suis assez d'accord pour COD3, je n'ai pas vu non plus de ralentissement sur PS3 mais je n'en n'ai pas vu non plus sur 360.

Perso, je ne l'ai ni vu sur 360, ni sur PS3.

Cependant il semblerait que les sites de tests de jeux video les plus réputés trouvent la version PS3 inférieure au niveau graphique - notamment pour les textures (IGN et gamespot, pour ne parler que d'eux).

Cela est aussi le cas pour le jeux FNR3, ainsi que pour la quasi totalité des jeux testés ou la 360 se révèle supérieure graphiquement (et chacun peut me dire tout et le contraire, je ne fais que retranscrire les dire de ces deux sites).

Après ce n'est pas pour autant que le jeux est moins ou plus fun.

A+

Posté(e)

Je suis assez d'accord pour COD3, je n'ai pas vu non plus de ralentissement sur PS3 mais je n'en n'ai pas vu non plus sur 360.

Perso, je ne l'ai ni vu sur 360, ni sur PS3.

Cependant il semblerait que les sites de tests de jeux video les plus réputés trouvent la version PS3 inférieure au niveau graphique - notamment pour les textures (IGN et gamespot, pour ne parler que d'eux).

Cela est aussi le cas pour le jeux FNR3, ainsi que pour la quasi totalité des jeux testés ou la 360 se révèle supérieure graphiquement (et chacun peut me dire tout et le contraire, je ne fais que retranscrire les dire de ces deux sites).

Après ce n'est pas pour autant que le jeux est moins ou plus fun.

A+

Comme tu dis, d'ailleurs, les mieux placés ici se sont les possesseurs des 2 machines, et pour eux c'est le contraire, du moins pour RR7 qui tourne a l'avantage de la ps3 ..

Les chuttes de FR, sur COD3 ps3 sont réelles, du fait qu'a la base le jeu est pour la 360 ..

D'ailleurs rien de cela sur RR7, motorstorm , par contre Genki2 c'est la cata a ce qu'il parait ..

Posté(e)

Enfin bref, maintenant on se rend bien compte que les images qui comparait les deux Ridge Racer sur PS3 et 360 était de beau fake (voir un post ici meme).

Je m'interroge sur le but recherché par les gens qui ont mis ca en ligne...

J'aimerais avoir d'autres avis de posseseur de PS3 pour les ralentissements de COD...

Posté(e) (modifié)

moi j'me pose une question

est ce que vous savez la signification de mot fake ?

parceque vous l'employez tout le temp ...

bref même quand c'est la vérité c'est un fake !

Modifié par nounours59330
Posté(e)

moi j'me pose une question

est ce que vous savez la signification de mot fake ?

parceque vous l'employez a tout le temp ...

bref même quand c'est la vérité c'est un fake !

Un fake c'est un faux. En général on utilise ce mot pour désigner un fichier qui porte le nom d'un software mais dont le contenu ne correspond pas à la description.

Sur PSP le plus beau fake est ce film de boule qui devait être le downgrade :mdr:

C'est comme ca que je le comprend