rouxge_rouxge Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi aussi^^ j'pense même que je vais laisser de côté la Wii que j'avais l'intention d'acheter, enfin j'attends de voir que les grands studios nous sortent des jeux au moteur graphique spécialement développé pour la PS3 en espèrant que ce ne soit trop long. En attendant je fais de la résistance^^ @++
naomidap Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 La Wii à l'air pas mal pour le fun... nous en saurons plus demain. Par contre celui qui désire allez plus loin avec sa console et installer un OS choisira la PS3... Pour avoir un avis des posesseur il suffirait d'ouvrir un topic pour leur demander je m'en vais d'ailleur le faire de ce pas j'achète une console pour jouer, pour les os, j'ai mon pc
baboulette Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 La Wii à l'air pas mal pour le fun... nous en saurons plus demain. Par contre celui qui désire allez plus loin avec sa console et installer un OS choisira la PS3... Pour avoir un avis des posesseur il suffirait d'ouvrir un topic pour leur demander je m'en vais d'ailleur le faire de ce pas j'achète une console pour jouer, pour les os, j'ai mon pc Moi aussi j'achette pas de console portables, j'ai mon pc portables qui me permet de jouer, regarder des films et meme de bosser .. Faut arretez avec des arguments comme ca ...
rouxge_rouxge Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oué mais ça reste quand même la seule console qui permet de se passer d'un ordiPC à la maison pour internet ou même pour faire des tâches simples (photos, vidéos, musiques). Maintenant on verra comment linux va savoir s'adapter sur cette console, si l'on peut travailler dessus par exemple, brancher imprimante ou autre.... Perso, si je peux remplacer l'utilisation que j'en fais par la PS3, je revends mon ordi fixe. Ca me permettrait de jouer sans avoir à changer de CG tous les ans pratiquement, de ce côté c'est quand même un plus. @++
knyz Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 La Wii à l'air pas mal pour le fun... nous en saurons plus demain. Par contre celui qui désire allez plus loin avec sa console et installer un OS choisira la PS3... Pour avoir un avis des posesseur il suffirait d'ouvrir un topic pour leur demander je m'en vais d'ailleur le faire de ce pas j'achète une console pour jouer, pour les os, j'ai mon pc Moi aussi j'achette pas de console portables, j'ai mon pc portables qui me permet de jouer, regarder des films et meme de bosser .. Faut arretez avec des arguments comme ca ... Il parle de multimédia, programme etc... réfléchi un peu, c'est pas possible d'être bourré au crane et comparer l'incomparable, les consoles portables sont comme leurs nom indique et le pc portable pareil, n'importe quoi qu'est ce qui faut pas entendre, surtout venant toi à chaque fois... La on parle d'un os, c'est pas possible d'être débile à ce point... non mais arrête de faire genre l'aveugle quoi, on sais que t'es à fond dans la ps3 je comprend que tu soit attirer par les nouvelles technologie mais de la à en faire tout un débat, c'est un truc de fouuu Et il à raison, le monde du jeux video se perd justement à cause de tes arguments à la noix, parceque toi une console de nouvelle génération est forcément la plus apte aux jeux videos, faut arrêter de boire et voir que ce qu'on veux voir... possédant la ps2, xbox360 et bientôt la wii, tes arguments sur moi ne tiendront pas la route, dit pas que je suis pour une console en particulier, je suis pour celle qui m'amuse le + point barre... donc arrête de porté des jugements surfait, préconsus comme tu sais les faire, parcequ'on à compris que t'était un fan de la ps3 c'est bon, elle est belle, elle est magnifique, elle à tout d'une grande (humour inside) Mec sort un peu ta coquille et va respirer l'air frais de dehors, parceque rester trop sur ces positions de mauvaise foi sa vous change un homme.
rouxge_rouxge Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 La Wii à l'air pas mal pour le fun... nous en saurons plus demain. Par contre celui qui désire allez plus loin avec sa console et installer un OS choisira la PS3... Pour avoir un avis des posesseur il suffirait d'ouvrir un topic pour leur demander je m'en vais d'ailleur le faire de ce pas j'achète une console pour jouer, pour les os, j'ai mon pc Moi aussi j'achette pas de console portables, j'ai mon pc portables qui me permet de jouer, regarder des films et meme de bosser .. Faut arretez avec des arguments comme ca ... Il parle de multimédia, programme etc... réfléchi un peu, c'est pas possible d'être bourré au crane et comparer l'incomparable, les consoles portables sont comme leurs nom indique et le pc portable pareil, n'importe quoi qu'est ce qui faut pas entendre, surtout venant toi à chaque fois... La on parle d'un os, c'est pas possible d'être débile à ce point... non mais arrête de faire genre l'aveugle quoi, on sais que t'es à fond dans la ps3 je comprend que tu soit attirer par les nouvelles technologie mais de la à en faire tout un débat, c'est un truc de fouuu Et il à raison, le monde du jeux video se perd justement à cause de tes arguments à la noix, parceque toi une console de nouvelle génération est forcément la plus apte aux jeux videos, faut arrêter de boire et voir que ce qu'on veux voir... possédant la ps2, xbox360 et bientôt la wii, tes arguments sur moi ne tiendront pas la route, dit pas que je suis pour une console en particulier, je suis pour celle qui m'amuse le + point barre... donc arrête de porté des jugements surfait, préconsus comme tu sais les faire, parcequ'on à compris que t'était un fan de la ps3 c'est bon, elle est belle, elle est magnifique, elle à tout d'une grande (humour inside) Mec sort un peu ta coquille et va respirer l'air frais de dehors, parceque rester trop sur ces positions de mauvaise foi sa vous change un homme. Salut, perso j'ai aps compris ce que tu voulais dire vraiment et j'ai pas compris non plus à qui tu t'adressais. Mais si je pouvais, j'aurais comme toi une PS2, une 360 et une Wii mais comme je ne suis pas toi, je fais mon choix. @++
Invité Piz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Déjà je n'ai pas parlé de line up, j'ai dit que la Xbox360 était équivalente à la PS3 pour les jeux qui étaient sortis sur les deux supports quoiqu'on en dise. Même si l'on crache facilement sur RR7 par exemple. C'est aussi fluide et aussi beau (voir mieux selon moi) que sur 360 bien que ce que j'avance ne soit pas objectif non plus puisque RR7 n'existe pas vraiment sur 360, ce ne sont pas les même versions... Perso, je n'ai pas encore vus tourner sur PS3 GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, Blue Dragon ou Lost Planet. Si? Pour le peu que j'ai vu comme jeux communs les deux consoles sont équivalentes c'est bien d'ailleurs pour ça qu'elles sont concurrentes^^ Parcontre la PS3 est supérieure si l'on se base au niveau des possibilités matérielles nouvelle génération (qui restent à maîtriser) et elle est supérieure aussi si l'on se place du côté obscure de la force, la face cachée de la console: les possibilités conférées à la scène underground. @++ Salut Rouxge Rouxge!!! As tu pris connaissance de cette news? Toi le grand Objectif du Forum Geux... toi qui me disais que les jeux sortis etait deja au même niveau sur PS3 ou 360... Ben t le seul a penser !!! Moi j'avais dis hier ou avant hier, que COD3 etait plus jolie et plus fluide sur 360... Eux parles de l'ensemble des jeux sorties sur les deux supports. Comme toi en somme, sauf qu'il n'arrive pas aux mêmes conclusions. Ce qui est genial? c que eux, contrairement à toi on eu les jeux entre les mains. =>Viens pas me dire que normal parceque la 360 a un ans de plus patati patata, je suis d'accord... Mais contrairement a ce que tu peux penser dans ton cerveau estampiller Sony, les jeux sont mieux sur 360...c un fait qui s'explique... Mais faut que t'arrete de raconter n'importe quoi!!!!!! Voila mec, je ne dit toujour pas que la PS3 est une mauvaise console, mais qu'elle a tout a prouver pour le momment... Maintenant, comme je ne suis pas objectif, que ce magasine ne doit pas l'être non plus... J'te souhaite un bon dimanche (objectivement, bien sur)
pereprimus Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Déjà je n'ai pas parlé de line up, j'ai dit que la Xbox360 était équivalente à la PS3 pour les jeux qui étaient sortis sur les deux supports quoiqu'on en dise. Même si l'on crache facilement sur RR7 par exemple. C'est aussi fluide et aussi beau (voir mieux selon moi) que sur 360 bien que ce que j'avance ne soit pas objectif non plus puisque RR7 n'existe pas vraiment sur 360, ce ne sont pas les même versions... Perso, je n'ai pas encore vus tourner sur PS3 GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, Blue Dragon ou Lost Planet. Si? Pour le peu que j'ai vu comme jeux communs les deux consoles sont équivalentes c'est bien d'ailleurs pour ça qu'elles sont concurrentes^^ Parcontre la PS3 est supérieure si l'on se base au niveau des possibilités matérielles nouvelle génération (qui restent à maîtriser) et elle est supérieure aussi si l'on se place du côté obscure de la force, la face cachée de la console: les possibilités conférées à la scène underground. @++ Salut Rouxge Rouxge!!! As tu pris connaissance de cette news? Toi le grand Objectif du Forum Geux... toi qui me disais que les jeux sortis etait deja au même niveau sur PS3 ou 360... Ben t le seul a penser !!! Moi j'avais dis hier ou avant hier, que COD3 etait plus jolie et plus fluide sur 360... Eux parles de l'ensemble des jeux sorties sur les deux supports. Comme toi en somme, sauf qu'il n'arrive pas aux mêmes conclusions. Ce qui est genial? c que eux, contrairement à toi on eu les jeux entre les mains. =>Viens pas me dire que normal parceque la 360 a un ans de plus patati patata, je suis d'accord... Mais contrairement a ce que tu peux penser dans ton cerveau estampiller Sony, les jeux sont mieux sur 360...c un fait qui s'explique... Mais faut que t'arrete de raconter n'importe quoi!!!!!! Voila mec, je ne dit toujour pas que la PS3 est une mauvaise console, mais qu'elle a tout a prouver pour le momment... Maintenant, comme je ne suis pas objectif, que ce magasine ne doit pas l'être non plus... J'te souhaite un bon dimanche (objectivement, bien sur) houlà ça jarte sec lol, nan mais une chose est sure (et ça certains le disent depuis le début) la 360 et la ps3 techniquement, ça se vaut, quand la ps3 sera bien exploitée, les jeux seront identiques à ceux de la 360 et si il y a une différence niveau graphique en faveur d'une console ou l'autre, elle sera minime, Sony a bien bourré le crâne à certaine personnes avec des arguments totalement bidons ça c'est clair, d'autres ne jureront que par leur marque favorite et trouveront toujours des défauts à la console concurrente, peu importe en fait du moment que les jeux qui soient bons et que l'on puisse profiter du blu ray ou hd dvd pour se faire des bonnes soirées cinoche.... :fouf: de toute façon c'est la wii qui profite des déçus des next gen et qui vendra le plus de consoles :fouf:
Invité Piz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 houlà ça jarte sec lol, nan mais une chose est sure (et ça certains le disent depuis le début) la 360 et la ps3 techniquement, ça se vaut, quand la ps3 sera bien exploitée, les jeux seront identiques à ceux de la 360 et si il y a une différence niveau graphique en faveur d'une console ou l'autre, elle sera minime, Sony a bien bourré le crâne à certaine personnes avec des arguments totalement bidons ça c'est clair, d'autres ne jureront que par leur marque favorite et trouveront toujours des défauts à la console concurrente, peu importe en fait du moment que les jeux qui soient bons et que l'on puisse profiter du blu ray ou hd dvd pour se faire des bonnes soirées cinoche.... :fouf: de toute façon c'est la wii qui profite des déçus des next gen et qui vendra le plus de consoles :fouf: Totalement d'accord... une seule différence : Les jeux, un seul critére l'amusement !!!!
baboulette Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) La Wii à l'air pas mal pour le fun... nous en saurons plus demain. Par contre celui qui désire allez plus loin avec sa console et installer un OS choisira la PS3... Pour avoir un avis des posesseur il suffirait d'ouvrir un topic pour leur demander je m'en vais d'ailleur le faire de ce pas j'achète une console pour jouer, pour les os, j'ai mon pc Moi aussi j'achette pas de console portables, j'ai mon pc portables qui me permet de jouer, regarder des films et meme de bosser .. Faut arretez avec des arguments comme ca ... Il parle de multimédia, programme etc... réfléchi un peu, c'est pas possible d'être bourré au crane et comparer l'incomparable, les consoles portables sont comme leurs nom indique et le pc portable pareil, n'importe quoi qu'est ce qui faut pas entendre, surtout venant toi à chaque fois... La on parle d'un os, c'est pas possible d'être débile à ce point... non mais arrête de faire genre l'aveugle quoi, on sais que t'es à fond dans la ps3 je comprend que tu soit attirer par les nouvelles technologie mais de la à en faire tout un débat, c'est un truc de fouuu Et il à raison, le monde du jeux video se perd justement à cause de tes arguments à la noix, parceque toi une console de nouvelle génération est forcément la plus apte aux jeux videos, faut arrêter de boire et voir que ce qu'on veux voir... possédant la ps2, xbox360 et bientôt la wii, tes arguments sur moi ne tiendront pas la route, dit pas que je suis pour une console en particulier, je suis pour celle qui m'amuse le + point barre... donc arrête de porté des jugements surfait, préconsus comme tu sais les faire, parcequ'on à compris que t'était un fan de la ps3 c'est bon, elle est belle, elle est magnifique, elle à tout d'une grande (humour inside) Mec sort un peu ta coquille et va respirer l'air frais de dehors, parceque rester trop sur ces positions de mauvaise foi sa vous change un homme. Tu es vraiment terre a terre ,c'est pas possible, voir que son argument est foireux c'est pas sorcier, c'est comme dire j'achete pas de console pour le multimedia, j'ai un pc, j'achete pas de console pour les mmorpg j'ai un pc, j'achete pas une console pour aller sur le net j'ai un pc, j'achete pas de console pour jouer j'ai un pc, gnagnagna et gnagnagna .. Y'a 8 mois tout le monde avec la bi.. qui fremissait au moindre coup de vent a une annonce de ce genre sur 360; mais sur ps3 comme c'est d'office permis, c'est nul , ca sert a rien, comme pour le HD, le fait de le changer facilement sur ps3, on s'en branle, de toutes facons ca sert a rien 20 go ca suffit, si le besoin s'en fait sentir Ms en sortira un plus gros, et gnagnagna ... La mojorité des arguments contre la ps3 sont vraiment de la mauvaise fois, et d'une haine gratuite contre la console, meme si comme je l'ai dit je n'aime pas sony, mais j'apprecie de plus en plus cette ps3, et pourtant je n'ai absolument aucuns (enfin presque) avis positif en ce qui concerne la ps2 .. D'ailleurs knyz pour les commentaires foireux, tu en es le plus grand supporter, tu n'es pas impartial pour un sous, et ne donnes jamais un commentaire positif sur cette console, alors qu'elle n'a pas que des points negatifs au contraire ... Alors je crois, pas que ce soit moi qui aie besoin de sortir de ma coquille .. Modifié le 12 décembre 2006 par baboulette
themulot Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je vais essayer d'étre le plus impartial possible Après avoir vu les jeux tournés sur ps3 et possèdant une 360 Graphisme: A mon avis les deux consoles au niveau des jeux se voudront a peu près avec cependant un avantage sur ce point pour la 360 du fait se son ancienneté donc les dev maitrise mieux la béte. la PS3 étant nouvelles il faudra attendre un peu pour avoir de plus beaux graphismes. Sur ce point la je voudrais critiquer Sony (et sur ce point personne ne peux dire le contraire) qui critiquais la 360 en disant que la ps3 aura de biens meilleurs graphismes et que la 360 n'est pas une vrai next-gen. Faux donc. Multimedia: Possédant la PSP et la 360. Je trouve le menu de la psp parfait et celui de la 360 assez bien réalisés. Par contre je trouve dommage que pour la ps3 il n'est pas trouver autre chose car je trouve pas cela tip top (la dessus chacun ses gouts).C'est un bon menu d'une console portable mais pas pour une fixe. Au niveau du lecteur en prenant en compte que l'on possède le Hd-dvd en plus bien sur chacun a ses avantages après on verra qui emportera la "guerre". Cependant les graphismes ont l'air sublime Pour moi bonne chose que microsoft n'est pas inclus ce lecteur dans la console dans le sens ou comme pour le blueray ya quelques prob de production. +1 pour la 360. Au niveau des possibilités de multimedia (photos,lecteur...) la par contre je pense que la ps3 prends une longueur d'avance. Ya plus de ports usb,plus de connectiques et n'oublions pas le HDMI pris relativement importante si dans le futur il mette la "protection". et également la possibilité de faire tourner des OS sur la PS3 (moi ca ne m'intérésse pas mais bon pour d'autres...) +1 pour la ps3 Pour ce qui est des possibilités de hack des consoles.Pour l'instant sur ps3 j'ai entendu que des rumeurs donc rien en vu pour l'instant (pour booter les backups j'entends) La 360 a son flash de lecteur par contre. La ps3 ce ne sera par contre pas par la qu'il faudra passer vu le prix des disque blueray mais plutot par le DD (en cours) En conclusion: Chacune a des avantages dans tel ou tel domaine. Maintenant quand la ps3 sortira en france je ne sauterez pas dessus ma 360 me suffisant.
rouxge_rouxge Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Déjà je n'ai pas parlé de line up, j'ai dit que la Xbox360 était équivalente à la PS3 pour les jeux qui étaient sortis sur les deux supports quoiqu'on en dise. Même si l'on crache facilement sur RR7 par exemple. C'est aussi fluide et aussi beau (voir mieux selon moi) que sur 360 bien que ce que j'avance ne soit pas objectif non plus puisque RR7 n'existe pas vraiment sur 360, ce ne sont pas les même versions... Perso, je n'ai pas encore vus tourner sur PS3 GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, Blue Dragon ou Lost Planet. Si? Pour le peu que j'ai vu comme jeux communs les deux consoles sont équivalentes c'est bien d'ailleurs pour ça qu'elles sont concurrentes^^ Parcontre la PS3 est supérieure si l'on se base au niveau des possibilités matérielles nouvelle génération (qui restent à maîtriser) et elle est supérieure aussi si l'on se place du côté obscure de la force, la face cachée de la console: les possibilités conférées à la scène underground. @++ Salut Rouxge Rouxge!!! As tu pris connaissance de cette news? Toi le grand Objectif du Forum Geux... toi qui me disais que les jeux sortis etait deja au même niveau sur PS3 ou 360... Ben t le seul a penser !!! Moi j'avais dis hier ou avant hier, que COD3 etait plus jolie et plus fluide sur 360... Eux parles de l'ensemble des jeux sorties sur les deux supports. Comme toi en somme, sauf qu'il n'arrive pas aux mêmes conclusions. Ce qui est genial? c que eux, contrairement à toi on eu les jeux entre les mains. =>Viens pas me dire que normal parceque la 360 a un ans de plus patati patata, je suis d'accord... Mais contrairement a ce que tu peux penser dans ton cerveau estampiller Sony, les jeux sont mieux sur 360...c un fait qui s'explique... Mais faut que t'arrete de raconter n'importe quoi!!!!!! Voila mec, je ne dit toujour pas que la PS3 est une mauvaise console, mais qu'elle a tout a prouver pour le momment... Maintenant, comme je ne suis pas objectif, que ce magasine ne doit pas l'être non plus... J'te souhaite un bon dimanche (objectivement, bien sur) Salut Piz!!!! Ecoute moi mon grand, j'ai pas été assez clair? J'ai pas envie de discuter avec toi. Je n'ai jamais dit que j'étais le "grand objectif de gueux", j'ai juste dit que TOI, tu ne l'étais pas et je n'ai pas été le seul ce me semble... Alors arrête un peu d'inverser les rôles si tu ne supportes pas la critique. J'ai lu le test, enfin j'ai surtout vu des photos fixes. Et comme le souligne l'auteur de la news: "Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective. " A mon avis il manque un mot... Pour moi ce test n'est pas très réaliste ni objectif d'ailleurs. Déjà, je ne vois pas une énorme différence sur les photos et je trouve même certains des clichés mieux sur PS3 surtout au niveau des reliefs... Ca c'est juste une affaire de goût. Et comme j'ai vu de mes yeux certains de ces jeux tournés sur les deux machines, j'atteste encore ce que j'avais dit: les deux consoles sont concurrentes et au même niveau pour l'instant pour les jeux. Cependant, j'attends vivement les prochains jeux avec des moteurs graphiques développés spécialement pour la PS3, chose qui, pour le moment, reste difficile à réaliser. D'ailleurs même pour ces conversions de jeux déjà dispo sur 360, les bugs et les chutes de frame rate témoignent bien des difficultés rencontrés par les développeurs face à cette nouvelle machine. En aucun cas, ça ne vient de la console. Nous allons donner à la PS3 le bénéfice du doute dans ce premier round car les développeurs ont plus que probablement besoin de temps pour savoir comment exploiter au maximum les performances du Cell et du RSX. Je préfère nettement l'argumentation objective de themulot qui souligne les défauts comme les qualités des deux consoles mais qui possède pourtant une 360. Malgrè tout, je suis content de voir que tu as plus ou moins changé d'avis Piz sur la question: "Voila mec, je ne dit toujour pas que la PS3 est une mauvaise console, mais qu'elle a tout a prouver pour le momment... " Sinon mon cerveau est loin d'être "estampillé Sony" comme tu l'avances puisque je n'ai eu ni de PS1 ni de PS2, je sais juste faire la part des choses et j'aime avant tout le jeu vidéo, point barre. Modifié le 10 décembre 2006 par rouxge_rouxge
Invité Piz Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Déjà je n'ai pas parlé de line up, j'ai dit que la Xbox360 était équivalente à la PS3 pour les jeux qui étaient sortis sur les deux supports quoiqu'on en dise. Même si l'on crache facilement sur RR7 par exemple. C'est aussi fluide et aussi beau (voir mieux selon moi) que sur 360 bien que ce que j'avance ne soit pas objectif non plus puisque RR7 n'existe pas vraiment sur 360, ce ne sont pas les même versions... Perso, je n'ai pas encore vus tourner sur PS3 GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, Blue Dragon ou Lost Planet. Si? Pour le peu que j'ai vu comme jeux communs les deux consoles sont équivalentes c'est bien d'ailleurs pour ça qu'elles sont concurrentes^^ Parcontre la PS3 est supérieure si l'on se base au niveau des possibilités matérielles nouvelle génération (qui restent à maîtriser) et elle est supérieure aussi si l'on se place du côté obscure de la force, la face cachée de la console: les possibilités conférées à la scène underground. @++ Salut Rouxge Rouxge!!! As tu pris connaissance de cette news? Toi le grand Objectif du Forum Geux... toi qui me disais que les jeux sortis etait deja au même niveau sur PS3 ou 360... Ben t le seul a penser !!! Moi j'avais dis hier ou avant hier, que COD3 etait plus jolie et plus fluide sur 360... Eux parles de l'ensemble des jeux sorties sur les deux supports. Comme toi en somme, sauf qu'il n'arrive pas aux mêmes conclusions. Ce qui est genial? c que eux, contrairement à toi on eu les jeux entre les mains. =>Viens pas me dire que normal parceque la 360 a un ans de plus patati patata, je suis d'accord... Mais contrairement a ce que tu peux penser dans ton cerveau estampiller Sony, les jeux sont mieux sur 360...c un fait qui s'explique... Mais faut que t'arrete de raconter n'importe quoi!!!!!! Voila mec, je ne dit toujour pas que la PS3 est une mauvaise console, mais qu'elle a tout a prouver pour le momment... Maintenant, comme je ne suis pas objectif, que ce magasine ne doit pas l'être non plus... J'te souhaite un bon dimanche (objectivement, bien sur) Salut Piz!!!! Ecoute moi mon grand, j'ai pas été assez clair? J'ai pas envie de discuter avec toi. Je n'ai jamais dit que j'étais le "grand objectif de gueux", j'ai juste dit que TOI, tu ne l'étais pas et je n'ai pas été le seul ce me semble... Alors arrête un peu d'inverser les rôles si tu ne supportes pas la critique. J'ai lu le test, enfin j'ai surtout vu des photos fixes. Et comme le souligne l'auteur de la news: "Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective. " A mon avis il manque un mot... Pour moi ce test n'est pas très réaliste ni objectif d'ailleurs. Déjà, je ne vois pas une énorme différence sur les photos et je trouve même certains des juste une affaire de goût. Et comme j'ai vu de mes yeux certains de ces jeux tournés sur les deux machines, j'atteste encore ce que j'avais dit: les deux consoles sont concurrentes et au même niveau pour l'instant pour les jeux. Cependant, j'attends vivement les prochains jeux avec des moteurs graphiques développés spécialement pour la PS3, chose qui, pour le moment, reste difficile à réaliser. D'ailleurs même pour ces conversions de jeux déjà dispo sur 360, les bugs et les chutes de frame rate témoignent bien des difficultés rencontrés par les développeurs face à cette nouvelle machine. En aucun cas, ça ne vient de la console. Nous allons donner à la PS3 le bénéfice du doute dans ce premier round car les développeurs ont plus que probablement besoin de temps pour savoir comment exploiter au maximum les performances du Cell et du RSX. Je préfère nettement l'argumentation objective de themulot qui souligne les défauts comme les qualités des deux consoles mais qui possède pourtant une 360. Malgrè tout, je suis content de voir que tu as plus ou moins changé d'avis Piz sur la question: "Voila mec, je ne dit toujour pas que la PS3 est une mauvaise console, mais qu'elle a tout a prouver pour le momment... " Sinon mon cerveau est loin d'être "estampillé Sony" comme tu l'avances puisque je n'ai eu ni de PS1 ni de PS2, je sais juste faire la part des choses et j'aime avant tout le jeu vidéo, point barre. Putain pour un mec qui veux pas discuter!!! Ecoute plutôt que de relever mes fautes, tu devrait terminer ton apprentissage de la lecture : Mon p'tit je n'ai jamais remis en question la quailiité finale de la PS3 (relis mes postes). Je reagit a un test et tu me dit que je suis pas objectif. Je reviens avec une autre news... Cette foi tu me dit que c la news qui ne l'est pas.... Bon je passe la main. L'essentiel pour moi c pas de te convaincre de quoi que ce soit... Tu fait la quiche? Je ne ferais pas la crépe!! L'essentiel pour moi est de constater que pour le moment la PS3 n'est pas a la hauteur. Que les jeux qui sortent sur PS3 ne sont pas encore à la hauteur de la 360 (Je sais t pas d'accord... Mais comme t le gars objectif dans cette histoire, moi j'remet pas ton avis en question!!!). Bref... finalement ton avis est fondé sur rien.. si ce n'est de me dir que personne n'est objectif... Et en effet la discution s'arretera là... @Tchao !!
rouxge_rouxge Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) MDR, il a pas fait caca aujourd'hui lui ou quoi? Bon pour rester encore une fois "objectif" voilà une vidéo qui permet de comparer simultanément les versions 360, PS3 et Wii de COD3. http://www.gametrailers.com/player.php?id=...mov&pl=game cliquez en bas à droite sur "Call of Duty 3 - Xbox 360 vs. PS3 vs. Wii Comparison" Voilà, moi j'ai mon idée sur la question maintenant et je peux dire à nouveau que la 360 et la PS3 sont au même niveau même si c'est différent. C'est plus clair sur la PS3 ce qui ne veut pas dire que c'est moche sur 360 ou qu'assombrir le tout sert de cache misère...Juste pour dire, que c'est du même accabit. C'tout. Edit: voilà d'autres vidéos comparatives des autres jeux dispo sur les deux supports: http://www.gamevideos.com/video/channel/PS...s.%20Xbox%20360 Sur la plupart des jeux je trouve les textures plus détaillées sur PS3 comme le sol sur RR7 ou l'herbe pour le jeu de golf...etc... Modifié le 10 décembre 2006 par rouxge_rouxge
Invité Piz Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) MDR, il a pas fait caca aujourd'hui lui ou quoi? Bon pour rester encore une fois "objectif" voilà une vidéo qui permet de comparer simultanément les versions 360, PS3 et Wii de COD3. http://www.gametrailers.com/player.php?id=...mov&pl=game cliquez en bas à droite sur "Call of Duty 3 - Xbox 360 vs. PS3 vs. Wii Comparison" Voilà, moi j'ai mon idée sur la question maintenant et je peux dire à nouveau que la 360 et la PS3 sont au même niveau même si c'est différent. C'est plus clair sur la PS3 ce qui ne veut pas dire que c'est moche sur 360 ou qu'assombrir le tout sert de cache misère...Juste pour dire, que c'est du même accabit. C'tout. Edit: voilà d'autres vidéos comparatives des autres jeux dispo sur les deux supports: http://www.gamevideos.com/video/channel/PS...s.%20Xbox%20360 Sur la plupart des jeux je trouve les textures plus détaillées sur PS3 comme le sol sur RR7 ou l'herbe pour le jeu de golf...etc... Oui oui, COD3 est de la pure balle!!! Surtout au niveau graphique... Et vu les baises de frames rates.... Tu auras le temps de l'admirer dans les détails.... Allez hop aux toilettes... pour évacuer les posts de Rouxge Rouxge Modifié le 11 décembre 2006 par Piz
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah te voilà soulagé alors? Tu me paraissais un peu constipé en ce moment. Perso, je n'ai vu aucun bug ni baisSe de frame rate sur les vidéos de la part de la PS3, même pas sur COD3. J'ai vu le jeu en démonstration aussi alors peut être que... D'un autre côté je serais bien incapable de dire s'il y'en a sur la 360 pour COD3 parce que c'est vraiment sombre. En plein nuit, vous me direz que c'est un peu le but mais bon... Pour les vidéos tests, je trouve toujours les textures plus détaillées sur PS3, suffit d'ouvrir un peu les yeux quoi^^ http://www.gametrailers.com/player.php?id=...mov&pl=game http://www.gamevideos.com/video/channel/PS...s.%20Xbox%20360
meidhi Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Pour le coté sombre de COD3 sur 360,on peut regler ça dans les options! La Ps3 possede une carte Nvidia qui nativement ne sait pas gerer le rendu HDR et l'Anti Aliasing en meme temps...N'importe qui s'interessant au CG PC vous le confirmera contrairement à l'Ati equipant la XBOX 360... Je peux vous assurer que ça sera un lourd handicap pour la PS3...On peut deja voir la difference sur Fight Night Round 3 sur 360 qui a un rendu des lumieres nettement superieur à ce qui se fait sur PS3! RR6 etait present au lancement de la 360 tout comme RR7 est au lancement de la PS3 donc personnelement l'excuse des delais ne tient pas trop... Quand on entend dire par les createurs d'Assasin's Creed que la 360 est plus facile à programmer et qu'elle permet une I.A plus evolué grace à son proc' multicore (Propos qui ont été nuancée ar la suite surement à cause de la pression de Sony...)! Je trouve simplement dommage que Sony nous ai menti sur les capacités réelles de la PS3... Maintenat que la PS3 permette de lire des divx,lance des emulateurs...j'ai la Psp pour faire ça(pas besoinde mettre 600 euros) et lance nativement des jeux hackés ce qui risque de faire fuir les devellopeurs qui ne voudront rien sortir sur une console facilement hackable... Je vais acheter cette console parce que je veux MGS4,FF13 etc...et pas pour ses fonctions multimedia(vu la durée de vie du lecteur de la PS2 croyez moi que je vais pas m'en servir commeplatine de salon) mais vu que la console sort en Septembre en Europe voir plus loin encore,je vais surement l'importer du Japon... Pour l'instant,vive la xbox360...et vivement la PS3! Modifié le 11 décembre 2006 par meidhi
serwol Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Faut croire que le marketing Sony marche a merveille, c'est vrai qu'elle est bien leur console mais elle est de puissance égale avec la 360 et voila. Ils ont voulu faire les malins et cracher sur la 360 et le truc c'est que ca marche aupres des gens qui ne frequentent pas les forums ou autres et lisent PSMag. Combien de gens j'ai entendu dire j'attends la PS3 parce qu'elle est beaucoup plus puissante qu'une 360 Moi aussi j'y avais cru à l'epoque de la PS2 avec l'emotion engine qui devait tout revolutionner et nous faire des jeux de fous encore plus beaux que sur pc. Je suis bien content que Microsoft se soit mis au jeux video parce qu'entre les jeux de gamins Nintendo et les mensonges et promesses de Sony, je m'etais tourné depuis un moment vers le PC et ses changements de cartes graphiques reguliés.
rouxge_rouxge Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Pour le coté sombre de COD3 sur 360,on peut regler ça dans les options! La Ps3 possede une carte Nvidia qui nativement ne sait pas gerer le rendu HDR et l'Anti Aliasing en meme temps...N'importe qui s'interessant au CG PC vous le confirmera contrairement à l'Ati equipant la XBOX 360... Je peux vous assurer que ça sera un lourd handicap pour la PS3...On peut deja voir la difference sur Fight Night Round 3 sur 360 qui a un rendu des lumieres nettement superieur à ce qui se fait sur PS3! RR6 etait present au lancement de la 360 tout comme RR7 est au lancement de la PS3 donc personnelement l'excuse des delais ne tient pas trop... Quand on entend dire par les createurs d'Assasin's Creed que la 360 est plus facile à programmer et qu'elle permet une I.A plus evolué grace à son proc' multicore (Propos qui ont été nuancée ar la suite surement à cause de la pression de Sony...)! Je trouve simplement dommage que Sony nous ai menti sur les capacités réelles de la PS3... Maintenat que la PS3 permette de lire des divx,lance des emulateurs...j'ai la Psp pour faire ça(pas besoinde mettre 600 euros) et lance nativement des jeux hackés ce qui risque de faire fuir les devellopeurs qui ne voudront rien sortir sur une console facilement hackable... Je vais acheter cette console parce que je veux MGS4,FF13 etc...et pas pour ses fonctions multimedia(vu la durée de vie du lecteur de la PS2 croyez moi que je vais pas m'en servir commeplatine de salon) mais vu que la console sort en Septembre en Europe voir plus loin encore,je vais surement l'importer du Japon... Pour l'instant,vive la xbox360...et vivement la PS3! Ok mais alors pourquoi les textures sont elles plus détaillées sur PS3? Regardez bien le sol sur RR7 ou l'herbe du jeu de golf sur la vidéo par exemple et j'en passe... On peut régler la luminosité dans les options pour COD3 sur 360? Ben sur PS3 aussi^^ nan je plaisante, mais bon, sincèrement, avec tout ce que j'entends, je trouve quand même que les deux consoles sont équivalentes pour le moment. Mais j'ai quand même l'impression que graphiquement, c'est un poil meilleur sur PS3, seulement va falloir la dompter pour éviter les bugs, d'autant plus qu'on peut bien parler de temps réel pour les jeux hein?! Pourtant je suis loin de lire PSmag ou d'être pro-sonymais bon des fois j'me demande si on voit avec les même yeux^^ Pour linux assimilé au hack, à ma connaissance ce n'est pas encore fait, la 360 a tenu 4 semaines au hack qui était l'un de ses chevaux de bataille pourtant. Moi ce qui m'intéresse avec linux, c'est le XMBC rendu légal de par ce fait et aussi la possibilité donnée de travailler gratuitement avec les kits de dév distribués. Et linux va aussi permettre de lancer des tas d'émulateurs, c'est plutôt ça que je vois. @++ Modifié le 12 décembre 2006 par rouxge_rouxge
deathnote Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis sony depuis longtemps et ils innoveront toujours. Mais j avoue la concurence est rude pour l année 2007 Ca ne sert à rien de juger tel ou tel console tout les avis seront partagés .
Ze20SyL Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hello , Bon quelques petites choses...Deja COD 3 est plus beaux sur ps3 avec des textures en 1536x1536 au lieu de 1024 sur 360,le jeu tourne en 1080p avec un framerate constant,PAS DE RALENTISSEMENTS,Quant a RR7 il est bien plus beaux et dynamique que le RR6 sur 360,Customs de voitures plus un gameplay bien plus vaste avec nitro x4,reglage de style de derapage et aspiration geree,le jeu est plus profond en terme de gameplay,et visuellement ca arrache un max avec un framerate de 60 im/sec,alors que parfois sur x360 le jeu sacade lorsque toutes les voitures se cognent...Et visuellement le jeu est en HDRI dynamic,ce qui n'est pas le cas sur 360...EA hier a meme avoue qu'ils n'avaient utilise qu'a peine vingt pourcents des capacites de la ps3 sur fight night round 3 qui est pour le coup vraiment plus beau sur ps3 et la ya pas photo sur les petits details de lumieres de modelisation et surtout d'animations...Quant au online...Parfait jamais de lags...Et pourtant je suis en noosnet 10mega.... La console vient tout juste de sortir et les jeux sont de qualite identiques voir superieurs sur ps3 pour les jeux en sortie commune alors que la xbox360 que je possede aussi a deja 1 ans de devs,voir 2 ans et demi pour gears of war qui avouons le est magnifique mais vraiment trop court....Voila pas de haine...Moi j'aime toutes les consoles et je les ai toute...Je constate que la ps3 est superieure sur des jeux sorties en meme temps...Et arretez de dire que COD3 est moins beau sur ps3 ou RR7 moins joli...C'est completement faux. Par contre pour etre honnette la difference n'arrache pas un palmier encore,pour voir le vrai ptentiel de cette machine il faudra attendre mgs4,killzone et j'esperedes nouveautes comme l'avait ete devil may cry a l'epoque sur ps2 que personne avait entendu parler et qui avait cree une vraie surprise.
Invité Piz Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah te voilà soulagé alors? Tu me paraissais un peu constipé en ce moment. Perso, je n'ai vu aucun bug ni baisSe de frame rate sur les vidéos de la part de la PS3, même pas sur COD3. J'ai vu le jeu en démonstration aussi alors peut être que... D'un autre côté je serais bien incapable de dire s'il y'en a sur la 360 pour COD3 parce que c'est vraiment sombre. En plein nuit, vous me direz que c'est un peu le but mais bon... Pour les vidéos tests, je trouve toujours les textures plus détaillées sur PS3, suffit d'ouvrir un peu les yeux quoi^^ http://www.gametrailers.com/player.php?id=...mov&pl=game http://www.gamevideos.com/video/channel/PS...s.%20Xbox%20360 Excuse... j'prefrere arreté là. Parceque franchement discuter avec un blaireau... qui propose à un mec de le rencontré pour une partie de courave,juste parcequ'il c vexé sur un forum... OK Rambo tu me fait surtout de la peine... Alors va aprendre la vie... parce là t'as atteint des limites de conneries!!! Extraordinaire.... quand à COD3... Ben, c vous qui juger. Moi la PS3 elle m'interaise, si j'y trouve mon compte. Sur ce que j'ai vu et jouer de COD3 ben j'prefere la version 360. Et à priori de ce que j'ai pas vu, les versions multi-consoles s'en sortent mieux sur 360... Apres les gars.... J'vais lacher l'affair en ce qui concerne les topics sur la PS3. De toute maniere j'y aurais accés et verrais même certain jeux en exclus... Alors j'aurais le temp de fair mon idée. Ici y'a trop de gars énnervé, à la Rouxge Rouxge. J'avais deja remarqué que ct un blaireau il y' a quelque temps et j'avais laché l'affaire... Et pour vous dire j'aurais jamais entamé la discution si je m'etais rappelé que ct lui.... Bonne journée à tous!!!
pesos Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Lu, on va mettre les choses au clair. Je pense que vous pouvez échanger vos points de vue sans que ça tourne au règlement de compte à coup d'insultes (blaireau et j'en passe...) Donc on va faire comme d'habitude, le 1er qui continue dans cette voie aura l'immense honneur de se voir remporter un joli ban de 48h histoire de le calmer. Parce que la guerre 360/ps3 c'est sur jeuxvideo.com si vous voulez mais pas ici. A bon entendeur. ++
baboulette Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Pesos a raison, defendez vos idées mais en restant courtois .. Deja ce sera moins fouillis, et le post ne sera pas supprimé .. Modifié le 12 décembre 2006 par baboulette
Invité Piz Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pesos a raison, defendez vos idées mais en restant courtois .. Deja ce sera moins fouillis, et le post ne sera pas supprimé .. Pesos a grandement raison, c bien pour ça que je m'arrete là.... Mais je pense que tu t'egare quand tu dis que je ne suis pas courtois, je me trouve extremement courtois face a un mec qui souhaite me taper dessus juste parcequ'il est un peu venere... Menacer un mec par le biais d'un forum... non mais vous connaissez beaucoup d'autre mot pour qualifier une telle attitude?
Messages recommandés