Newserator Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 La nouvelle PS3 à présent disponible chez nos voisins américains et japonais, de nombreux tests de cette dernière fleurissent un peu partout, pour le plus grand bonheur des consomateurs indécis. Alors qu'en Europe la sortie est pour le moment prévue pour le mois de Mars 2007, il est toujours intéressant de pouvoir se forger une idée précise sur les capacités d'une console de jeux, sur ses fonctionnalités et sur ce que l'on est en mesure d'en attendre une fois qu'elle aura rejoint notre salon. Nos confrères de chez TomsHardware ne dérogent pas à la règle, et nous proposent un test trés complet de la nouvelle console de Sony. "La Playstation 3 ne sortira qu’en mars dans l’hexagone mais vous devez être impatient de savoir ce qu’elle a dans le ventre. Malheureusement, ce ne sont pas les jeux au lancement qui permettent d’en juger. Aussi avons-nous tenté d’analyser le potentiel réel tout comme nous avons ausculté les possibilités multimédia et la lecture de films Blu-ray." Un test de 11 pages pour tout savoir sur la Playstation 3. Site officiel : TomsHardware.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=409
knyz Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut à tous. ça confirme ce que je disez sur le RSX ! personne ne me croyez qu'il était basé sur un G70... un 7900GTX version lite qui veux en reparler ? non sérieusement on s'en fou, tant que les bon jeux sont la mais sa confirme bien que j'avais raison.
NiT Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Resistance est déjà un jeu prouvant les capacités de la console...Dommage qu'ils ne s'attardent pas dessus, il y aurait bien des choses à dire. Je le juge comme un excellent jeu de Line-Up. Même chose pour le Online, qui lui atteint pour l'instant la perfection.
deagle Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Resistance est déjà un jeu prouvant les capacités de la console...Dommage qu'ils ne s'attardent pas dessus, il y aurait bien des choses à dire. Je le juge comme un excellent jeu de Line-Up. Même chose pour le Online, qui lui atteint pour l'instant la perfection. Resistance, un jeu qui prouve les capacités de la console ? j'espère sincérement qu'elle peut faire mieux, parce que là ça vole pas haut..
NiT Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah bon, tu y as joué longuement pour dire ca ? Si c'est le cas, tu n'as pas dû t'attarder sur la réalisation dans certains niveaux, ou voire même sur le Online.
baboulette Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Salut à tous. ça confirme ce que je disez sur le RSX ! personne ne me croyez qu'il était basé sur un G70... un 7900GTX version lite qui veux en reparler ? non sérieusement on s'en fou, tant que les bon jeux sont la mais sa confirme bien que j'avais raison. Pffff d'ailleur toms hardware dit bien que sony et nvidia ne disent rien sur ses capacités, alors affirmer que c'est un G70 , tu parles ... Perso je suis convaincu que non, mais bon si ca te fais plaisir de le croire ... Car si ca avait été le cas le RSX aurait été finalisé bien avant mai 2006 ... Donc tant que personne ne donnera les vrais caracteristiques de la puce, c'est abherent de dire que c'est un simple G70, d'ailleur il suffit de voir motorstorm ou ridge7 pour s'en convaincre.. D'ailleur ils disent "issu", ca veut par dire que c'est un G70 .. De plus ils disent aussi que le proc de la 360 est proche d'un 1950 XT en terme de perfs alors arretez de fanfaroner, les puces graphiques sont de meme niveau .. Modifié le 6 décembre 2006 par baboulette
rouxge_rouxge Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je vous propose de relire le test proposé notamment le passage où il est dit que ce serait stupide de juger la console sur le peu de jeux sortis. "D’autant que des titres à venir et que nous avons déjà vus comme Virtua Tennis 3, Grand Turismo HD et Assassin Creed laissent présager des graphismes très impressionnants." Et puis on pourra vraiment comparer la PS3 avec la 360 au niveau graphique d'ici 2ans quand les éditeurs auront dompter la bête puisque gérer le Cell avec un processeur graphique aussi proche et 6 autres processeurs dédiés va être terrible à maitriser et propose un challenge hors du commun du côté des développeurs et programmeurs...etc... Mais ça a aussi le désagréable désavantage d'être plus long.
Invité Piz Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Ah bon, tu y as joué longuement pour dire ca ? Si c'est le cas, tu n'as pas dû t'attarder sur la réalisation dans certains niveaux, ou voire même sur le Online. ....waaaa la perfection du Online... tu m'ettones avec les trois consoles que Sony on été capable de fournir... heureusement qu'il marche leur online... En tout cas, les petit gars, semble quand même dire deux choses... Le potentiel technique de la PS3 est loin de renvoyer la 360 jouer aux billes!!!! Et à priori on pourrait commencer à comparer d'ici a deux ans!! Quoi? ça voudrais dire que nous pourrions commencer à comparer les jeux, cad dire voir une nette difference de ce qu'apporte la puissance de la PS3, alors que la 360 aura plus de trois ans de vies... cad a l'aube d'une nouvelle generation de console... Alors qu'aujoud'hui les jeux qui sont les plus exitant sortent sorte sur 360, on annonce que les jeux qui vont tout dechirer apparaitront dans deux ans sur PS3... J'ai du mal a suivre comment je vais me motiver pour acheter une PS3 au prix ou elle coute. Tu me dira dans deux ans elle ne coutera plus grand chose... Modifié le 5 décembre 2006 par Piz
MythiK Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah bon, tu y as joué longuement pour dire ca ? Si c'est le cas, tu n'as pas dû t'attarder sur la réalisation dans certains niveaux, ou voire même sur le Online. ....waaaa la perfection du Online... tu m'ettones avec les trois consoles que Sony on été capable de fournir... heureusement qu'il marche leur online... c'est pas faux...
knyz Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Salut à tous. ça confirme ce que je disez sur le RSX ! personne ne me croyez qu'il était basé sur un G70... un 7900GTX version lite qui veux en reparler ? non sérieusement on s'en fou, tant que les bon jeux sont la mais sa confirme bien que j'avais raison. Pffff d'ailleur toms hardware dit bien que sony et nvidia ne disent rien sur ces capacités, alors affirmer que c'est un G70 , tu parles ... Perso je suis convaincu que non, mais bon si ca te fais plaisir de le croire ... Car si ca avait été le cas le RSX aurait été finalisé bien avant mai 2006 ... Donc tant que personne ne donnera les vrais caracteristiques de la puce, c'est abherent de dire que c'est un simple G70, d'ailleur il suffit de voir motorstorm ou ridge7 pour s'en convaincre.. D'ailleur ils disent "issu", ca veut par dire que c'est un G70 .. De plus ils disent aussi que le proc de la 360 est proche d'un 1950 XT en terme de perfs alors arretez de fanfaroner, les puces graphiques sont de meme niveau .. Cause toujours toi tu m'intéresse ps3 elle à tout d'un bourage de crane . soit tu est aveugle, soit le fais exprès, ta loupé des passages. Modifié le 5 décembre 2006 par knyz
naomidap Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 je crois que je vais attendre 2 ans avant de réfléchir pour l'acheter. en attendant je crois que ma 360 me satisfera pleinement
rouxge_rouxge Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ah bon, tu y as joué longuement pour dire ca ? Si c'est le cas, tu n'as pas dû t'attarder sur la réalisation dans certains niveaux, ou voire même sur le Online. ....waaaa la perfection du Online... tu m'ettones avec les trois consoles que Sony on été capable de fournir... heureusement qu'il marche leur online... En tout cas, les petit gars, semble quand même dire deux choses... Le potentiel technique de la PS3 est loin de renvoyer la 360 jouer aux billes!!!! Et à priori on pourrait commencer à comparer d'ici a deux ans!! Quoi? ça voudrais dire que nous pourrions commencer à comparer les jeux, cad dire voir une nette difference de ce qu'apporte la puissance de la PS3, alors que la 360 aura plus de trois ans de vies... cad a l'aube d'une nouvelle generation de console... Alors qu'aujoud'hui les jeux qui sont les plus exitant sortent sorte sur 360, on annonce que les jeux qui vont tout dechirer apparaitront dans deux ans sur PS3... J'ai du mal a suivre comment je vais me motiver pour acheter une PS3 au prix ou elle coute. Tu me dira dans deux ans elle ne coutera plus grand chose... C'est pas possible, vous le faites exprès non? Est ce que quelqu'un a dit que la PS3 renvoyait la 360 jouer aux billes sur ce topic? Ce qui est avancé sur le descriptif, c'est bien que la 360 fonctionne comme la plupart des consoles et comme un PC en général. Elle reste dans la continuité et l'évolution des récents double coeur... La PS3 a choisit un tout autre chemin et acquiert une technologie novatrice. C'est ce qui va prendre du temps avant de pouvoir en exploiter pleinement les possibilités. C'est comme pour faire fonctionner linux, les programmeurs s'arrachent les cheveux pour mettre au point leur OS dessus que toutes les versions de linux ne reconnaissent que comme un double coeur... Et personnellement, pour l'instant elle fait déjà jeu égal avec la 360 à part pour le réseau multi évidemment. Mais d'ici deux ans je suis persuadé que Microsoft s'apprêtera à sortir une nouvelle console non?
fornorst Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca non, je ne pense pas. Je pense plutôt que la future Xbox ne devrait sortir que fin 2010. C'est complètement de la spéculation mais c'est mon opinion. Donc pas dans deux ans à mon avis
baboulette Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) Cause toujours toi tu m'intéresse ps3 elle à tout d'un bourage de crane . soit tu est aveugle, soit le fais exprès, ta loupé des passages. Je vois que ton cervaux de poule n'as pas bougé d'un iota !!! Comme d'hab, impossible d'avoir une vraie discussion avec toi, a part cracher sur la ps3 ... L'envie de certains que la ps3 soit une grosse daube, leur fait meme deformer les propos de toms hardware, c'est hallucinant .. . C'est comme la frequence du proc que des rumeurs donnaient a 2.8 ghz ... Modifié le 6 décembre 2006 par baboulette
hillgueugueu Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Personnellement , j ai l impression que la 360 est sortie trop tôt , baclée pour avoir une longueur d avance sur ces concurrents . La PS3 c est encore pire , un an de développement pour avoir un produit nickel , ça aurait pas été du luxe . Mais laisser trop d avance a Ms ça aurait été courir un gros risque . Franchement marre de ces constructeurs qui ne prennent en considération que les parts de marché et l'aspect financier . Marre de ces consoles qui sortent à moitié terminées ( faudra attendre la 23 ème mise à jour pour avoir une console sans bug ) . Marre des consoles qui peuvent te servir de chauffage d appoint . Marre de ces constructeurs qui obligent Nintendo à sortir ses consoles apres eux pour pas se faire pomper les innovations . On en a marre !!! Heureusement dans 2 jours je vais me plonger dans Hyrule , quelques kilo octets de finesse dans un monde brute !!!
Invité Piz Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est pas possible, vous le faites exprès non? Est ce que quelqu'un a dit que la PS3 renvoyait la 360 jouer aux billes sur ce topic? Ce qui est avancé sur le descriptif, c'est bien que la 360 fonctionne comme la plupart des consoles et comme un PC en général. Elle reste dans la continuité et l'évolution des récents double coeur... La PS3 a choisit un tout autre chemin et acquiert une technologie novatrice. C'est ce qui va prendre du temps avant de pouvoir en exploiter pleinement les possibilités. C'est comme pour faire fonctionner linux, les programmeurs s'arrachent les cheveux pour mettre au point leur OS dessus que toutes les versions de linux ne reconnaissent que comme un double coeur... Et personnellement, pour l'instant elle fait déjà jeu égal avec la 360 à part pour le réseau multi évidemment. Mais d'ici deux ans je suis persuadé que Microsoft s'apprêtera à sortir une nouvelle console non? => Personnellement elle est loin de fair jeux egal pour le momment avec la 360... GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, et trés bientot Blue Dragon et Lost Planet et, j'en oublie... Je ne sais pas ce que c'est que cette lobotomie que l'on fait sur la PS3... mais que tu puisses dire qu'elle égale deja la 360 prouve bien que tu n'est absolument pas objectif!! Le fossé creusé par microsoft est tres important, et je ne te dit pas que sony n'est pas capable de le combler... Mais actuellement les jeux 360 sont bien plus interaisant et novateur que ceux sorti pour la line up de la PS3 (heureusement me direzvous, surtout apres un ans d'existance). => Ensuite ça fait pas du tout un an qu'on nous rabache les oreilles en disant que le 360, n'est qu'une Xbox 1.2, que la PS3 sera elle réellement Next Gen. Que les mec qui achete une 360 passe à coté de l'évolution du siécle niveau console!! Pas le moine du monde, on n'a pas entendu ça!!!!!! => C à toi d'arreter mon gars... en effet ça fait plaisir de voir un test objectif, rappeler que les deux consoles sont techniquement équivalente et que la PS3 ne sera pas la revolution qu'annocer sony et un bon nombre de leur adepte! Mais simplement une console Next Gen qui aura l'avantage de la puissance! <=> Deux ans... C pas moi qui l'explique, ce sont les p'tit gars serieux de Toms Hardware. Ils l'expliquent par le fait que la console est trés complexe. Je pense également que Microsoft sorte une nouvelle console fin 2010 (5ans de vies pour la 360). Dans deux ans à peine, ils commenceront à en parler (3 ans de vie) , à montrer les premiers projets... etc. Donc dans deux ans, alors que les joueur de PS3 pourrons profiter pleinnement de la PS3 (qui a cette époque coutera deux fois moins chere qu'aujourd'hui), les joueurs de 360; eux regarderont vers une nouvelle generation de console, qui elle sera réellement next gen par rapport à une PS3 viellissante... Et Sony aurait sorti la console qui dechire tout ???? Je pense vraiment que je vais laisser cette PS3 au bord de la route... l'acheter d'ici un ans 1/2, deux ans... si vraiment les jeux valent le coup. Mais honnetement elle ne déclanche pas chez moi un enthousiasme particulier
baboulette Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) C'est pas possible, vous le faites exprès non? Est ce que quelqu'un a dit que la PS3 renvoyait la 360 jouer aux billes sur ce topic? Ce qui est avancé sur le descriptif, c'est bien que la 360 fonctionne comme la plupart des consoles et comme un PC en général. Elle reste dans la continuité et l'évolution des récents double coeur... La PS3 a choisit un tout autre chemin et acquiert une technologie novatrice. C'est ce qui va prendre du temps avant de pouvoir en exploiter pleinement les possibilités. C'est comme pour faire fonctionner linux, les programmeurs s'arrachent les cheveux pour mettre au point leur OS dessus que toutes les versions de linux ne reconnaissent que comme un double coeur... Et personnellement, pour l'instant elle fait déjà jeu égal avec la 360 à part pour le réseau multi évidemment. Mais d'ici deux ans je suis persuadé que Microsoft s'apprêtera à sortir une nouvelle console non? => Personnellement elle est loin de fair jeux egal pour le momment avec la 360... GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, et trés bientot Blue Dragon et Lost Planet et, j'en oublie... Je ne sais pas ce que c'est que cette lobotomie que l'on fait sur la PS3... mais que tu puisses dire qu'elle égale deja la 360 prouve bien que tu n'est absolument pas objectif!! Le fossé creusé par microsoft est tres important, et je ne te dit pas que sony n'est pas capable de le combler... Mais actuellement les jeux 360 sont bien plus interaisant et novateur que ceux sorti pour la line up de la PS3 (heureusement me direzvous, surtout apres un ans d'existance). => Ensuite ça fait pas du tout un an qu'on nous rabache les oreilles en disant que le 360, n'est qu'une Xbox 1.2, que la PS3 sera elle réellement Next Gen. Que les mec qui achete une 360 passe à coté de l'évolution du siécle niveau console!! Pas le moine du monde, on n'a pas entendu ça!!!!!! => C à toi d'arreter mon gars... en effet ça fait plaisir de voir un test objectif, rappeler que les deux consoles sont techniquement équivalente et que la PS3 ne sera pas la revolution qu'annocer sony et un bon nombre de leur adepte! Mais simplement une console Next Gen qui aura l'avantage de la puissance! <=> Deux ans... C pas moi qui l'explique, ce sont les p'tit gars serieux de Toms Hardware. Ils l'expliquent par le fait que la console est trés complexe. Je pense également que Microsoft sorte une nouvelle console fin 2010 (5ans de vies pour la 360). Dans deux ans à peine, ils commenceront à en parler (3 ans de vie) , à montrer les premiers projets... etc. Donc dans deux ans, alors que les joueur de PS3 pourrons profiter pleinnement de la PS3 (qui a cette époque coutera deux fois moins chere qu'aujourd'hui), les joueurs de 360; eux regarderont vers une nouvelle generation de console, qui elle sera réellement next gen par rapport à une PS3 viellissante... Et Sony aurait sorti la console qui dechire tout ???? Je pense vraiment que je vais laisser cette PS3 au bord de la route... l'acheter d'ici un ans 1/2, deux ans... si vraiment les jeux valent le coup. Mais honnetement elle ne déclanche pas chez moi un enthousiasme particulier C'est toi qui n'est pas objectif, on ne peu pas comparer une console dont les devs ont deja 1 an d'experience dessus et une console qui vient de sortir .. D'ailleurs ca rappelle bien la DREAMCAST VS PS2, il faut bien avouer qu'aujourd'hui en terme de technique la dreamcast ne rivaliserait plus avec la ps2 , alors que les jeux etaient bien mieux finis sur la dream au lancement de la ps2 .. Sans dire bien sur que la ps3 va ecraser la 360, ce qui serai une pure betise bien sur .. Modifié le 6 décembre 2006 par baboulette
kill3rz Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 De toute fason nos console, il y en a vraien une qui vous fait sourir tout les jour? depuis la sortit de la Play1 je n'est conu ocune console qui marche a 100% comme ecrie sur la boite....
Invité Piz Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est toi qui n'est pas objectif, on ne peu pas comparer une console dont les devs ont deja 1 an d'experience dessus et une console qui vient de sortir .. D'ailleurs ca rappelle bien la DREAMCAST VS PS2, il faut bien avouer qu'aujourd'hui en terme de technique la dreamcast ne rivaliserait plus avec la ps2 , alors que les jeux etaient bien mieux finis sur la dream au lancement de la ps2 .. Sans dire bien sur que la ps3 va ecraser la 360, ce qui serai une pure betise bien sur .. Hola Amigo... Moi je ne compare pas, je constate!!! C Rouxge Rouge qui dans son interventions viens dire que le line up de la PS3 serait a la hauteur des jeux sorti sur 360 : Et personnellement, pour l'instant elle fait déjà jeu égal avec la 360 à part pour le réseau multi évidemment. Mais d'ici deux ans je suis persuadé que Microsoft s'apprêtera à sortir une nouvelle console non? Nous somme bien d'accord sur le fait que la comparaison n'est actuellement pas possible. Par contre d'apres des expers... cela ne le sera pas non plus avant deux ans... Et quand je lis les tests de COD3 avec un graphisme moins bon et des chute de frame rate important ou encore RR7.... Je me dis que la PS3 a du chemin a fair !! Note quand même qu'a la base j'etait motive pour l'acheter... mais justement je reste objectif, et ne mettrais pas 600€ dans une boite à promesse
rouxge_rouxge Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) C'est pas possible, vous le faites exprès non? Est ce que quelqu'un a dit que la PS3 renvoyait la 360 jouer aux billes sur ce topic? Ce qui est avancé sur le descriptif, c'est bien que la 360 fonctionne comme la plupart des consoles et comme un PC en général. Elle reste dans la continuité et l'évolution des récents double coeur... La PS3 a choisit un tout autre chemin et acquiert une technologie novatrice. C'est ce qui va prendre du temps avant de pouvoir en exploiter pleinement les possibilités. C'est comme pour faire fonctionner linux, les programmeurs s'arrachent les cheveux pour mettre au point leur OS dessus que toutes les versions de linux ne reconnaissent que comme un double coeur... Et personnellement, pour l'instant elle fait déjà jeu égal avec la 360 à part pour le réseau multi évidemment. Mais d'ici deux ans je suis persuadé que Microsoft s'apprêtera à sortir une nouvelle console non? => Personnellement elle est loin de fair jeux egal pour le momment avec la 360... GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, et trés bientot Blue Dragon et Lost Planet et, j'en oublie... Je ne sais pas ce que c'est que cette lobotomie que l'on fait sur la PS3... mais que tu puisses dire qu'elle égale deja la 360 prouve bien que tu n'est absolument pas objectif!! Le fossé creusé par microsoft est tres important, et je ne te dit pas que sony n'est pas capable de le combler... Mais actuellement les jeux 360 sont bien plus interaisant et novateur que ceux sorti pour la line up de la PS3 (heureusement me direzvous, surtout apres un ans d'existance). => Ensuite ça fait pas du tout un an qu'on nous rabache les oreilles en disant que le 360, n'est qu'une Xbox 1.2, que la PS3 sera elle réellement Next Gen. Que les mec qui achete une 360 passe à coté de l'évolution du siécle niveau console!! Pas le moine du monde, on n'a pas entendu ça!!!!!! => C à toi d'arreter mon gars... en effet ça fait plaisir de voir un test objectif, rappeler que les deux consoles sont techniquement équivalente et que la PS3 ne sera pas la revolution qu'annocer sony et un bon nombre de leur adepte! Mais simplement une console Next Gen qui aura l'avantage de la puissance! <=> Deux ans... C pas moi qui l'explique, ce sont les p'tit gars serieux de Toms Hardware. Ils l'expliquent par le fait que la console est trés complexe. Je pense également que Microsoft sorte une nouvelle console fin 2010 (5ans de vies pour la 360). Dans deux ans à peine, ils commenceront à en parler (3 ans de vie) , à montrer les premiers projets... etc. Donc dans deux ans, alors que les joueur de PS3 pourrons profiter pleinnement de la PS3 (qui a cette époque coutera deux fois moins chere qu'aujourd'hui), les joueurs de 360; eux regarderont vers une nouvelle generation de console, qui elle sera réellement next gen par rapport à une PS3 viellissante... Et Sony aurait sorti la console qui dechire tout ???? Je pense vraiment que je vais laisser cette PS3 au bord de la route... l'acheter d'ici un ans 1/2, deux ans... si vraiment les jeux valent le coup. Mais honnetement elle ne déclanche pas chez moi un enthousiasme particulier C'est toi qui n'est pas objectif, on ne peu pas comparer une console dont les devs ont deja 1 an d'experience dessus et une console qui vient de sortir .. D'ailleurs ca rappelle bien la DREAMCAST VS PS2, il faut bien avouer qu'aujourd'hui en terme de technique la dreamcast ne rivaliserait plus avec la ps2 , alors que les jeux etaient bien mieux finis sur la dream au lancement de la ps2 .. Sans dire bien sur que la ps3 va ecraser la 360, ce qui serai une pure betise bien sur .. Exact, il suffit de voir les derniers jeux sur PS2 pour s'en convaincre et de les comparer aux premiers. La PS2 a été difficile à maitriser pour les éditeurs et la PS3 l'est encore plus. Clair qu'il est pas objectif du tout ce Piz^^ IL déforme les propos tenus par les rédacteurs du test pour les mettre à sa sauce et déforme les miens par la même occasion. Hola Amigo... Moi je ne compare pas, je constate!!! C Rouxge Rouge qui dans son interventions viens dire que le line up de la PS3 serait a la hauteur des jeux sorti sur 360 : Déjà je n'ai pas parlé de line up, j'ai dit que la Xbox360 était équivalente à la PS3 pour les jeux qui étaient sortis sur les deux supports quoiqu'on en dise. Même si l'on crache facilement sur RR7 par exemple. C'est aussi fluide et aussi beau (voir mieux selon moi) que sur 360 bien que ce que j'avance ne soit pas objectif non plus puisque RR7 n'existe pas vraiment sur 360, ce ne sont pas les même versions... Perso, je n'ai pas encore vus tourner sur PS3 GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, Blue Dragon ou Lost Planet. Si? Pour le peu que j'ai vu comme jeux communs les deux consoles sont équivalentes c'est bien d'ailleurs pour ça qu'elles sont concurrentes^^ Parcontre la PS3 est supérieure si l'on se base au niveau des possibilités matérielles nouvelle génération (qui restent à maîtriser) et elle est supérieure aussi si l'on se place du côté obscure de la force, la face cachée de la console: les possibilités conférées à la scène underground. @++ Modifié le 7 décembre 2006 par rouxge_rouxge
outsider31 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Ah bon, tu y as joué longuement pour dire ca ? Si c'est le cas, tu n'as pas dû t'attarder sur la réalisation dans certains niveaux, ou voire même sur le Online. ....waaaa la perfection du Online... tu m'ettones avec les trois consoles que Sony on été capable de fournir... heureusement qu'il marche leur online... En tout cas, les petit gars, semble quand même dire deux choses... Le potentiel technique de la PS3 est loin de renvoyer la 360 jouer aux billes!!!! Et à priori on pourrait commencer à comparer d'ici a deux ans!! Quoi? ça voudrais dire que nous pourrions commencer à comparer les jeux, cad dire voir une nette difference de ce qu'apporte la puissance de la PS3, alors que la 360 aura plus de trois ans de vies... cad a l'aube d'une nouvelle generation de console... Alors qu'aujoud'hui les jeux qui sont les plus exitant sortent sorte sur 360, on annonce que les jeux qui vont tout dechirer apparaitront dans deux ans sur PS3... J'ai du mal a suivre comment je vais me motiver pour acheter une PS3 au prix ou elle coute. Tu me dira dans deux ans elle ne coutera plus grand chose... C'est pas possible, vous le faites exprès non? Est ce que quelqu'un a dit que la PS3 renvoyait la 360 jouer aux billes sur ce topic? Ce qui est avancé sur le descriptif, c'est bien que la 360 fonctionne comme la plupart des consoles et comme un PC en général. Elle reste dans la continuité et l'évolution des récents double coeur... La PS3 a choisit un tout autre chemin et acquiert une technologie novatrice. C'est ce qui va prendre du temps avant de pouvoir en exploiter pleinement les possibilités. C'est comme pour faire fonctionner linux, les programmeurs s'arrachent les cheveux pour mettre au point leur OS dessus que toutes les versions de linux ne reconnaissent que comme un double coeur... Et personnellement, pour l'instant elle fait déjà jeu égal avec la 360 à part pour le réseau multi évidemment. Mais d'ici deux ans je suis persuadé que Microsoft s'apprêtera à sortir une nouvelle console non? Perso quand on voit le betacam, le minidisc, l'umd, le camescope numérique sur dvd ... les technologies novatrice celà n'a jamais été le fort de Sony honnêtement...et pis vous savez quoi, on s'en tape de savoir qu'elle console sera la mieux. Moi je choisis en fonction des jeux dispos. Allez la Wii60!!!!, c'est ce qui correpond le mieux à mon porte monnaie en tous cas Modifié le 7 décembre 2006 par outsider31
JangoKing Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) La Wii à l'air pas mal pour le fun... nous en saurons plus demain. Par contre celui qui désire allez plus loin avec sa console et installer un OS choisira la PS3... Pour avoir un avis des posesseur il suffirait d'ouvrir un topic pour leur demander je m'en vais d'ailleur le faire de ce pas Modifié le 7 décembre 2006 par JangoKing
Invité Piz Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) C'est pas possible, vous le faites exprès non? Est ce que quelqu'un a dit que la PS3 renvoyait la 360 jouer aux billes sur ce topic? Ce qui est avancé sur le descriptif, c'est bien que la 360 fonctionne comme la plupart des consoles et comme un PC en général. Elle reste dans la continuité et l'évolution des récents double coeur... La PS3 a choisit un tout autre chemin et acquiert une technologie novatrice. C'est ce qui va prendre du temps avant de pouvoir en exploiter pleinement les possibilités. C'est comme pour faire fonctionner linux, les programmeurs s'arrachent les cheveux pour mettre au point leur OS dessus que toutes les versions de linux ne reconnaissent que comme un double coeur... Et personnellement, pour l'instant elle fait déjà jeu égal avec la 360 à part pour le réseau multi évidemment. Mais d'ici deux ans je suis persuadé que Microsoft s'apprêtera à sortir une nouvelle console non? => Personnellement elle est loin de fair jeux egal pour le momment avec la 360... GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, et trés bientot Blue Dragon et Lost Planet et, j'en oublie... Je ne sais pas ce que c'est que cette lobotomie que l'on fait sur la PS3... mais que tu puisses dire qu'elle égale deja la 360 prouve bien que tu n'est absolument pas objectif!! Le fossé creusé par microsoft est tres important, et je ne te dit pas que sony n'est pas capable de le combler... Mais actuellement les jeux 360 sont bien plus interaisant et novateur que ceux sorti pour la line up de la PS3 (heureusement me direzvous, surtout apres un ans d'existance). => Ensuite ça fait pas du tout un an qu'on nous rabache les oreilles en disant que le 360, n'est qu'une Xbox 1.2, que la PS3 sera elle réellement Next Gen. Que les mec qui achete une 360 passe à coté de l'évolution du siécle niveau console!! Pas le moine du monde, on n'a pas entendu ça!!!!!! => C à toi d'arreter mon gars... en effet ça fait plaisir de voir un test objectif, rappeler que les deux consoles sont techniquement équivalente et que la PS3 ne sera pas la revolution qu'annocer sony et un bon nombre de leur adepte! Mais simplement une console Next Gen qui aura l'avantage de la puissance! <=> Deux ans... C pas moi qui l'explique, ce sont les p'tit gars serieux de Toms Hardware. Ils l'expliquent par le fait que la console est trés complexe. Je pense également que Microsoft sorte une nouvelle console fin 2010 (5ans de vies pour la 360). Dans deux ans à peine, ils commenceront à en parler (3 ans de vie) , à montrer les premiers projets... etc. Donc dans deux ans, alors que les joueur de PS3 pourrons profiter pleinnement de la PS3 (qui a cette époque coutera deux fois moins chere qu'aujourd'hui), les joueurs de 360; eux regarderont vers une nouvelle generation de console, qui elle sera réellement next gen par rapport à une PS3 viellissante... Et Sony aurait sorti la console qui dechire tout ???? Je pense vraiment que je vais laisser cette PS3 au bord de la route... l'acheter d'ici un ans 1/2, deux ans... si vraiment les jeux valent le coup. Mais honnetement elle ne déclanche pas chez moi un enthousiasme particulier C'est toi qui n'est pas objectif, on ne peu pas comparer une console dont les devs ont deja 1 an d'experience dessus et une console qui vient de sortir .. D'ailleurs ca rappelle bien la DREAMCAST VS PS2, il faut bien avouer qu'aujourd'hui en terme de technique la dreamcast ne rivaliserait plus avec la ps2 , alors que les jeux etaient bien mieux finis sur la dream au lancement de la ps2 .. Sans dire bien sur que la ps3 va ecraser la 360, ce qui serai une pure betise bien sur .. Exact, il suffit de voir les derniers jeux sur PS2 pour s'en convaincre et de les comparer aux premiers. La PS2 a été difficile à maitriser pour les éditeurs et la PS3 l'est encore plus. Clair qu'il est pas objectif du tout ce Piz^^ IL déforme les propos tenus par les rédacteurs du test pour les mettre à sa sauce et déforme les miens par la même occasion. Hola Amigo... Moi je ne compare pas, je constate!!! C Rouxge Rouge qui dans son interventions viens dire que le line up de la PS3 serait a la hauteur des jeux sorti sur 360 : Déjà je n'ai pas parlé de line up, j'ai dit que la Xbox360 était équivalente à la PS3 pour les jeux qui étaient sortis sur les deux supports quoiqu'on en dise. Même si l'on crache facilement sur RR7 par exemple. C'est aussi fluide et aussi beau (voir mieux selon moi) que sur 360 bien que ce que j'avance ne soit pas objectif non plus puisque RR7 n'existe pas vraiment sur 360, ce ne sont pas les même versions... Perso, je n'ai pas encore vus tourner sur PS3 GOW, Double Agent, Vegas, Viva pinatas, Blue Dragon ou Lost Planet. Si? Pour le peu que j'ai vu comme jeux communs les deux consoles sont équivalentes c'est bien d'ailleurs pour ça qu'elles sont concurrentes^^ Parcontre la PS3 est supérieure si l'on se base au niveau des possibilités matérielles nouvelle génération (qui restent à maîtriser) et elle est supérieure aussi si l'on se place du côté obscure de la force, la face cachée de la console: les possibilités conférées à la scène underground. @++ Ok, rouxge rouxge!!! Je deforme et je ne suis pas objecif... Et je vais le rester : je vien de passer trois quart d'heure a squatter COD3 sur PS3... Et si j'avais crus comprendre que tu parlais d'un niveau general des jeux sorti sur PS3 et 360, je me recentrerais donc sur un cas particulier : Dire que j'avais insulter ma 360 avec la baisse de frame rate dans Saint Row... ... et de maniere pas objective du tout... j'ai pas trouvé le jeux vraiment plus beau que sur 360... même je trouve que l'effet de certaine texutre est tres chelou ==> Certainement du a la technologie super avancé de Sony! @llez... je garde un oeil sur la PS3... Mais avec un brin de mefiance! Modifié le 7 décembre 2006 par Piz
emulator-gt Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hum, c'est dingue la PS3 commence limite à m'attirer... ++
Guhux Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hum, c'est dingue la PS3 commence limite à m'attirer... ++ Idem pour moi...
Messages recommandés