Messages recommandés

Posté(e)

resalut ok avec ftp mais comment je doit partitionner le hdd de 250 giga en kel format car j'ai fait deux partition en ntfs et sa ne boot pas sur la xbox.je dois le laisser vierge et faire le transfere c sa.c cool si vous pourriez m'éclairer merci

Posté(e)

resalut ok avec ftp mais comment je doit partitionner le hdd de 250 giga en kel format car j'ai fait deux partition en ntfs et sa ne boot pas sur la xbox

:blink::blink::blink: , tu as mis un DD partionné en NTFS dans Xbox et ça ne fonctionne pas...bizarre...bizarre... hihihihihihi ,

Ton nouveau DD de 250 giga doit etre préparé en Fatx..., donc soit tu es sous puce et dans ce cas tu lances un master CD, soit tu es sous exploit et Xcalibur 2.6.....PDF Remplacement du disque dur....(page 41/42 du PDF hihihi ), et le transfert de ton 80 Go sur PC tu le fait AVANT de mettre ton nouveau 250.....

A+

Posté(e)

tu boot la console sur le MAster Gueux et tu formates, puis tu installes un Dash, puis tu redémarres sans le CD.

Et là, tu transfert par ftp ...

merci jp mais comment sa je boot sur master gueux et je formate et c koi le dash ts cela se fait ou sur la xbox ou sur le pc et j'ai pris le logiciel evolutionx est ce ke j'en est besoin et ou se trouve ts ce ke tu me dit.sa serait sympa ke tu me le dise si c pas trop te dmd merci encore

Posté(e) (modifié)

merci jp mais comment sa je boot sur master gueux et je formate et c koi le dash ts cela se fait ou sur la xbox ou sur le pc et j'ai pris le logiciel evolutionx est ce ke j'en est besoin et ou se trouve ts ce ke tu me dit.sa serait sympa ke tu me le dise si c pas trop te dmd merci encore

Heu, là je passe la main.... :wacko:

Nan, je plaisante....Ici pour le Master Gueux,

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

resalut ok avec ftp mais comment je doit partitionner le hdd de 250 giga en kel format car j'ai fait deux partition en ntfs et sa ne boot pas sur la xbox

:blink::blink::blink: , tu as mis un DD partionné en NTFS dans Xbox et ça ne fonctionne pas...bizarre...bizarre... hihihihihihi ,

Ton nouveau DD de 250 giga doit etre préparé en Fatx..., donc soit tu es sous puce et dans ce cas tu lances un master CD, soit tu es sous exploit et Xcalibur 2.6.....PDF Remplacement du disque dur....(page 41/42 du PDF hihihi ), et le transfert de ton 80 Go sur PC tu le fait AVANT de mettre ton nouveau 250.....

A+

oui le transfere je l'est fait avant avc flash fxp je dois le faire aprés ou pas et g excalibur sa sert a koi

Posté(e)

g excalibur sa sert a koi

A préparer ton nouveau DD de 250 Go, (sous réserve que tu disposes de l'eprom.bin sur ton PC), à l'installer dans ta box avec un Exploit tout neuf tout propre, et remettre par FTP le contenu de ton ancien 80Go

A+