Cyberbulle Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tous, quelqu'un aurait il la bonté de me preciser comment faire pour virer les sauvegardes des differents jeux, je ne voudrais pas faire de boulette...lollll Merci.
bellanic Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour à tous, quelqu'un aurait il la bonté de me preciser comment faire pour virer les sauvegardes des differents jeux, je ne voudrais pas faire de boulette...lollll Merci. salut ben tu va dans menu original et tu suprimes les sauvgardes que tu veux suprimer
Cyberbulle Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci de ta reponse mais qu'entends tu par "menu original", ce qui a l'air si evident pour toi ne l'est pas forcement pour un Nwebie...lollll
Reto Lam Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Le Dashboard d'origine Microsoft,....sachant qu'avec une version récente de UnleashX tu peux aussi gérer tes sauvegardes de jeux.... Dashboard Microsoft ----> Mémoire pour l'accès à tes sauvegardes sur DD ou carte mémoire UnleashX ----> Paramètres et sauvegarde dans le menu A+
Cyberbulle Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Voilà qui est plus clair...merci lolll mais a t'on le dash Microsoft ou dois-je en installer un ?? arfff !!! vivement que je progresse un peu, ce systeme est plein de subtilités tres interressantes...
bellanic Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Voilà qui est plus clair...merci lolll mais a t'on le dash Microsoft ou dois-je en installer un ?? arfff !!! vivement que je progresse un peu, ce systeme est plein de subtilités tres interressantes... bon commençons par le début je suppose que tu a modifier ta xbox. le dash Microsoft c'est le menu que tu avais avant de modifier la console comment l'a tu modifier ? avec un exploit ? si oui le quel? ou avec un cd automatiser? quel menu à tu au démarrage de la console? (sans jeux bien sur) voilas on peux modifier la console de tout sort de manière donc il faut un minimum d'info pour t'aider Modifié le 5 décembre 2006 par bellanic
Cyberbulle Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 bon commençons par le début je suppose que tu a modifier ta xbox. le dash Microsoft c'est le menu que tu avais avant de modifier la console comment l'a tu modifier ? avec un exploit ? si oui le quel? ou avec un cd automatiser? quel menu à tu au démarrage de la console? (sans jeux bien sur) voilas on peux modifier la console de tout sort de manière donc il faut un minimum d'info pour t'aider Bon bein j'ai trouvé comment faire par XBMC...par UDATA... Merci pour tout. Quant aux indications demandées je rajoute sur ma signature...oki.
Reto Lam Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon bein j'ai trouvé comment faire par XBMC...par UDATA... Oui c'est une autre possibilité....Mais tu as bien un Dashboard alternatif j'espère.... A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 en plus dans UDATA, tu effaces à l'aveugle non ? dans un gestionnaire de saves, au moins tu vois ce que tu enlèves ou pas ( genre les saves hackes pour les exploits )
Reto Lam Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 en plus dans UDATA, tu effaces à l'aveugle non ? Non, Vmaxspeed3..il a la release 2.0, et le gestionnaire de sauvegarde est explicite sur ce que tu effaces... (on dirait que Xbmc commence à ressembler à un Dash.... ) A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 en fait je crois que je suis jamais allé dans le menu sauvegardes d'xbmc toutes versions confondues parceque...je pensais pas qu'il savait nommer les saves. merci pour l'info Reto lam
Cyberbulle Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 en plus dans UDATA, tu effaces à l'aveugle non ? dans un gestionnaire de saves, au moins tu vois ce que tu enlèves ou pas ( genre les saves hackes pour les exploits ) Il est vrai que j'ai tout viré (sauf un dossier qui me semblait important lolllll) Tous fonctionne bien... en plus dans UDATA, tu effaces à l'aveugle non ? Non, Vmaxspeed3..il a la release 2.0, et le gestionnaire de sauvegarde est explicite sur ce que tu effaces... (on dirait que Xbmc commence à ressembler à un Dash.... ) A+ Tiens......j'ai pas vu ça... :fouf:
Reto Lam Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Tiens......j'ai pas vu ça... :fouf: Ben...quand tu vas dans l'onglet Jeux, sauvegardes Jeux c'est on ne peut plus clair.... A+ Modifié le 8 décembre 2006 par Reto Lam
Messages recommandés