Invité zaox Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Une xbox donc le disque d'origine est mort et dont il n'existe pas de back up peut elle encor servir . Est ce qu'avec une puce le HDD KEY devient inutil ? Cordialement
gamuso Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 oui tu demare sur une puce avec evox et tu remet les fichiers du xbox et voila
Invité zaox Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) heu je remet quoi comme fichier j'ai pas ceux d'origine ... ? une xbox on peut kan mm la pucer mm si ya pas le dd d'origine est mort .... ? Cordialement Modifié le 12 janvier 2004 par zaox
gamuso Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 ba deja ton dd est mort t sur? sinon tu met un autre disc dur et pour trouver les fichier d origine ya un cd ki remet un hdd comme a lorigine et voila
Invité zaox Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 je suis perplexe dans un magasin on m'a dit non . D'un autre coté j ai lu que ct possible j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait tourner un xbox donc il n'a jamais eu acces au disque d'origine de la dite xbox . Donc dont le hdd key est inconnu . est ce qu'une puce fonctione de maniere autonome sans les donnée de l'eeprom de la carte mere de la xbox ??
gamuso Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 tien dl ca et grave le et boot dessus et voila tu vera C-origine ps=merci jamatic
Invité zaox Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 hehe ya une suivi ultra rapide du post la ca fait plaisir Je vais tester ca desuite mais bon pas pucer je crains ke la box n'accepte pas les cdr cordialement
gamuso Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 oui exacte si ta xbox nest pa pucer le cdr ne sera pas reconnu
Quarentin Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Juste pour dire qu'il est tout à fait possible d'utiliser une carte mère sans son HD d'origine. Sinon, pourquoi crois-tu que des gens vendent des cartes mères seules dans la section "ventes" ?
Messages recommandés