Arioch_76 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) Lut je vient de tomber sur une video qui m'as fait trés mal , j'essaye meme pas de faire ce qu'il fait je me brise en 2 ... eek Brrrr Modifié le 4 décembre 2006 par Arioch_76
Skylan Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es hardcore Arioch
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est trop immonde ... Comment l'est mince le gars en plus mais surtout le truc de l'épaule retournée c'est trop crade . ++
Gab76 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai mal pourl lui vraiment degeux , ses epaules doivent etre en mousse ! ++
chocapic Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouai bof...j'fais la meme chose hein
renkinjutsu Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 il est monte sur rotule le gars j`imagine le gars pour simuler un accident ... eek a ne pas immiter
Daviauc1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ais un pote qui fait la même chose, apparament sa grand mere en etait capable aussi, donc je dirais que tout ca c'est genetique
TanneRVercettI Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouah c'est trop fort ! Hallucinant le gars o_O
renkinjutsu Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 c`est un X men ce gars eek cote elasticitee,et bien pour les connaisseurs de films de kung fu ,le fameux "yoga vs kung fu" il y a un gars ,un indien hindouiste,qui est d`une souplesse a rendre honteux le gars de la video ...pas jusque la mais bon impressionnant tout de meme ,et merci quand meme pour le lien
Oto Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ho c'est dégueulasse... C'est marrant parceque hier j'ai vu une meuf le faire à la télé dans une émission à la con style dismissed sur mtv... Elle faisait le coup de la corde à sauter... Elle disait qu'elle avait le meme type d'articulation aux jambes et que c'était bien pratique au pieu, moi une meuf me fais ça je me barre direct.
Messages recommandés