melchior19 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonsoir a tous, je voulait vous dire que je me suis acheter une 360 debut du mois de novembre, et seulement 20 jours apres ma console ne lisait pu aucun de mes jeux, au début je pensait que c'etait que gears of war.. Mais en fait les autres aussi ne fonctionnait plus, le dvd ne tournait meme plus dans la console.. Bien sur impossible a me la faire echanger ou remboursé chez carrefour apres seulement 1 mois de fonction !!! Et je vous parle pas du SAV ... Je l'attend avec impationce dans le semaine . En tout cas MERCI MICROSOFT..
Xnico72 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Pierrinator Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 En tout cas t'es tres rapide comme gars, parce que acheter quelque chose le 1er decembre et s'apercevoiçr que ca marche plus le 20 Novenbre, faut s'appeler Flash Gordon
Skylan Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben je pense pas que c'est de sa faute en fait
stefoulefou Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est au bout de 20 jours quelle ne fonctionnais plus pas qu'il s'en est appercu voir le temps des verbes...
nounours59330 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 En tout cas t'es tres rapide comme gars, parce que acheter quelque chose le 1er decembre et s'apercevoiçr que ca marche plus le 20 Novenbre, faut s'appeler Flash Gordon :mdr: :mdr: en tout cas faire un compte juste pour dire ça ...
Messages recommandés