CharlesB Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ces français de 2eme ou troisieme generation sont souvent bien pire que les etrangers qui viennent en france aujourd'hui car ils n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont, de plus ils considèrent les français comme des racistes en general et du coup le deviennent à leur tour... Les etrangers qui viennent en France pour travailler mérite tout notre respect car ils quittent tout ce qu'ils ont de cher pour venir faire l'effort de s'integrer. Et qui pour faire la Police et juger que X à un meilleur comportement que Y ??? Et pourquoi pas ordonner les nationalité et origines pendant qu'on y est !!! Et même mieux, faire un permis à connerie pour les étranger... Au bout de 12 points perdu, reconduction aux frontieres par NS en personne avec les caméras de TF1... Ca devient n'importe quoi! Rassure moi, tu ne penses quand même pas qu'un "Francais" a le droit de faire des conneries et pas un "étranger" car ce n'est pas un Francais (Paradoxal n'est ce pas)... Le problème c'est que dans les années 30 à 70 pour remercier les immigrés d'arriver en France pour reconstruire le pays on les à caser dans des cages à lapin sans donner aux parents une once d'initiation à la langue Française.... C'est arrivé à ma famille et à des milliers d'autres familles. Exemple: J'aimerai bien vous voir débarquer en Chine aujourd'hui pour construire un pays inconnu et cela en grand nombre, sans parler un mot de Chinois, entassé dans des barres en banlieue et avec le sentiment amer d'être laissé pour compte. Ca serai une experience à faire! Plus interessante que la StarAc et autres journal de PPDA et JPP qui abrutissent la masse. La France à aujourd'hui un énorme potentiel et une main d'oeuvre qui ne demande qu'a travailler. Remettons la France au travail et encourageons les bon eleves qui feront la France de demain. Ca evitera de voir des mecs comme Aziz Begag et des conneries comme la discrimination positive voir le jour. L'égalité des chance ca se construit dès aujourd'hui. Alors 2007: Votez. Et amineo62 bon courrage et ne baisse pas les bras!
raphaeldu13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas d'accord . Le fond n'escuse pas la forme .
CharlesB Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 raphaeldu13 pas d'accord sur quoi?
amineo62 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2006 mici à tous , on a fait tout ce qui était en notre pouvoir ( manif , pétition ... ) on attend maintenant la convocation et le jugement publique ou on compte tous y aller ( surement a cergy ) je vous tiendrais au courant pour la decision de justice merci à tous
CodeLestat7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 juste une remarque, c'est dingue ce que les gens pas racistes ont des amis black/beur/jaune etc.. que les homophobes, ont des amis qui le sont, ( heu des non-homophobes) que les machos, ont aussi leurs amours immodérés qui prouvent le contraire..(?) question: à quoi ça sert de se justifier autant??? et merde pour ton pote, et la décision de justice (??????ça existe?)
renkinjutsu Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 juste une remarque, c'est dingue ce que les gens pas racistes ont des amis black/beur/jaune etc.. que les homophobes, ont des amis qui le sont, ( heu des non-homophobes) que les machos, ont aussi leurs amours immodérés qui prouvent le contraire..(?) question: à quoi ça sert de se justifier autant??? et merde pour ton pote, et la décision de justice (??????ça existe?) t`as raison ,j`aime personne mais j`aime des gens ... c`est peut-etre que des que tu aborde un tel sujet ,selon ce que tu dit t`es traite de raciste sans aucunes autres formes de proces d`ou la justification avec photos a l`appuies je deconne bien sur ! ton pot` il en est ou la?
amineo62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 ton pot` il en est ou la? Il est chez lui XD , à attendre la decision du tribunal administratif pour savoir s'il reste ou s'il expulse il va recevoir une convocation pour se rendre au tribunal pour avoir la decision on va tous y aller sa sera publique , je vous donnerais le lieu et l'heure des qu'il recevra la lettre
Messages recommandés