welpat Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Hello, Quelqu'un a t'il la soluce pour transferer ce jeu sur le dd de la box? merci d'avance
delta-one Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 et bien ca depend?? ta console a t-elle une puce et un evox ou avalaunch??? dans c'est cas la tu met le prog dvd2xbox dans la console tu demare le prog tu met ton dvd (jeu) dans ton lecteur et tu le transfert dans f:/game
Quarentin Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 delta-one, t'as pas suivi l'affaire. Il semblerait que le jeu ait une protection similaire à "Enter The Matrix", à savoir des noms de fichiers longs. Il lui faudrait donc un patch spécifique. Mais j'ignore si ça existe...
Invité allright Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai le meme probleme,les video lors de l'extration entraine des ereur et on peux pas les extraire!! surement le nom de fichier trop long! si quelqu'un sait ou trouver le fix ou la methode pour le faire passer.... merci d'avance
welpat Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 ben apparement y a pas trop d'amateur de rugby
Invité allright Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 c clair! ca me soule d'avoir le jeux et de pas pouvoir y jouer!! y'as un fix sur la mule mais j'ai pas de source dessus,donc j'attend on sait jamais! sinon y'as une version aussi "works from hd" je l'a prend on verra!! c le seul jeux de rugby donc faut bien arriver a le faire fonctionner!! si vous avez des news hesiter pas a le dire! thx
Invité allright Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 c bon j'ai trouver comment le faire marcher!!!!!!! telecharger un editeur hexadecimal( j'ai pris: winhex) ouvrez le default.xbe dans winhex a l'adresse 001BBDE0 changer 4002 par E001 a l'adreese 001C95B2 changer 4002 par E001 a l'adresse 0006928C changer 74 par EB et voila remettez le default.xbe et ca marche! l'important est de laisser juste: /data/movie0/rlintro.xmv et voila le jeux fonctionne!!!
Messages recommandés