beuzman Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour quand je veux me connecter par ftp ca ne marche plus tout marchait un d un cou plus rien alors que je n ai rien touche filezilla mme met ca n a pas pu recuperer la liste du repertoire que faire?? j ai tout essaye
Reto Lam Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour quand je veux me connecter par ftp ca ne marche plus tout marchait un d un cou plus rien alors que je n ai rien touche filezilla mme met ca n a pas pu recuperer la liste du repertoire que faire?? j ai tout essaye Salut, Hum,hum...je crois qu'on a plus de boules de cristal en stock.... , si tu veux des réponses concrètes, soit un peu plus précis (je ne parle pas de l'orthographe.... ), Quel dash sur Xbox pour tes transferts FTP ?, méthode de Hack ?, Type de connection avec ton PC ?, as-tu essayé un autre client FTP sur ton PC ? A+
beuzman Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 j ai evox mon client ftp et filezilla tout marchait tres bien et d'un cou ca ne marche plus tous mes parametres sont correctes je ne comprend pas je suis relier en rj 45 croise ethernet
beuzman Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 resolu j ai changer de client comme tu ma dis et c reparti! merci
Reto Lam Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) resolu j ai changer de client comme tu ma dis et c reparti! merci Donc tu as un problème avec Filezilla....config modifiée (à l'insu de ton plein gré.... , merci billou....), content pour toi que ça refonctionne....(tu peux toujours essayer une réinstallation de Filezilla dernière version pour voir si le problème est corrigé...perso, j'ai toujours 2 clients FTP installés au cas où.....) A+ Modifié le 4 décembre 2006 par Reto Lam
beuzman Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 merci jai mis une question dans jeux si tu as un peu de temps passe voir merci @+++
Messages recommandés