neor Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, quelqu'un aurait il des plans pour recabler l'entrée de l'ecran pour le mettre en VGA ou composite SVP?
abbathdebinic Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 euh tu peux etre plus explicite stp ? tu veux balancer quel signal via quelle prise sur quoi ( ton ecran de pc ?)
deagle Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 à mon avis il parle de l'écran externe pour Gamecube de marque BigBen
neor Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 oui je parle de l'ecran bingben de gamecube je sais qu'il y a des plans pour la version psone mais rien pour celle de GC
abbathdebinic Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 il est pas composite a la base cet ecran ? si tu le passes en VGA, il va te manquer des synchro H+V en sortie de la gamecube
neor Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est pas pour la gamecube (elle est revendu) de base sur la bigben y a pas de composite c'est sur le trustmaster
abbathdebinic Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 ah ok je commence a comprendre ( je comprends vite mais faut m expliquer longtenmps ) tu veux utiliser l'écran pour autre chose. je suppose qu'il s'enfiche directement dans la sortie video de la gamecube, par contre faut savoir quels signaux il utilise sur cette fiche, RVB ou composite. bref le plus simple c est de choper le schema de la prise video gamecube, les broches de l'ecran vont y correspondre, ca devrait etre assez simple. je vais voir si je retrouve ces schemas j ai du les avoir a une epoque
deagle Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 bah il faut aussi voir si l'écran en lui même supporte d'autres formats vidéo il faut le circuit de décodage correspondant dans l'écran pour que les autres formats fonctionnent
abbathdebinic Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 j ai trouvé en section hardware tout ce qu il te faut : Plan Big Ben l'ecran utilise le signal composite, c est vraiment con, l image aurait été meilleur avec du RVB, enfin en te recréant la fiche composite ( fiche jaune ronde) tu pourras y mettre ce que tu veux comme source. bon bidouillage A+
neor Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 merci j'avais vu ce message y a une entrée AV sur l'ecran mais la je suis degoute c'est un lot ebay marque en parfait etat et y a des crotes de souris dans la consoles et des jeux HS
Messages recommandés