Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai essayer de flash mon lecteur 59dj mais quand je boot sur le cd (téléchargé sur gueux), le programme fonctionne normalement puis apres avoir ecrit beaucoup, l'ecran reste noir, j'ai essayer de redemarrer avec le bouton du pc mais je n'arrive pas non plus à allé sous windows :-/

J'ai essayer de le faire deux fois, pouvez vous me dire d'où pourrais venir le probleme ?

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Je viens de passé ma console ne mode B par pontage, parcontre quand je lance FLASH16S.BAT ou FLASH23S.BAT, une fenetre DOS apparait et disparais directement apres :( Que faire ? (lecteur reconnu)

J'ai utiliser Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth et le 2.3 aussi

Merci

Modifié par Akawass
Posté(e)

BOnjour a toi

Essai d'abord de changer le bios de ta carte mere de facon a le mettre a jour sur toutlesdrivers.com tu devrait trouver ton bonheur

ensuite pendant le lancement du live cd si ca s'arrette essai juste d'ouvrir le lecteur de ta console avec le bouton ejecte

voila moi c comme ca que j'ai reussi

a bientot

Posté(e)

Je viens de passé ma console ne mode B par pontage, parcontre quand je lance FLASH16S.BAT ou FLASH23S.BAT, une fenetre DOS apparait et disparais directement apres :( Que faire ? (lecteur reconnu)

J'ai utiliser Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth et le 2.3 aussi

Merci

tiens je me suis dit

[b]* Then just run FLASH21 from "Command Prompt" while inside windows* Prompt must be at the same directory with the rest of the files!* FLASH22S needs two variables, the assigned "Drive Letter", and any 4  numbers for the BACKUP directory, use a new unique number like 1572[/b]

Posté(e)

Desoler de pas avoir bien lu plutot, donc quand j'ai lancer le flash il bloque des le debut et il ne flash pas =( j'ai attendu un moment puis j'en ai eu marre et j'ai eteint la xbox, les jeux originaux marchent toujours.

Posté(e)

Ca te dit quoi ? :)

Que se passe-t-il ?

Tu as essayé avec le birdy ? :P

Je n'ai pas tester le Bridy, si tu veu je refait le flash tout a l'heure et je te dis exactement ce qu'il me dis :)