fabienb2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) bonsoir tout le monde 2 vidéos que j'ai faite hier soir -> une de motorstorm et une de resistance (mode campagne + mode multi) , en tout 30 min de vidéo !!! attention chaque videos fait environ 300 MO. http://fabienblois.free.fr/ voila , amusez vous bien . et dites vos impressions. cordialement. Fabienb2 (si cela vous interresse , je ferai encore d'autres vidéos sur différent sujet comme le menu de la ps3 en détail , le playstore , etc.......) Modifié le 4 décembre 2006 par fabienb2
Xfab974 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) je prends edit; je dirais pas non à une vidéo de formule 1 tu joues sur quoi comme écran? Modifié le 4 décembre 2006 par Xfab29
loeufou Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut!! Merci bien pour c deux videos! Je serais curieux de savoir sous quelle resolution tu joues et sur quel ecran? Et je serais a fond de voir une video de formule 1 moi aussi!! Merci encore
fabienb2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut!! Merci bien pour c deux videos! Je serais curieux de savoir sous quelle resolution tu joues et sur quel ecran? Et je serais a fond de voir une video de formule 1 moi aussi!! Merci encore j'ai un samsung le32r51b , je joue avec un cable hdmi en 720P car ces 2 jeux sont compatibles uniquement 720p. le reste des videos pour ce soir
Xfab974 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 putain énorme formula 1, vivement que je me la chope cette console. merci fabb2
Messages recommandés