Probleme Avec Le Bouton R

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila j'avais posté il y a a peu pres un mois parce-que je ne savais pas d'ou venait mon probleme , et grace a vos reponses j'ai trouvé que c'était mon Bouton R qui fonctionnait mal !

Bon je resume mmon probleme:

Alors voila j'ai le bouton R de ma PSP qui est enfoncé(enfin,il est enfoncé de l'interieur parceque à l'exterieur il a l'air normal)! J'ai donc demonté ma psp pensant que sa venait d'une poussiere ,mais non en la nettoyant et tout sa et bien mon bouton R reste toujours enfoncé automatiquement !

Alors qu'elle est la solution a mon probleme svp parce-que je ne peux plus l'utiliser :s . Comment debloquer ce bouton qui est en apparence normale mais enfoncé a l'interieur !

Merci d'avance pour toute vos reponses

Allez A+

Posté(e)

salut,

j'ai un ami qui a eu ce probleme, il est aller dans un magasin de jeux video ou il font la pose des puces etc...

il a du changer la piece qui est sous le bouton R apparement c'est une barette qui fait les 2 boutons L et R il en a eu pour 25€ pour la piece et la main d'oeuvre.

j'espere que sa pourras t'aider

A+

chrisX

Posté(e)

Slt ben merci de vos reponses en faites il faut que je changes si j'ai bien compris le Plastique gris sous le bouton R ??sa coute combien sa environ ?

Merci