samuse Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous Voila je viens de m'acheter une xbox 360 et je voudrai la flasher donc j'ai vu plusieurs tuto plus ou moins risquer mais ce qui m'intrigue c'est comment mettre le câble sata. J'ai vu un tuto avec un cd boot (live-cd) fonctionnent il vraimentet et cd slax auriez vous un lien vers un tuto. Je vous remercie tous pour vos réponses cordialement Modifié le 4 décembre 2006 par samuse
nico5113 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a tous Voila je viens de m'acheter une xbox 360 et je voudrai la flasher donc j'ai vu plusieurs tuto plus ou moins risquer mais ce qui m'intrigue c'est comment mettre le câble sata. J'ai vu un tuto avec un cd boot (live-cd) fonctionnent il vraimentet et cd slax auriez vous un lien vers un tuto. Je vous remercie tous pour vos réponses cordialement salut Le cable sata tu le relis du lecteur de ta box a la prise sata de ta carte mere et pour moi le cd live n'a jamais marcher peux tu me dire la marque de ton lecteur comme ca je t'aide si tu veux
samuse Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) la marque de mon lecteur est hitachi c'est quoi le flashage le plus simple pour moi debutant merci pour les reponses Modifié le 4 décembre 2006 par samuse
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a tous Voila je viens de m'acheter une xbox 360 et je voudrai la flasher donc j'ai vu plusieurs tuto plus ou moins risquer mais ce qui m'intrigue c'est comment mettre le câble sata. J'ai vu un tuto avec un cd boot (live-cd) fonctionnent il vraimentet et cd slax auriez vous un lien vers un tuto. Je vous remercie tous pour vos réponses cordialement salut Le cable sata tu le relis du lecteur de ta box a la prise sata de ta carte mere et pour moi le cd live n'a jamais marcher peux tu me dire la marque de ton lecteur comme ca je t'aide si tu veux tu vas t'embarquer dans l'explication complète et détaillé du hack la, perso je lui conseillerais de lire les tutos et de revenir pour demander ce qu'il n'a pas comprit ( et à fortiori si il n'a pas trouvé en utilisant la cache RECHERCHE)
samuse Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai regardé les tutos j'ai compris mais j'ai vu que le cd live ne fonctionne pas forcément et le pontage est fort risquer il y a aussi le connectivty kit donc que faire Merci a tous pour vos reponse
Messages recommandés