Invité powerbox Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 lut tout le monde! j'aurai voulu savoir si kkun pouvai me dire ce k'il y a ds le dossier E:\TDATA\ car enfait g un probleme ds ce dossier g un autre dossier evox et je me demande ce k'il fou la et si c normal k'il soit la sachant k l interieur il y a deux files: evox.ell Evox.etf si vous savez kkes choses a propos de c deux files ca serai sympa de m'expliker ) merci a tous et bonne continuation pour ce magnifik forum ainsi ke votre site cordialement,
gold Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 N'y touche pas à ce rep c'est tout simplement tes saves
Invité powerbox Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 ah oki merci mais a propos de c deux files ds e:\TDATA\Evox\ kkun en serai plus a propos de cela? en vous remerquiant :lol:
DOCKY99 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 c'est la ou evoc sauvegarde la configuration des trainer actifs pour info : TDATA=Title data UDATA=User data
Messages recommandés