andros lunos Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 salut a tous...je vous connais depuis belle lurette mais c'est mon 1er post. j'ai une bobox 1.3,lecteur philips et xecuter 2.3. par betise,g formaté du pc mon disque dur bobox et tout est effacé,en mode dynamique. donc depuis que je l'ai remis dans ma console,j'ai 9 code d'erreur qui apparaissent et le bouton eject clignote rouge. code-definition 5 - 9 hdd error ,10 - 12 dvd error, 13 dashboard could not be launched....14,16,20 et 21 j'avais recupéré un c: d'origine mais en vain donc s'il vous plait,aidez moi car je desespere comme un dingue merci ps:bonne année et bonne continuation
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Slt, Des erreurs tu n'en a pas 9 mais une seule et c'est déja pas mal ! Pour le code erreur il faut regardé en haut et à gauche de l'ecran. Ce dont tu parles ce sont les explications: si le chiffre est compris entre 5 et 9 tu sais que c'est une erreur du disque dur, s'il est compris entre 10 et 12 c'est une erreur du lecteur optique et ainsi de suite ! Bye.
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Ton erreur c'est une 13 à la base je pense et elle pourrais bien ce transformer en une 16 ! A+
andros lunos Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 ben j'ai remis le cd evox et ça remarche...merci quand meme
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Bah oui forcement, c'est pour ça qu'il faut detailler ce qu'on a déja essayé ou non ! T'aurais pu essayé avant de poster non ? A+
andros lunos Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 j'avais deja mis le cd mais la 1ere fois il ne marchait pas
flogdomino Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 c'est normal que tu aies eu ces 9 numéros d'erreurs, tu n'avais plus rien sur ton C.
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Mais il a pas eu 9 erreurs.......les erreurs c'est une à la fois simplement sur l'ecran il y a les explications aussi, vous lisez les posts ou vous faite semblant ?
Messages recommandés