LuaAirForce v0.5 pour PSP


Messages recommandés

Posté(e)

Yoyomaci, le créateur de LuaAirForce, a amélioré son jeu et passe maintenant à la version 0.5. Le seul et unique point intéressant de cette version est l'ajout du son.

Nouveautés/Modifications:

- Comme cité en haut, maintenant il y a du son.

Yoyomaci remerci superbatxs pour son aide.

PS: il semble que la fonction online du jeu ait toujours quelques problèmes. Ne vous étonnez donc pas si cela ne fonctionne pas (encore).

Nouveautés/Modifications de la version précédente (v0.4):

- ajout d'une fonction "en ligne" (online). Deux joueurs peuvent jouer en même temps et celui qui survivra le plus longtemps aura gagné la partie. Chaque joueur ne vera que le score de son adversaire.

- Nouveau menu

- Jeu plus compact

- Ajout d'une barre d'énergie

- Ajout du mode "button smasher": le but est d'abattre le plus rapidement possible un boss qui s'approche petit à petit vers vous. Si vous êtes touché, vous avez perdu.

- Ajout du mode "ultra speed survival": le but est de survivre le plus longtemps possible dans un tempo de folie.

- Plus d'armes

- Amélioration des animations

- Gain de points par énemis abattus

- Plus de Bullet.lua

- Start ou Select permet de quitter le jeu

download.gif LuaAirForce v0.5 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4406

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant