Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon pb, je possede 2 box une flashé et une avec phoenix

tete en l'air que je suis, je bidouillé sur ma box en pensant etre sur la flashé et en fait c t la phoenix, du coup j 'ai modifié mon evox.ini et la phoenix me fait une belle erreur 13, par contre elle boot sur les jeux, je peut donc lancé 007 et utilisé la sauvegarde sauf que la sauvegarde n'est plus sur mon dur, je ne l'ai que sur ma cm , mais lorsque je fais chargé depuis la cm, ca plante erreur 21, j'ai essyé le hot swap mais ca marche pas non plus !!!

help me help me please

bon j'en appel a vos connaissances et experiences si vous pouviez m'aider, franchement ce serait cool

la solution consiste a remettre la sauvegarde de 007 sur le dur mais comment ?

par avance merci

Posté(e)

Essaie ta sauvegarde (cm) sur ta xbox avec modchip, ca te permettra de voir si c'est la sauvegarde qui est mauvaise ou si le contenu de ton HDD qui pose probleme.

Sinon, si tu as la clé de ton HDD tu peux le délocker sur PC.

Tu dois pouvoir t'en sortir car:

Error 13

kernel Dashboard launch fail (due to missing/bad key, or anything else that would prevent it from running) and the dashboard didn't specify why it failed

Error 21

Typically means you're missing .xip files on your c: drive, or you have .xip's from a different (wrong) dashboard version. To fix simply restore a complete backup of the c: drive.

Aucune de ces erreurs est en cause avec le HDD. Donc hotswap ou delock doivent marcher.

bon courage

A+ ^_^ ^_^

Posté(e) (modifié)

la sauvegarde est bonne elle fonctionne bien sur la box flashé depuis la cm le pb viens du dur apparement !!!

et pour le hotswap ni hdd driver ni fat xplorer ne trouve mon disque mis les 4 dll pourtant !!!( deloq impossible pas la key j ai un backup dans le dur mais pas possible d y acceder )

mon pb n'est toujours pas resolu !!! :(

Modifié par yanos99
Posté(e)

ben alors je ne vois que 3 possibilités:

1- Essayer avec Mechassault si t'as un collegue qui l'as ... peut etre que lui marche (pas sur)

2- Sur xbox-scene ya un tuto pour récupérer la clé du HDD avec une vieille carte mère PC

3- Modchip. Mais la tu auras besoin d'un autre HDD car le tiens est locké...

Bon courage

Posté(e)

ma reponse ne sera pas d'une grande utilité si personne ne la complete..mais je crois qu'il existe des jeux qui permettent de copier les sauvegarde ver s le dd...

dans ca cas on pourrais copier la sauvegarde 007 vers le diisque dur...

j'ai essayé aves "sims" marche pô...

"robotech battlecry" marche pô non plus...

"buffy chaos bleed" non plus...

..

essayez de voir si vous avez des jeux qui ont cette option...ca serait cool pour

yanos99

Posté(e)

ok ca roule

alors pour info et pour faire avancé les choses

j ai hotswapé d'une console a l autre, je m'explique

console phoenix allumé avec 007 dedans jusque menu principal, debranchage du dd

alumage de la console flashé avec cd boot instal evox puis branchage du dd de la box phoenix, puis connection ftp remise en place des fichiers grace ma mes diff images, et copie de la sauvegarde de 007 sur le hdd un reboot et c niquel

merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider

a++

:P:D:P