Probleme Installation Exploit,(uxe) Et Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'espère je suis dans la bonne section

j'ai recemment utiliser la tehnique 007 sur ma Xbox crystal mais quelques petites chose n'on pas bien fonctionné et j'aimerais remédier à la situation avec de l'aide SVP

En premier lieu j'ai installer unleash sur ma xbox a l'aide des sauvegardes piraté d'où la methode 007 enfin rendu plus loin dison que tout c bien passer j'ai telecharger les logiciels couper, souder ,facriquer mes propres fils comme la techniques le voulais pour le raccordement au PC

probleme 1 :Dans UXE lorsque j'ai voulu installer EXPLOIT AUDIO (erreur je n'ai pas la bonne version de Xbox,enfin de bios probablement)

alors je me suis dit je vais tout de même continuer pour voir

après ça pas de problème,le dashboard fonctionne

il indique application,jeux,emulateur,temperature etc..

j'ai voulu pousser plus loin en le raccordant a mon ordinatuer par FTP jai meme rajouter XBMC comme deuxieme dashboard si l'on peux dire j'ai fait un raccourci dans le menu application ou pouvoir y aller quand je le souhaite

je me suis vite rendu compte que XBMC lis les film graver et les jeux aussi a ma grande surprise ..mais pas les DivX ce que j'aurais souhaiter le plus

quand on clic sur image,ou lecteur ou peu importe on se ramasse tj en une liste de raccourci bizar mais peu importe,

je voudrais savoir comment reparer la situation?

je veux jouer au backup de jeux,et écouter des films dvd et divx sur ma console et même si possible installer une section linux pour aller sur le web

genre PC de salon a tout faire! sans puce de préférence

sais une xbox édition limiter et je ne souhaite pas trop l'ouvrir donc une solution FTP m'aiderais bien,sinon p.t un jour rajouter un autre disque dur plus gros mais je ne saurais pas comment le partionner etc...

comment reparer ou quoi d'autre installer?

Freevo? ne m'offrira pas les jeux gravés etc..

biboobox...media player xbox ...

je ne sais plus

merci de l'aide de quelqu'un svp

bye!

Posté(e)
probleme 1 :Dans UXE lorsque j'ai voulu installer EXPLOIT AUDIO (erreur je n'ai pas la bonne version de Xbox,enfin de bios probablement)

c'est démodé sa tu veux mon conseille:

ou tu remais ton disque a l'origine et tu refait ton exploit mais avec un Ndure (plus performent que UXE)

ou tu ouvre ta xbox tu récupere ton DD tu le mais sur ton PC et tu refait ton DD avec Xcalibur qui te permet d'avoir un Ndure

(oublie pas backup eeprom.bin dans tous les cas on c'est jamais un erreur peut arrivé :rolleyes: )

Posté(e)

salut

<_< et bien, la solution la plus simple actuellement, tu télécharges Xcalibur, tu le graves sur un dvd-rw,tu le mets dans ton lecteur et tu reboots :oki: mais avant tu imprimes le PDF, et tu appliques a la lettre la méthode.Et tu te retrouveras avec les derniers dash et les appliquations, les emuls etc........

@+

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut

<_< et bien, la solution la plus simple actuellement, tu télécharges Xcalibur, tu le graves sur un dvd-rw,tu le mets dans ton lecteur et tu reboots :oki: mais avant tu imprimes le PDF, et tu appliques a la lettre la méthode.Et tu te retrouveras avec les derniers dash et les appliquations, les emuls etc........

@+

:ok: héhé bien merci les mecs je regarde ça dans pas long !

et au pire je vous tien au courant du développement

p.s : je vien d'aller faire une tite recherche sur gueux et j'ai ndure 2.6 et xcalibur le cd qui downlaod c parfait

byebye

Modifié par symptome666
  • 1 mois après...
Posté(e)

rebonjour en faite j'aurais trouver encore meilleur que xenium cd et Ndure a mettre sur ma xbox et si on pourrais me confirmer svp??!!

c'est (softmod installer deluxe) "SID 4.0 NKnave Edition Xbox" tres tres facile a installer jai aussi trouver "auto installer deluxe" qui lui prend 1.4 go et s'installe surment avec un dvd par contre

le softmod a l'air tres simple et s'installe de la même maniere manette + splinter cell+memery card etc..en fait méthode 007 biensur

et ensuite xbox sans puce et lecture de film graver,jeux etc...;)

ça ma l'air tres bien mais je vien demander votre avis avant?

merci :ok:

Posté(e)

ah, du multipost .... :shuriken:

Aller hop, deux / trois questions:

tres tres facile a installer

Tu l'as essayer pour dire ça ? Non, évidemment, sinon tu ne le dirais pas ..... :ninja:

Disons que certains sont très bon en marketing .....

Et j'espère que tu es bon en anglais, même sur Xbox Scene, ils se prennent les pieds dans le tapis avec .... (bon, d'accord, ce ne sont que des américains ...... mais, quand même ...... hihihi)

jai aussi trouver "auto installer deluxe" qui lui prend 1.4 go et s'installe surment avec un dvd par contre

ça, pour un exploit, ça ne sert à rien sur une console d'origine ... Xcalibur et Alabama font la même chose (avec un Uxe pour Alabama, mais on ne va pas couper les cheuveux en 4) pour moins de 650Mo.

Si tu veux te retrouver avec 3 tonnes de skin pour XBMC qui ne sront plus adapter à la prochaine mise à jour que tu vas faire (vu l'âge du DVD, note que c'est normal que tu ais besoin de faire des mises à jour .... mais alors, pourquoi installer des mauvaises versions ? :rolleyes: )

le softmod a l'air tres simple et s'installe de la même maniere manette + splinter cell+memery card etc..en fait méthode 007 biensur

ça, c'est pas dur, il n'y a pas 12000 manières de le faire .... Mais bon, avec certain, il vaut mieux savoir ce qu'on a réellement sur sa console, avec d'autres, ça marche à tous les coups ....

Toi, tu es bon pour attendre Xcalibur 3.0, tiens .... Enfin, c'est juste un conseil en passant :rolleyes: