Xbox>méthode 007>aide Pour La Suite Svp

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il va y arriver ..... enfin, normalement .... pas du premier coup, certes .... ni du troisième, d'ailleurs ....

Tu as raison, il va tout planter hihihi

La première chose à savoir quand on modifie une console : lire .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est bon exploit Ndure instaler tous marche bien parcontre je n'arrive pas éa la mettre en 720p je sais je parle trop vite mais je me débrouille pas mal je trouve merci jp33

Oups c'est bon pour le 720p je ne dit plus rien dsl merci a vous je reviendrais vous embétez quand je serais bloqué réelement bloqué si je le suis merci il et vraiment bien fait ton PDF jp33 merci

Modifié par smithers360
Posté(e) (modifié)

ah, Reto, tu vois que toi aussi ça t'enerve, que tu as envie qu'il comprenne un peu...

ça c'est le pédagogue qui sommeille au fond de toi qui ne peut s'empêcher de réagir. :D

:ok: , en fait ce qui m'énerve, c'est que les posts soient lus à moitié...voire pas du tout....Mais bon si on ne sait pas lire un PDF...... :rolleyes: ....alors les posts.... ggne

Il va y arriver ..... enfin, normalement .... pas du premier coup, certes .... ni du troisième, d'ailleurs ....

Tu as raison, il va tout planter

La première chose à savoir quand on modifie une console : lire ....

hihihihihihi

C'est bon exploit Ndure instaler tous marche bien parcontre je n'arrive pas éa la mettre en 720p je sais je parle trop vite mais je me débrouille pas mal je trouve merci jp33

Oups c'est bon pour le 720p je ne dit plus rien dsl merci a vous je reviendrais vous embétez quand je serais bloqué réelement bloqué si je le suis merci il et vraiment bien fait ton PDF jp33 merci

Et une hola magistrale pour toi..... chinese ,

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Lol merci meme si je sais que c'est pour ce foutre de ma g____ parce que je suis pas bon c'est pas grave apret tous j'ai mis que j'étais novice ce n'est pas pour rien enfin je le prend pas mal c'est déjà merci a toi Reto Lam il ne me reste plus cas faire le changement du disque dure est c'est bon j'allusine serieux (enfin c'est ce qui est le plus dure je pense le disque dure non !!!) merci a tal surment

Posté(e)

Oups c'est bon pour le 720p je ne dit plus rien dsl merci a vous je reviendrais vous embétez quand je serais bloqué réelement bloqué

ça ne va pas tarder ....

Eteinds ta console et dis-nous si tu es toujours en 720p au redémarrage .... :rolleyes:

Posté(e)

pour une fois, rien .... hihihi

Le Ndure s'arrange pour que la modif ne dure que le temps de la session. Par sécurité, il repart toujours du bon pied .... enfin, de son bon pied ....

Alors, on ne réfléchis pas et on fonce tête baissée:

Lance la save

Options avancées (pass Xbox)

Eeprom.bin virtuelle

Désactivation

Reboot la console

Lance le MS Dash et règle le 720p

Lance la save

Eeprom.bin virtuelle

Backup de l'eeprom.bin

Eeprom.bin virtuelle

Recopie

Activation

Redémarre -> YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSSS !!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Lance la save

Eeprom.bin virtuelle

Désactivation

Reboot la console

Apret je reboot ou comment je fait pour relancer la save via le MS dash

La je bloque je sais pas comment faire faut que je reboot ou que je face les deux gachette je suis pas sur dsl jp33

Sa marche pas jp33 crying je ne comprend pas je suis a la lettre se que tu me dit snif (m'enguelé pas je vous jure que c'est vrai)

Je sais pas si c'est a cause du moment apret Lance le MS Dash et règle le 720p puis je reboot ou les deux gachette sa peux venir que de la, je ne vois pas d'ou cela peut vient sinon snif

A moin que au tous dépard je doit lancer la save de splinter cell de xcalibure!

snif crying

Modifié par smithers360
Posté(e) (modifié)

Après le MS Dash, tu éteinds ..... avant aussi, d'ailleurs ..... :rolleyes:

Au redémarrage, tu dois être en 720p ....

Mais tu dois terminer pour repasser en eeprom.bin virtuelle ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Voilà ou je suis redu j'ai instalé tous le pack de logiciels plus émulateurs.Voilà ou j'arrive quand j'allume ma console:

IMAGE_00001.jpg

Par contre je croit que j'ai pas fait sa:

Eeprom.bin virtuelle

Recopie

Activation

Mais je n'arrive pas a retourner dans la save car j'ai a l'écran un menu bizarre avec les touche de la manette XABY puis haut bas gauche droite et je ne sais pas quoi faire !!!

Sinon le 720p et bien réglé et se mais des le lancement de la console

(J'ai fait interchanger les dash a un moment est ce que c'est bon, vous allez me dire pourquoi a tu fait sa je c'est pas excusé moi et dite moi si c'est bon)(Pour ta manip jp33 la seul chose que je ne comprenais pas c'est que sur le dash M$ j'étais déjà en 720p!!!)Peut etre à cause de sa non!(faut t'il peut etre que je commence a hacker ma xbox via le cable d'origine (Péritel!!!)de la vient peut etre le problème!)

dscn64175kvcb1.th.jpg

Merci jp33

Modifié par smithers360
Posté(e) (modifié)

crying

C'est décidé ce soir je remet ma console comme a la sortie d'usine et je recommance tout à zero car je croit que j'ai fait un peut n'importe quoi ggne je vais imprimer le PDF de jp33 et le suivre à la lettre.

Je ne comprend pas pourtant je pensais avoir tous bien fait :unsure: je vais faire une restauration Origine (Sortie d'usine) ma console se remettera entierement à zero c'est bien sa!

En tous cas je vous remercis tousses pour votre aide qui mais vraiment importante meme si de fois je passe pour un boulet :fouf:

Je vous tient au courant ce soir car la je suis au taf à moin qu'entre temps quelqu'un me dise via la photo que j'ai mise présedament que c'est bon se que j'ai fait en l'attente de vos réponses merci :ok:

Modifié par smithers360
Posté(e)

Encore un qui n'a pas appris à lire ..... :rolleyes:

Au lieu de penser par toi même, pose ton cerveau, il n'a pas été livré complet, il te manque des pièces ....

Il y a écrit quoi, là, en-dessous:

Lance la save

Eeprom.bin virtuelle

Désactivation

Reboot la console

Lance la save

Eeprom.bin virtuelle

Backup de l'eeprom.bin

Eeprom.bin virtuelle

Recopie

Activation

Tu crois que je fais de la littérature pour le plaisir ou quoi ???????????????????????????????

Et si au lieu de jouer au Caliméro débile tu te prenais un poil en main et tu te servais des outils dont tu disposes (d'un magnifique pdf en autre dans lequel on trouve, devinez quoi, tous les mots de pass, c'est super, ça peut aider), ça ferait gagner du temps à tout le monde, y compris à toi-même ....

Un conseil, ne touches à rien ....

Posté(e) (modifié)

Excuse moi jp33 si j'ai un peut de mal a comprendre mais je fait de mon mieux crying

Je vais tout recommencer a zero ok et suivre ton PDF mais pense tu que je doit remettre lancienne peritel pour commencer le hack car je me posais la question!

Hier soir j'ai essayé de faire au moin 5 fois se que tu ma dit pour le 720p et sa ne marchais pas donc voilà pense tu que je doit recommancer a zero ou faire autres chose en désolé crying

Modifié par smithers360
Posté(e)

si tu as le 720p, ne touches plus à rien !

pourquoi veux-tu tout casser si ça fonctionne bien ? Il y a quelque chose d'autre qui te gêne ?

Parce que, finalement, le 720p, tu l'as ou pas ??????

Parce que si tu l'as, Ndure va faire des pieds et des mains pour le conserver coûte que coûte au démarrage, donc c'est très bien comme ça ....

Mais bon, lis le pdf, je ne l'ai pas écrit pour les imbéciles ....

Posté(e)

Ok jp33 je sais bien que tu n'a pas fait ce pdf pour les imbéciles mais bon je me lance, c'est tous, au moment ou je te parle il n'y a qu'un seul truc qui me chifonne c'est que je n'ai pas fait sa al fin de la manip

Eeprom.bin virtuelle

Recopie

Activation

Je sais pas comment je me suis démerdé mais oui je suis en 720p et ma console démarre comme surla photo ci-dessus dans les postes.

Voilà

Redi moi :unsure:

Posté(e)

donc 41 messages dans ce post pour arriver.... au même écran de depart qu'au premier message!!!

tu piétines un peu quand même... mais sais tu exactement où tu veux aller smithers? Elle parait bien ta console comme ça ( a part le skin :( )

Posté(e) (modifié)

ok bon ben si elle est bien comme sa je laisse ou puis je trouver de beaux skin ta quoi toi comme skin vmaxspeed3.

Pour ma console il ne me reste plus cas changer le disque dure et hop je suis tranquille

Modifié par smithers360
Posté(e)

Eeprom.bin virtuelle

Recopie

Activation

ça, c'est juste pour passer en mode eeprom.bin virtuelle, 3 fois rien ....

T'as intérêt de le faire et plus vite que ça, j'ai l'habitude de raconter des b^stises qu'on peut se permettre de ne faire que la moitié de ce que je dis ?????????

Posté(e)

ggne

Je n'arrive pas a le changer tous simplement car je ne comprend ce systeme de code avant oui mais plus maintenant avant je n'avais pas sa !!!! j'avais un clavier pour taper le code comment je fait moi avec sa!

C'est pour cela que j'ai pas pu finir se que tu ma demander pas parce ce que je n'avait pas envie de le faire :blink:

image00003qo9.th.jpg

Posté(e)

ok bon ben si elle est bien comme sa je laisse ou puis je trouver de beaux skin ta quoi toi comme skin vmaxspeed3.

Pour ma console il ne me reste plus cas changer le disque dure et hop je suis tranquille

comme skin, tu vas rigoler, j'en ai une centaine pour unleashx stockés dans le pc, et celui que j'utilise, c'est...le skin de default qui se trouve tout en haut de la liste de skins.!!!

pratique, lisible, bleu et jaune, je l'ai adopté et preferé la simplicité a l'esthetique. :)

Posté(e) (modifié)

smithers360 est un gros fainéant qui préfère demander dès qu'il a un pet de travers plutôt que de se servir de ce qu'il est censé avoir entre les deux oreilles ....

Quand on te dit de lire le pdf, ça veut dire:

LIS LE PDF, SOMBRE IMBECILE HEUREUX !!!!!!

je pense que d'orénavant, ça va aller mieux ... et il vaut mieux car tu risques de devoir te passer de mes réponses .... <_<

Modifié par jp33