Xbox>méthode 007>aide Pour La Suite Svp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tousse :D

Je me suis trouvé une xbox Crystal, puis j'ai commencé par la sauvegarde Hacké de splinter cell et j'ai instalé UXE jusque la pas de problème tous marche bien ma console et mon pc no prob ils communique bien en FTP.

Maintenant je ne c'est pas trop se que je doit faire pour changer de dashboard car UXE c'est pas top, j'ai bien fait les backup de ma partition C:\ et de mon eeprom sur mon pc donc la j'ai plus grand chose a craindre du moin je pense mais apret si quelqu'un peut m'aider car je suis novice je début quoi, parcontre je possède déjà une xbox pucée juste pour info.(se qui ma permis de mettre la sauvegarde hacker dans la carte mémoire)

Donc voilà si quelqu'un à le courage de me filer un coup de main pour la suite (Changer le disque dure etc etc ....)Je serais super content merci à vous puis bonne soirée :ok:

Modifié par smithers360
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut

"Maintenant je ne c'est pas trop se que je doit faire pour changer de dashboard car UXE c'est pas top" ton dash est UnleashX avec un UXE, tu n'as peux etre pas la derniere version du dash, et moi je pense le contraire :ok: maintenant si tu trouves qu'un UXE pour commencer n'est pas top, tu télécharges Xcalibur et tu l'installes, tu auras le choix des dashs et en prime les applications que tu n'as pas automatiquement avec un UXE.

@+

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si mon titre sera mieux mais dite moi merci.

Donc quelle est cette étape que je doit faire apret l'instal de UXE via la méthode 007 via splinter cell je n'est pas de puce! est ce que je peut instaler Xcalibur directement apret comme sa!

Ou doit je faire autres chose avant, si je n'est pas de puce sa ne change rien pour Xcalibur!

J'aimerai vraiment mettre ma console à jour puis point bar, quel soit prette en l'attente de l'achat d'un plus gros disuque dure.

A se porpos qulqu'un peut m'éxpliquer comment sa se passe pour le changement du disque dure ou me donner un lien éxplicatif, car je mis connais pas du tous (locker le dique dure etc etc...)

voilà je vous remerci pour votre aide tellement important vu votre éxpérience en la matière

Bonne nuit

Modifié par smithers360
Posté(e)

si ta console est hackée, tu graves xcalibur ( sur un dvdr, au diable l'avarice...), tu le mets dans la console, tu reboot et hop !!

option 1: softmod, tu fais A quasi tout le temps , tu installes les logiciels que tu veux, au final la console s'éteind. tu démarres avec eject et voila, tu as le ndure installé :sorcerer:

mais tu auras toujours unleashx en dash, je sais pas ce que tu lui reproches, c'est de la balle... si tu trouves le skin vert moche ggne , tu peux le changer.

Posté(e)

mais tu auras toujours unleashx en dash, je sais pas ce que tu lui reproches, c'est de la balle

+1 :ok: , Un des tous meilleurs Dash disponible à l'heure actuelle....fiable, stable, complet...des tonnes de skins dispos sur le net...

Après pour le multimédia... Xbmc évidemment...et pour une installation facile Xcalibur.....

A+

Posté(e)

Ok merci c'est cool je vient juste de dll xcalibur2.6 pour unleashx je ne suis pas sur d'avoir mis la derniere version ou puis je trouver la derniere et comment je fait pour la remplacer!

vu que je n'ai pas encors changé mon disque dure et que j'ai toujours celui d'origine est ce que je peut tous instaler se qui y a sur le cd de xcalibur2.6! J'aurai assais de place!

Maintenant une fois que j'aurais instalé xcalibur2.6 que me reste t il a faire pour changer de disque dure !!! merci a vous

PS: Je pars au taf je re taleur mais ne pourrais instaler xcalibur2.6 que apret 18h30 mais vous pouvais me repondre quand meme je serait devant le pc du taf merci

Posté(e)

Ok merci c'est cool je vient juste de dll xcalibur2.6 pour unleashx je ne suis pas sur d'avoir mis la derniere version ou puis je trouver la derniere et comment je fait pour la remplacer!

Avec Xcalibur tu as la dernière version de UnleashX dispo, l'installation se fait via le menu Dashboard d'Xcalibur...

vu que je n'ai pas encors changé mon disque dure et que j'ai toujours celui d'origine est ce que je peut tous instaler se qui y a sur le cd de xcalibur2.6! J'aurai assais de place!

Oui, mais tu n'auras pas forcémment l'utilité de tout,....Vu que JP33 l'a bien gavé son CD..... hihihi

Maintenant une fois que j'aurais instalé xcalibur2.6 que me reste t il a faire pour changer de disque dure !!! merci a vous

Paragraphe remplacement du disque dur dans le PDF (eeprom.bin et tour PC obligatoire....)

A+

Posté(e)

ça passe tranquille avec xboxhdm pour installer un nouveau dd:

tu colles le C/, le E/ le F/ présents sur le dvd en remplacement des fichiers vides de xboxhdm xcalibur, tu mest ton eeprom dans le dossier eeprom.

après tu fais 'make iso', tu graves l'image obtenue.

la suite dans le pdf ;)

Posté(e) (modifié)

""tu colles le C/, le E/ le F/ présents sur le dvd en remplacement des fichiers vides de xboxhdm xcalibur""

Je comprend pas trop merci pour ton aide.

Une fois l'iso créer comment tu ten sert pour le Hdd je ne voit pas trop le rapprochement !

Modifié par smithers360
Posté(e)

tu ouvres xboxhdm:

dedans il y a C/, E/,.... mais ils sont vides !!

tu dois les remplir avec le C/, le E/.... qu'il y a sur xcalibur ( explore le avec ton lecteur pc, tu comprendras)

l'iso créé sera mise pour booter dans le lecteur pc, et ton hdd branché en maitre a la place de ton master pc

Posté(e) (modifié)

"" tu dois les remplir avec le C/, le E/.... qu'il y a sur xcalibur ""

Ce qui a dans ma xbox le C/, le E/... de ma xbox je les copie dans xboxhdm dans linuxC/E/eeprom etc c'est bien sa! puis apret je fait make-DOS-floppy.bat ou make-iso-win.bat le quel des deux! Ok apret sa me génère une petite iso apret je la grave sur un cd ok, je débranche mon disque dure de mon pc, je met le nouveaux en master ok, et vais dans le bios que mon pc doit bouter sur le lecteur CD rom (Comme pour une instale de windows) puis apret que doit il se passer !!!

Je croit avoir compris sauf make-DOS-floppy.bat ou make-iso-win.bat le quel des deux je doit lancer une fois le C,E & eeprom copier dans xboxhdm

Modifié par smithers360
Posté(e) (modifié)

OK moi je doit suivre la technique du Hotswap ou (avec puce ou flash TSOP) du PDF!!!! (Dit moi la quelle des deux stp)

Vu que je n'est pas de puce je pense que c'est la Hotswap non! Je suis pas sur car je ne sais pas se que veut dire flash TSOP!!!

PS: Si c'est le Hotswap c'est dure ou pas car il disent dans le pdf que c'est dangereux!!! redi moi stp (Je vais d'abord m'entrainer sur un vieux est petit disque dur de 10go) pour faire la manip

Derniere petite chose comment s'avoir l'emplacement IDE1, IDE0 & IDE2

Modifié par smithers360
Posté(e)

Pour ton DD actuel, tu lances Xcalibur sur ta console et tu choisis Softmod Ndure 2.6 / Implantation du Ndure 2.6

Pour le futur DD, tu arrêtes de tourner en rond et tu lis le paragraphe "remplacer son disque dur" du pdf et tu le suis à la lettre ....

Toutes tes questions ne servent à rien, sauf à te mélanger les pinceaux. Applique à la lettre, ça roule tout seul ....

Derniere petite chose comment s'avoir l'emplacement IDE1, IDE0 & IDE2

c'est sérigraphié à côté du connecteur sur la carte mère ....

Posté(e) (modifié)

Ok jp33 dit moi juste je doit faire la technique du Hotswap ou (avec puce ou flash TSOP) du PDF.

(La technique que je doit suivre c'est celle de la Page 43 ou page 45 ou que les pages 41/42 du pdf)

Car la technique du Hotswap a l'aire assais dure à faire pour un amateur comme moi non !!! merci

Modifié par smithers360
Posté(e)

j'ai parler de hotswap ???? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Non ? Bon, alors, de quoi tu parles ??? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Tu relis 10 fois mon post précédent, tu te l'imprime s'il le faut, tu l'apprends par coeur et tu oublies tout le reste .....

Posté(e) (modifié)

Ok lol donc je suis la page 41/42 puis basta je m'occupe pas du reste (Hotswap/flash TSOP)kedal Ok c'est toi le chef jp33.

Désoler de vous faire tourner en bourrique mais c'est la premiere foix que je le fait et donc je n'aimerais pas me planter dsl crying

Modifié par smithers360
Posté(e)

Désoler de vous faire tourner en bourrique mais c'est la premiere foix que je le fait et donc je n'aimerais pas me planter dsl crying

Heu, je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu,.... :rolleyes: , mais si il me semble que j'avais été clair dans mon précédent post pour le REMPLACEMENT DU DISQUE DUR : lecture du PDF.

JP33 ne s'est pas fait Ch..r à pondre un PDF de 50 pages pour refaire à chaque fois le tuto sur le forum.....Tu suis à la lettre les pages 41/42, et tu verras que ça roule tout seul....A ma décharge la prochaine fois j'indiquerai le numéro des pages pour ceux qui n'arrivent pas à trouver les chapitres correspondant.... hihihi ,

Vmaxspeed, tes posts partaient d'un bon sentiment, mais comme dirai JP33, tu as mis le B....l dans la tete de smithers360....quand on a peur de son ombre..... rollwink

A+

Posté(e)

Heu, je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu,.... :rolleyes: , mais si il me semble que j'avais été clair dans mon précédent post pour le REMPLACEMENT DU DISQUE DUR : lecture du PDF.

JP33 ne s'est pas fait Ch..r à pondre un PDF de 50 pages pour refaire à chaque fois le tuto sur le forum.....Tu suis à la lettre les pages 41/42, et tu verras que ça roule tout seul....A ma décharge la prochaine fois j'indiquerai le numéro des pages pour ceux qui n'arrivent pas à trouver les chapitres correspondant.... hihihi ,

Vmaxspeed, tes posts partaient d'un bon sentiment, mais comme dirai JP33, tu as mis le B....l dans la tete de smithers360....quand on a peur de son ombre..... rollwink

A+

t'as raison Reto Lam, ça ressemble vraiment à de la peur chronique ou alors l'habitude de l'assistanat systematique... c'est vrai que trop aider, c'est pas forcemment rendre service.

mais bon, en général je ne mets guère plus de bordel dans la tête des gens qu'il n'y en a déjà... ;)

Posté(e) (modifié)

Une fois xcalibure instalé comment faire pour choisir le dashboard voulu quand on allume la console

D'abord, ce n'est pas Xcalibur que tu installes, mais un exploit Ndure...., ensuite page 11 du PDF...(tout en bas...Gestion des Dashboards Ndure...) mais avant lis la page 10 Softmode Ndure 2.6...et avant la 9...et puis la 8...

Bref, imprime le PDF, lis le sinon je sens que tu vas te faire remonter les bretelles....(pas par moi mais par l'auteur du PDF....)

SI tu as un problème.... ALORS, post, mais pas AVANT, ....... hihihi

Modifié par Reto Lam