Xbox>méthode 007>aide Pour La Suite Svp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tousse :D

Je me suis trouvé une xbox Crystal, puis j'ai commencé par la sauvegarde Hacké de splinter cell et j'ai instalé UXE jusque la pas de problème tous marche bien ma console et mon pc no prob ils communique bien en FTP.

Maintenant je ne c'est pas trop se que je doit faire pour changer de dashboard car UXE c'est pas top, j'ai bien fait les backup de ma partition C:\ et de mon eeprom sur mon pc donc la j'ai plus grand chose a craindre du moin je pense mais apret si quelqu'un peut m'aider car je suis novice je début quoi, parcontre je possède déjà une xbox pucée juste pour info.(se qui ma permis de mettre la sauvegarde hacker dans la carte mémoire)

Donc voilà si quelqu'un à le courage de me filer un coup de main pour la suite (Changer le disque dure etc etc ....)Je serais super content merci à vous puis bonne soirée :ok:

Modifié par smithers360
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut

"Maintenant je ne c'est pas trop se que je doit faire pour changer de dashboard car UXE c'est pas top" ton dash est UnleashX avec un UXE, tu n'as peux etre pas la derniere version du dash, et moi je pense le contraire :ok: maintenant si tu trouves qu'un UXE pour commencer n'est pas top, tu télécharges Xcalibur et tu l'installes, tu auras le choix des dashs et en prime les applications que tu n'as pas automatiquement avec un UXE.

@+

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si mon titre sera mieux mais dite moi merci.