shako Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) bonjour a tous, j'envisage d'acheter une console nouvelle génération et j'hésite entre la wi et le xbox 360 donc je voulais avoir un retour d'expérience de ce qui ont investie dans une 360. que vaut elle en matière de fiabilité, les jeux sont ils a la hauteur? Modifié le 3 décembre 2006 par shako
XBOX72 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a tous, j'envisage d'acheter une console nouvelle génération et j'hésite entre la wi et le xbox 360 donc je voulais avoir un retour d'expérience de ce qui ont investie dans une 360. que vaut elle en matière de fiabilité, les jeux sont ils a la hauteur? Salut eh bien c'est simple la wii n'est pas considéré comme une console nouvelle génération y a juste le gameplay des jeux qui va changé mais graphiquement t'aura rien de beau contrairement a la xbox 360 qui a pour seul concurrente la ps3. voila sinon pour la 360 les jeux je l'ai trouve vachement a la hauteur certain bof mais sa reste par apport au autre console une révolution... j'espere pouvoir t'avoir aider dans ton choix et sinon je reste a ta disposition en cas de soucis.
shako Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a tous, j'envisage d'acheter une console nouvelle génération et j'hésite entre la wi et le xbox 360 donc je voulais avoir un retour d'expérience de ce qui ont investie dans une 360. que vaut elle en matière de fiabilité, les jeux sont ils a la hauteur? Salut eh bien c'est simple la wii n'est pas considéré comme une console nouvelle génération y a juste le gameplay des jeux qui va changé mais graphiquement t'aura rien de beau contrairement a la xbox 360 qui a pour seul concurrente la ps3. voila sinon pour la 360 les jeux je l'ai trouve vachement a la hauteur certain bof mais sa reste par apport au autre console une révolution... j'espere pouvoir t'avoir aider dans ton choix et sinon je reste a ta disposition en cas de soucis. merci, c'est sympa, je ne savais pas pour les graphiques de la wii, je pense donc m'orienter vers une 360.
tombeurman Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 La wii c'est le gameplay attend toi approximativement à de la game cube en plus fin et détaillé. Tu ne seras jamais ébais devant l'image. Le gameplay peut amuser comme saouler. La 360, c'est la claque visuelle ainsi que multimédia, c'est la ps3 en moins chère, la dreamcast d'aujourd'hui ! Par contre niveau fiabilité achète des ventilos pour la recevoir parceque on ne sait toujours pas comment régler ni d'où proviennent les NOMBREUX problèmes de bugs qui flinguent la console. Prudence donc si tu l'ouvres pour la flasher, fais le bien en faisant attention au sticker et à la coque.
Umbrella Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) Cela depend de ce que tu attend du jeux video, car les 2 consoles apportent toutes 2 une revolution en soit Evolution graphique pour la 360 en gardant un game play des plus classique . Et pour la Wii une legere evolution graphique aussi mais surtout une nouvelle facon de joué avec un game play inedit. Franchement, a ta place si tu as assé de tune tu prend les 2 direct sinon commence par la Wii avec sa revolution nommé wiimote et attend quelque moi la sortie de la PS3 voir ce qu elle vaut vraiment , voir l evolution entre le bue-ray et le Hd dvd.(Ps3 Vs 360) pour faire ton choix entre les 2 consoles next Gen. Perso j ai ma 360 depuis un an sans aucun stress technique et je la quiffe grave la Wii dans 5 jours (enfin) et je vais surement la quiffer Et la Ps3 reste pour moi la grosse inconnue car ma haine pour Sony augmente de news en news enfin Hors sujet A+ Modifié le 3 décembre 2006 par Umbrella
Takedown29 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Umbrella, tu dis d'acheter un kit ventilation, lequel as-tu acheté ? Et sinon ta Xbox 360 est-elle flashé ?
Messages recommandés