Custom Firmware 3.00 SE version bêta par Dr.Download

Messages recommandés

Posté(e)

comme le lien pour le tuto des hombrew est inexistan ( chez moi en tout cas) je me suis dit que se serai bon dele metre directement sur le sujet ^^ donc il sufi de metre le PARAM.SFO du PSARDUMPER dans vos hombrew voila ^^ c dr dowload qui le dit donc je pense que sa doit fonctioné^^

Posté(e)

truc bizzar j'etai en 3.00se et quand je suis aller dans les parametre system la psp a briker bizzarement j'ai redemaree et je me suis trouver en 2.71 meme pas se-c euresement le recovery fonctionnai j'ai pu repasser en 2.71 se-c vite fait mais bon faire gafe quand meme ^^

Posté(e)

Nan moi aussi, ca m'es arrivé ..T'inquite pas !On est enfaite toujours en 2.71 SE-C, heuresement !Moi j'ai continuer normalement a utiliser ma PSP et tout est rentré dans l'ordre :P

Posté(e)

question sans doutes bete mais je la pose quand meme:

est ce que ce firmware beta permet de jouer aux umd necessitant le firmware 3.01 (et oui metal gear solid portable ops sort demain aux usa..... vive l'import bvd voltaire^^).

voila c'est juste pour savoir si je fonce a mon mag jeudi-vendredi ou si j'attend de voir une version permettant d'y jouer^^