Comment Extraire Son Fichier Orig.bin ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,j'aimerai savoir comment extraire son fichier d'origine(orig.bin) , pour procédés par la suite a un flashage du lecteur .Merci d'avance ;)

Modifié par nosate
Posté(e)

Bonsoir a toi!

Voila je pense que tu devrais faire une petit tour dans la section tuto, dans laquelle tu trouvera moultes informations concernant le flashage de lecteur DVD.

Sinon juste comme ca pour te répondre de facon sommaire:

Il te faut démonter ta Xbox, connecter ton lecteur a ton PC via un port sata (a condition que ton controleur sata soit compatible), par la suite tu boot sous DOS et via mtk tu récupere le précieux fichier...

Par la suite tu poura flasher ton lecteur.

Voila j'espere t'avoir aidé ne serait ce qu'un petit peu, et sinon bienvenue a toi parmis nous :)

bonsoir

Posté(e)

Bonsoir a toi!

Voila je pense que tu devrais faire une petit tour dans la section tuto, dans laquelle tu trouvera moultes informations concernant le flashage de lecteur DVD.

Sinon juste comme ca pour te répondre de facon sommaire:

Il te faut démonter ta Xbox, connecter ton lecteur a ton PC via un port sata (a condition que ton controleur sata soit compatible), par la suite tu boot sous DOS et via mtk tu récupere le précieux fichier...

Par la suite tu poura flasher ton lecteur.

Voila j'espere t'avoir aidé ne serait ce qu'un petit peu, et sinon bienvenue a toi parmis nous :)

bonsoir

Merci ;):oki:

Posté(e)

Rebonjour a vous!

Je vous répond avec une petite latence car je suis en révision de partiels :) donc voila quoi lol

Sinon j'espere que ce que je vous ai dis vous sera utile :)