ZJK Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 salut je voudrais tester Relax mais quand je lance relax.exe ou relax_ns.exe j'ai une erreure d'appli sur shoutcastlive.dll est introuvable reinstaller l'aplli ?? ca veut dire quoi en fait? tout ça parce que je n'arrive pas a dialoguer entre XBMP et le PC
toholassud Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 cela veut dires ke ta dll est manquante ... Ré-install juste une copie de celle-ci dans le repertoire de relax,et le tour est joué Si tu as du mal a trouvé cette dll ,down la rlz de relax sur le site de gueux . voila ++
ZJK Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) salut j'avais vu que la dll etait manquante et si c'est de la 0.76 que tu parles c'est pareil et aucune des version n'installe cette dll ?? Ou bien je n'ai pas vu le bon lien vers le bon prog mais je suis sur l'essai peu fructueux pour l'instant de sango xns mais je ne trouve pas en kiosque le n°2 du mag GAMEZ PS merci pour ta réponse je desesperais d'etre oublié Modifié le 14 janvier 2004 par ZJK
Messages recommandés