Umbrella Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Voila j ai plasma Phillips 42pf9966 et une 360 relié a mon plasma avec un cable vga/dvi en 720p. Le cable vga de la 360 ne permet pas d afficher du 1080i par contre un cable yuv avec un adaptateur dvi devrais m afficher le 1080i. Avant de me lancer dans l'achat du cable yuv/dvi je me pose une question. Sur mon plasma le 1080i vaut la peine par rapport au 720p avec un 360 ? Si ceux qui ont testé les 2 resolutions avec une dalle comme la mienne pouvais me donner leur avis. car sur sur le net je trouve beaucoup d avis contraire. merci pour votre aide A+
deagle Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 le mieux est de tester avec tes propres yeux.. mais attention, le cable YUV/DVI ne fonctionnera pas, il faudrait que ton plasma supporte le YUV par cette prise et c'est pas le cas il accepte le VGA par cette prise parcequ'il a une prise DVI-I donc VGA/DVI, mais pas YUV
Umbrella Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 mais attention, le cable YUV/DVI ne fonctionnera pas, il faudrait que ton plasma supporte le YUV par cette prise et c'est pas le cas il accepte le VGA par cette prise parcequ'il a une prise DVI-I donc VGA/DVI, mais pas YUV Ah Bon ... Donc avec le cable YuV et mon adaptateur Yuv/dvi ca ne fonctionnera pas . j ai testé avec un lecteur dvd en hdmi avec aussi un adaptateur hdmi/dvi et impec j ai su afficher le 1080i et 720p je me suis donc dis si il accepte le vga ainsi que le hdmi il m accepterais le Yuv Donc je peux oublié le 1080i avec cet ecran ?
deagle Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) je vais voir dans le manuel ce qui est possible de faire bon bah il est pas compatible avec le YUV, tu peux oublier le 1080i Modifié le 3 décembre 2006 par deagle
Umbrella Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) je vais voir dans le manuel ce qui est possible de faire bon bah il est pas compatible avec le YUV, tu peux oublier le 1080i Ou esperer un hypothetique cable hdmi pour la 360 merci pour tes lumieres Modifié le 3 décembre 2006 par Umbrella
Messages recommandés