fr3d Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour tous l'monde! je rencontre quelques difficultés à faire fonctionner le freeplayer de blondin sur ma psp: j'ai donc tout bien installé, l'homebrew se lance parfaitement bien mais quand je fais start pour me connecter à une chaine, elle m'affiche: net_io:erreur, impossible d'initialiser la carte réseau 80020190 ( les derniers chiffres varies suivant la chaine sélectionnée) j'ai une freebox configurée en routeur + wifi et la connection internet via le wifi sur la psp fonctionne. par contre vlc me plante la console quand je suis en 2.71 je le lance donc en 1.5 merci de me filer un petit coup de pouce si vous avez deja rencontré ce genre probleme ou si vous avez une idée du problème
fr3d Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 bon , personne n'a compris mon probleme ou ça n'arrive qu'a moi? au fait, depuis que j'ai installé le freeplayer sur la MS, j'ai le fond d'écran de firmware 1.5 (d'origine) qui est en rouge: normal ou pas?
needhelp Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Je suis désolé, je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai au contraire une question à te poser. Comme tu es chez free et que tu utilises le wifi, tu dois savoir comment résoudre mon problème: pendant un certain temps, je n'ai jamais réussi à connecter ma psp à la liaison wifi de ma freebox car parait-il, le cryptage était incompatible pour la psp. Je n'ai pas suivi les avancés côté psp (freeplayer, vlc et autre) mais côté free, j'ai récemment installé une freebox et j'ai vu que l'on pouvait choisir des modes de cryptage qui permettait à une console portable de se connecter (il y a deux modes de cryptage pour cela si mes souvenirs sont bons.... psp et ds peut etre lol). Je pense donc que cela pourrait résoudre mon pb: ma question est donc (enfin): quel mode de cryptage a tu choisi ? , lequel est le plus fiable ?, quand le changement se fait t-il entre mon cryptage actuel et le nouveau que j'aurai demandé ? (après reboot de la freebox ? le jour d'après ? ) Tu préfères le roquefort ou le bleu d'auvergne ? Enfin, ça fait plus d'une question mais plus tu pourras me renseigner, plus content je serais, et plus de merci je te dirais. Merci d'avance...
Oto Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon , personne n'a compris mon probleme ou ça n'arrive qu'a moi? au fait, depuis que j'ai installé le freeplayer sur la MS, j'ai le fond d'écran de firmware 1.5 (d'origine) qui est en rouge: normal ou pas? Je sais pas d'ou viens ton problème, si c'est pas déjà fais essaye d'aller poster sur le forum de blondin directement... Pour le fond rouge, c'est normal c'est la couleur de Décembre, rien à voir avec l'instalation de PSPfreeplayer. Je pense donc que cela pourrait résoudre mon pb: ma question est donc (enfin): quel mode de cryptage a tu choisi ? , lequel est le plus fiable ?, quand le changement se fait t-il entre mon cryptage actuel et le nouveau que j'aurai demandé ? (après reboot de la freebox ? le jour d'après ? ) Tu préfères le roquefort ou le bleu d'auvergne ? Enfin, ça fait plus d'une question mais plus tu pourras me renseigner, plus content je serais, et plus de merci je te dirais. Merci d'avance... Le changement qu'il y a eu chez Free c'est un firmware de la freebox qui rendait compatible certains appareils portables (PSP et autres...) avec leur WPA. (Il y a 3 sortes de WPA, ça je pourrais pas t'expliquer les différences...) Le mode de cryptage choisit a peu d'importance si ça fonctionne pas en WPA teste en WEP... (perso je suis ne WEP). Je dirais pas qu'il y en ai un plus fiable que l'autre, la clef WPA est plus compliqué donc certainement plus difficile à décrypter. Le nouveau paramétrage est mis en place juste après le reboot de la Freebox. Et la question subsidiaire... Roquefort et Bleu d'Auvergne, les 2 sont dégueulasses, j'adore le fromage mais pas de ce style là.... ^_^
fr3d Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Je suis désolé, je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai au contraire une question à te poser. Comme tu es chez free et que tu utilises le wifi, tu dois savoir comment résoudre mon problème: pendant un certain temps, je n'ai jamais réussi à connecter ma psp à la liaison wifi de ma freebox car parait-il, le cryptage était incompatible pour la psp. Je n'ai pas suivi les avancés côté psp (freeplayer, vlc et autre) mais côté free, j'ai récemment installé une freebox et j'ai vu que l'on pouvait choisir des modes de cryptage qui permettait à une console portable de se connecter (il y a deux modes de cryptage pour cela si mes souvenirs sont bons.... psp et ds peut etre lol). Je pense donc que cela pourrait résoudre mon pb: ma question est donc (enfin): quel mode de cryptage a tu choisi ? , lequel est le plus fiable ?, quand le changement se fait t-il entre mon cryptage actuel et le nouveau que j'aurai demandé ? (après reboot de la freebox ? le jour d'après ? ) Tu préfères le roquefort ou le bleu d'auvergne ? Enfin, ça fait plus d'une question mais plus tu pourras me renseigner, plus content je serais, et plus de merci je te dirais. Merci d'avance... je vais essayer d'etre le plus clair possible :fouf: : pour commencer il te faut une freebox V4 ou V5 activer le mode routeur (pour le paramétrage il a plein de tutos mais si tu bloques: demande) activer le mode wifi: pour le cryptage le plus sécurisé, c'est le WPA malheureusement la psp ne le prend pas en compte donc il faut utiliser une clé wep enfin toute les modifs freebox (routeur, wifi) sont actives dés validation puis reboot de la freebox (fini le temps ou il fallait attendre le lendemain!) pour finir, je suis plus cousteron, st nectaire
Oto Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 je vais essayer d'etre le plus clair possible :fouf: : pour commencer il te faut une freebox V4 ou V5 activer le mode routeur (pour le paramétrage il a plein de tutos mais si tu bloques: demande) activer le mode wifi: pour le cryptage le plus sécurisé, c'est le WPA malheureusement la psp ne le prend pas en compte donc il faut utiliser une clé wep enfin toute les modifs freebox (routeur, wifi) sont actives dés validation puis reboot de la freebox (fini le temps ou il fallait attendre le lendemain!) pour finir, je suis plus cousteron, st nectaire Ou Freebox V3 aussi... Hummm St nectaire Si vous voulez vomir je vous conseille le brie noir.
needhelp Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour vos réponses, je vais prendre le WEP. moi je préfère le reblochon !! Rhhhoooo la reblochonnade ou comment prendre 2 kilos en un soir. Ciao
polm33 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour tous l'monde!je rencontre quelques difficultés à faire fonctionner le freeplayer de blondin sur ma psp: j'ai donc tout bien installé, l'homebrew se lance parfaitement bien mais quand je fais start pour me connecter à une chaine, elle m'affiche: net_io:erreur, impossible d'initialiser la carte réseau 80020190 ( les derniers chiffres varies suivant la chaine sélectionnée) j'ai une freebox configurée en routeur + wifi et la connection internet via le wifi sur la psp fonctionne. par contre vlc me plante la console quand je suis en 2.71 je le lance donc en 1.5 merci de me filer un petit coup de pouce si vous avez deja rencontré ce genre probleme ou si vous avez une idée du problème alors,a tu tout bien configuré(les ports,ton IP ect... ) pour configurer ton IP,remplace l'IP par défaut dans le fichier PSPFREE.ini qui se trouve dans le dossier _SCE_PSPFREE qui lui même se trouve dans GAME il faut configurer les ports;sur ton firewall,sur ta freebox(a partir de free.fr),sur ton routeur(si tu en a un a part) et maintenant,tu peux visiter de temps en temps le site http://gsmcouleur.com/pspfree/forums/ il y a une rubrique pour les nouvelles playlist. J'espère que cela t'aidera.
fr3d Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 alors,a tu tout bien configuré(les ports,ton IP ect... ) pour configurer ton IP,remplace l'IP par défaut dans le fichier PSPFREE.ini qui se trouve dans le dossier _SCE_PSPFREE qui lui même se trouve dans GAME il faut configurer les ports;sur ton firewall,sur ta freebox(a partir de free.fr),sur ton routeur(si tu en a un a part) et maintenant,tu peux visiter de temps en temps le site http://gsmcouleur.com/pspfree/forums/ il y a une rubrique pour les nouvelles playlist. J'espère que cela t'aidera. je te remercie polm33, j'ai depuis le temps réussi à faire fonctionner le pspfreeplayer (cela étant,la télé n'est pas regardable: pas assez de débit). Le problème venait d'une incompatibilité avec le CF (je ne sais plus lequel j'avais à l'époque) que blondin devait corriger. J'utilise maintenant Pimpstreamer qui fonctionne très bien.
olivier59 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 salut , quelqu'un pourrait me dire comment peut on installer pspfreeplayer sur un 3.71? svp merci
Pink Floyd Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) salut ,quelqu'un pourrait me dire comment peut on installer pspfreeplayer sur un 3.71? svp merci Ben tu copie tout dans ton dossier psp\game371 Modifié le 22 février 2008 par Pink Floyd
olivier59 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Mais elle marche pas elle se met sur ma psp et il est marqué données endommagés et j'ai pa trouvé la pspfreeplayer pour la 3.71!! je peux la trouver ou? please
Messages recommandés