Invité alexhell Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Voila j'ai voulu installer ma Xecuter lite 2.3b + et en fait je n'ai jamais réussi à avoir la diode verte allumée. Sois disant sans soudure mais pas si fiable que ça! J'ai délicatement gratté la carte mère au niveau du DO sans effet. Par contre j'ai réussi à flinguer ma carte mère (la piste du DO est rayée). La XBOX ne démarre plus même si la puce est retirée FRAG... J'ai pensé à autre chose : si je soude le DO au dos de la carte au connecteur sur la puce (celui qui normalement doit faire contact avec le DO sur la face de la CM) est-ce que ça peut marcher? Je ne risque pas d'endommager la XBOX? Merci pour vos réponses.
rizthai Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 salut je pense pas que t'ais gratté délicatement si t'as rayé le d0 tu peux tjrs essayer le d0 derrière ou de réparer la piste du dessus mais vas y doucement
Invité alexhell Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 En fait ce n'est pas en grattant le DO que j'ai endommagé la piste... mais plutôt en essayant de faire glisser la puce un peu pour obtenir la fameuse diode verte ! Comme je l’ai lu sur un tutorial sur un site on peut la bouger pour l’ajuster. Mais il faut reconnaître qu’à force de la bouger j’ai réussi à couper la piste DO ! Bref je suis pas convaincu par la puce sans soudures et j'aurais du utiliser une puce avec soudure voire la faire souder par un pro…. Mais bon j’apprends chaque jour. Prochaines étapes : réparer les pistes avec l’aide d’un connaisseur et souder le DO à la puce via un fil ! Espérons que cela marchera.
Messages recommandés