titi0505 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Je posséde en XBOX d'origine, sans modifications, jamais ouverte! Losqu'elle fonctionne, au bout d'un certain temps elle s'arrete toute seule; jusqu'a maintenant je pouvais la rallumer, mais depuis peu, je bataille enormement pour la remettre en route. que faire? merci d'avance de votre aide.
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Je posséde en XBOX d'origine, sans modifications, jamais ouverte! Losqu'elle fonctionne, au bout d'un certain temps elle s'arrete toute seule; jusqu'a maintenant je pouvais la rallumer, mais depuis peu, je bataille enormement pour la remettre en route. que faire? merci d'avance de votre aide. salut, tu peux: -la demonter et la nettoyer ,ca lui fera pas de mal,ensuite tu redemarre sans le capot pour voir si ca tourne bien. ^_^ -sinon,essaye de changer l'alimentation ou de tester le voltage de cette dernière
strikos Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Change l'alimantation,mais attention au alim qui ne son pas officiel(des fois ça fait le meme problème).J'ai déjà eu ce problème,j'ai changer l'alim mainetenant ça toune sans problème.
bugess Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut annote nous ta version de console, tu peux avoir un probleme sur ton alimentation, ou une piste de la CM , as tu le meme probleme que tu utilises le bouton power ou eject.?? @+
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 re, perso,je dirais version 1.0 ,attendons de voir la reponse
titi0505 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Rebonjour, La date de fabrication est 18/09/2003 comment connaitre la version? merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Rebonjour, La date de fabrication est 18/09/2003 comment connaitre la version? merci d'avance salut, 1.3 ou 1.4,mais il faudrait que tu l'ouvre et que tu verifie si tu as un chipset video FOCUS ou CONNEXANT,sotué a coté du connecteur audio/video
bugess Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 re ok , annote le n°de serie, plus simple et pour avancer dans nos recherches, tu commences par ouvrir la console pour acceder au connecteur qui relie l'alime a la CM, tu récuperes un voltmetre, tu sélectionnes calibre volts =. Connecte ta console au reseau, sans toucher au bouton power ou eject. Tu plantes une fiche dans le logement d'un fil noir du connecteur, et la seconde fiche dans la pine du fil brun, ou violet selon alime, mesures = 3.2V, cette tension doit toujours etre presente pour pouvoir actionner ta console. fais le test une fois que ta console a coupé. http://www.xbox-scene.com/articles/psu-v10-on-v12.php @+
titi0505 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 n° série:6144733 33805 Je vais attendre quelle s'arrete et faire ton test... merci encore.
bugess Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 n° série:6144733 33805 re = version console V1.4 , si lors tu tests tu as la bonne tension, entre brun et noir, et que l'appui sur un des bouton du pad ne peux relancer la console, une coupure de piste peux etre a l'origine. Vérifie également la couleur de la led eject lors de la panne. @+
Messages recommandés